Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 11 juin 2019 à 02:25:56 so-6-on a écrit :
Salut les khey, des pêcheurs paris vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519752051-1497728126-sniperddbdddd3.png
Pour les économies de viande, de la bonne protéine et surtout le plaisir c'est une bonne idée non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519752051-1497728126-sniperddbdddd3.png
Surtout que l'océan indien regorge de poissons, Breams, Whiting , Flathead, Jewfish, Barramundi, kingfish, merou ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519752051-1497728126-sniperddbdddd3.png

+ Vaut mieux acheter le matos sur place ou en France ? Le problème c'est que pour l'avion faut payer cher pour le voyage :mort:

Canne k-mart à 20 dollars :ok:

Salut les kheyous !

Je cherche quelques personnes qui ont vécut ou vivent à Melbourne ! N'hésitez pas à me contacter, j'ai beaucoup de questions à vous poser :ok:

Merci ! :hap:

Le 11 juin 2019 à 14:20:35 GeorgeCrooney a écrit :
Salut les kheyous !

Je cherche quelques personnes qui ont vécut ou vivent à Melbourne ! N'hésitez pas à me contacter, j'ai beaucoup de questions à vous poser :ok:

Merci ! :hap:

Je suis sur Melbourne depuis 3 mois khey

Le 11 juin 2019 à 06:16:18 ProlixJapan7 a écrit :

Le 11 juin 2019 à 02:25:56 so-6-on a écrit :
Salut les khey, des pêcheurs paris vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519752051-1497728126-sniperddbdddd3.png
Pour les économies de viande, de la bonne protéine et surtout le plaisir c'est une bonne idée non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519752051-1497728126-sniperddbdddd3.png
Surtout que l'océan indien regorge de poissons, Breams, Whiting , Flathead, Jewfish, Barramundi, kingfish, merou ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519752051-1497728126-sniperddbdddd3.png

+ Vaut mieux acheter le matos sur place ou en France ? Le problème c'est que pour l'avion faut payer cher pour le voyage :mort:

Canne k-mart à 20 dollars :ok:

Cimer khey, mais étant passionné + à la recherche de beau specimen je ne pense pas quelle fasse le poids :hap:

Mais je me suis renseigner en effet ya plein de magasin de peche cest cool :bave:

Yo !

J'ai une question sur l'assurance maladie :ok:

Si je prends une Black Card Revolut ou N26, leurs assurances maladie fait office d'assurance obligatoire ?

Pas envie de me taper 170 pages mais c'est quoi le délire avec l'Australie en ce moment?

Vous y allez en mode touriste total et vous trouvez du taff qui vous permet de vivre la bas? Wtf?

Expliquez moi un peu ça m'intéresse !

Pour avoir passer 1 an en australie combine a 6 mois en asie, profiter bien les kheys, le retour est brutal et on retourne dans son train train habituel en quelques jours c'est fou comme rien ne change :hap:

Le 12 juin 2019 à 23:11:34 inter-zanetti2 a écrit :
Pour avoir passer 1 an en australie combine a 6 mois en asie, profiter bien les kheys, le retour est brutal et on retourne dans son train train habituel en quelques jours c'est fou comme rien ne change :hap:

Bah repars khey :ok:
Vas vivre la bas non ? :(
Perso je pars en Septembre et si ca me plait je resterai y vivre

Comme si c'était si simple de rester vivre en Australie...

Le 13 juin 2019 à 02:47:16 Himalayas a écrit :
Comme si c'était si simple de rester vivre en Australie...

pourquoi ? No troll je suis un noob de la vie

So6sson : c'est pas évident d'avoir un visa permanent ou un skilled visa. En gros faut soit attendre longtemps avec pleine de paperasse, soit avoir une qualification sur la short list skilled ou soit marier une australienne :hap:

Le 13 juin 2019 à 04:13:23 KheyDeNantes a écrit :
So6sson : c'est pas évident d'avoir un visa permanent ou un skilled visa. En gros faut soit attendre longtemps avec pleine de paperasse, soit avoir une qualification sur la short list skilled ou soit marier une australienne :hap:

Compliqué pour quelques Céléstin :hap:

Faites vous des contacts, un réseau et ça devrait le faire :ok:

Le 12 juin 2019 à 20:38:54 GeorgeCrooney a écrit :
Yo !

J'ai une question sur l'assurance maladie :ok:

Si je prends une Black Card Revolut ou N26, leurs assurances maladie fait office d'assurance obligatoire ?

L'assurance Revolut est valable pour des voyages à l'étranger durant 40 jours.

GeorgeCrooney
13 juin 2019 à 11:25:01
Alerte
Le 13 juin 2019 à 04:13:23 KheyDeNantes a écrit :
So6sson : c'est pas évident d'avoir un visa permanent ou un skilled visa. En gros faut soit attendre longtemps avec pleine de paperasse, soit avoir une qualification sur la short list skilled ou soit marier une australienne :hap:

Compliqué pour quelques Céléstin :hap:

Faites vous des contacts, un réseau et ça devrait le faire

Même comme ça ça reste très rare et compliqué. Mon patron et moi on s'entendait ULTRA bien, c'était clairement ma deuxième famille et ils me disaient que même s'ils voulaient que je reste, toute la paperasse derrière était interminable et qu'il fallait prouver qu'aucun australien ne pouvait faire le job que je faisais donc bo' :(

On boit un peu, on sort et on va pecho son Australienne, allez hop hop hop.

Le 13 juin 2019 à 16:52:19 Bayonetta9 a écrit :
On boit un peu, on sort et on va pecho son Australienne, allez hop hop hop.

Pour le mariage c'est galère j'en ai parler vite fais a une australienne. Il faut prouver 1 ans de vie commune un bon compte en banque pour pouvoir subvenir aux besoins de la princesses.
Mais ne pense que pour quelqu'un sans diplôme c'est quand même le plus simple pour rester vivre ici

C'est clairement la solution la plus simple. Ou lui faire un gosse.

Le 14 juin 2019 à 06:30:39 Bayonetta9 a écrit :
C'est clairement la solution la plus simple. Ou lui faire un gosse.

Un khey a déjà réussi a baiser une Australienne ?
Toujours pas réussi pour ma part

Le 14 juin 2019 à 06:31:41 Teaeau a écrit :

Le 14 juin 2019 à 06:30:39 Bayonetta9 a écrit :
C'est clairement la solution la plus simple. Ou lui faire un gosse.

Un khey a déjà réussi a baiser une Australienne ?
Toujours pas réussi pour ma part

Je suis avec une australienne depuis un ptit moment la rencontré dans un bar en decembre :noel:

Et une autre que j'ai baisé a Darwin via Tinder.

Pile un an que je suis rentré en France, déjà :-(

C'est fou à quel point je ne suis plus du tout dans le meme mood depuis ce voyage. Ca fait un mois que je fais un taf où je livre des restaus dans la région pour un 1300€ les 4 semaines. En soit le boulot n'est pas dérangeant mais j'ai clairement le sentiment de perdre mon temps ici. Une envie de tout recommencer ailleurs mais où et pour quoi faire...

J'espère que vous kiffez bien votre aventure les gars. Amassez un max de tune puis après ça faites vous plaisir en continuant de voyager que ce soit aux USA, en AmSud ou peu importe !

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 292