Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 05 juin 2019 à 13:42:26 jemefaichiay a écrit :
Des kheys qui font du picking en ce moment? J'imagine que seul les mâles les plus viriles font ça durant l'hiver. Je vais probablement me diriger dans le SA pour esclaver dans les vergers :oui:
J'imagine qu'il y a moins de concurrence en cette saison :(

Sinon je termine demain dans mon taff de cleaner dans le bush. Si jamais un khey est sur Alice Springs ou compte y aller ça se passe du côté de Pedersens et Pro Build, ce sont les 2 principales boîtes qui font du bushwork. Ya moyen de se faire de la maille en masse par contre les plans sont assez rares malheureusement.

ça consiste en quoi cleaner dans le bush ?

Sinon les kheys vous savez si les vélos sont beaucoup volés à Perth ou c'est moins qu'en France ? je pense en acheter un

Le 05 juin 2019 à 15:54:20 Jean-Dindonneau a écrit :

Le 05 juin 2019 à 13:42:26 jemefaichiay a écrit :
Des kheys qui font du picking en ce moment? J'imagine que seul les mâles les plus viriles font ça durant l'hiver. Je vais probablement me diriger dans le SA pour esclaver dans les vergers :oui:
J'imagine qu'il y a moins de concurrence en cette saison :(

Sinon je termine demain dans mon taff de cleaner dans le bush. Si jamais un khey est sur Alice Springs ou compte y aller ça se passe du côté de Pedersens et Pro Build, ce sont les 2 principales boîtes qui font du bushwork. Ya moyen de se faire de la maille en masse par contre les plans sont assez rares malheureusement.

ça consiste en quoi cleaner dans le bush ?

Sinon les kheys vous savez si les vélos sont beaucoup volés à Perth ou c'est moins qu'en France ? je pense en acheter un

la seul fois ou je me suis fait voler un vélo c'était a perth :noel:

Ah, je prendrais un antivol en U alors

Le 05 juin 2019 à 15:31:10 Apaphis a écrit :
Salut les kheys ! J'ai fini mes études d'ingesclave et j'ai bossé quelques temps après mon stage (btp en suivi exécution) donc j'ai pas mal coffré et j'envisage de partir en PVT mi août/début septembre parce que,comme beaucoup j'ai l'impression, inge ça me gave (seul point que j'apprécie c'est d'être souvent en exterieur dans cette branche) mais ça ne m'intéresse franchement pas d'exercer ce job actuellement . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Comme point de départ je pensais à Darwin (voire Cairns) à cette période, est-ce que des kheys sont passés par là ?

Cela me semble être pas mal en terme de climat (saison des pluies commence en octobre-novembre), et en terme de concurrence pour bosser au début par rapport à Sydney ou Melbourne. L'idée ensuite ce serait de continuer dans le sens des aiguilles d'une montre : Cairns, Brisbane, Melbourne, nouvel an à Sydney etc. (En bossant un peu à droite à gauche) et finir par me poser à Perth jusqu'en mai, puis repartir soit dans le Nord pour profiter de la belle saison soit à Alice Springs avant de partir vers l'asie à la fin du Visa (L'originalité :hap:).

Je sais qu'il y a beaucoup de kheys à Perth mais je pense que août septembre c'est pas foufou pour arriver là-bas niveau météo non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Franchement te prends pas trop la tête avec les saisons, et tout préparer à l'avance. Tes plans vont changer tout le temps. Va quelque part, taf un peu, achete ta caisse et réfléchit ensuite en fonction de tes envies, de tes potes etc :hap:

Sinon moi j'envisage un retour en Australie en mars 2020 au plus tard. Enfin quand Taiwan me les brise je go oz.
Alice springs me manque putain :snif:

Le 06 juin 2019 à 14:37:22 ProlixJapan7 a écrit :

Le 05 juin 2019 à 15:31:10 Apaphis a écrit :
Salut les kheys ! J'ai fini mes études d'ingesclave et j'ai bossé quelques temps après mon stage (btp en suivi exécution) donc j'ai pas mal coffré et j'envisage de partir en PVT mi août/début septembre parce que,comme beaucoup j'ai l'impression, inge ça me gave (seul point que j'apprécie c'est d'être souvent en exterieur dans cette branche) mais ça ne m'intéresse franchement pas d'exercer ce job actuellement . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Comme point de départ je pensais à Darwin (voire Cairns) à cette période, est-ce que des kheys sont passés par là ?

Cela me semble être pas mal en terme de climat (saison des pluies commence en octobre-novembre), et en terme de concurrence pour bosser au début par rapport à Sydney ou Melbourne. L'idée ensuite ce serait de continuer dans le sens des aiguilles d'une montre : Cairns, Brisbane, Melbourne, nouvel an à Sydney etc. (En bossant un peu à droite à gauche) et finir par me poser à Perth jusqu'en mai, puis repartir soit dans le Nord pour profiter de la belle saison soit à Alice Springs avant de partir vers l'asie à la fin du Visa (L'originalité :hap:).

Je sais qu'il y a beaucoup de kheys à Perth mais je pense que août septembre c'est pas foufou pour arriver là-bas niveau météo non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Franchement te prends pas trop la tête avec les saisons, et tout préparer à l'avance. Tes plans vont changer tout le temps. Va quelque part, taf un peu, achete ta caisse et réfléchit ensuite en fonction de tes envies, de tes potes etc :hap:

Sinon moi j'envisage un retour en Australie en mars 2020 au plus tard. Enfin quand Taiwan me les brise je go oz.
Alice springs me manque putain :snif:

ça crachait bien sur L'australie mais ça veut revenir maintenant :hap:

T'as fait tes jours de ferme rhey?

88 jours de ferme qui se terminent demain, j'ai pu mettre 8.5k$ de côté en 3 mois pas ouf mais ça fait toujours plaisir
Il y a pas mal de vélo qui se font chourrer sur perth en ce moment, ils avaient mis des affiches au Billabong pour changer de place le "hangar" suite à des vols consécutifs durant la semaine.
Benj92 : C'était une ferme de quoi ? C'est quoi tes plans maintenant ?
Restau indien ce soir les kheys ? J atteris a perth a 20:20 je pourrais y etre vers 21h je pense
Le temps que tu prenne tes bagages, le bus et autres, ça va être un peu chaud à mon avis, surtout qu'il ferme à 21h de souvenir.
Putain les kheys hier soir je suis allé dans un bar tout seul, j'ai discuté un peu avec tout le monde, c'était un peu un bar gay mais bon ça été. Mais le barman était super cool il m'a conseillé des endroits et il m'a payé 9 verres :rire:

Le 07 juin 2019 à 05:47:40 Jean-Dindonneau a écrit :
Putain les kheys hier soir je suis allé dans un bar tout seul, j'ai discuté un peu avec tout le monde, c'était un peu un bar gay mais bon ça été. Mais le barman était super cool il m'a conseillé des endroits et il m'a payé 9 verres :rire:

Tu le savais que c'était un bar gay ? :rire:

[06:04:43] <Teaeau>

Le 07 juin 2019 à 05:47:40 Jean-Dindonneau a écrit :
Putain les kheys hier soir je suis allé dans un bar tout seul, j'ai discuté un peu avec tout le monde, c'était un peu un bar gay mais bon ça été. Mais le barman était super cool il m'a conseillé des endroits et il m'a payé 9 verres :rire:

Tu le savais que c'était un bar gay ? :rire:

Non, je suis rentré dans le bar après deux filles en plus, ça me semblait cool :(

Le bar s'appelle tiki as fk pour ceux qui veulent tenter l'expérience :ok:

J avoue que ca va etre tendu pour ce soir, demain vous etes chaud ?

Euh on parle pas assez du fake du titre de ce topic nan ?

Il dit il est 3h30 et on voit 15h30 en France, ça veut dire 12h de décalage

Mais le décalage horaire le plus éloigné en australie c'est 10h, du coup on m'explique ? :)

Le 07 juin 2019 à 07:45:18 Hutchinson a écrit :
Euh on parle pas assez du fake du titre de ce topic nan ?

Il dit il est 3h30 et on voit 15h30 en France, ça veut dire 12h de décalage

Mais le décalage horaire le plus éloigné en australie c'est 10h, du coup on m'explique ? :)

s'il n'y avait que le titre de fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482882347-marabourisitas.png

Pseudo supprimé

Le 07 juin 2019 à 07:45:18 Hutchinson a écrit :
Euh on parle pas assez du fake du titre de ce topic nan ?

Il dit il est 3h30 et on voit 15h30 en France, ça veut dire 12h de décalage

Mais le décalage horaire le plus éloigné en australie c'est 10h, du coup on m'explique ? :)

C'est pas le topic original.

Le 07 juin 2019 à 07:45:18 Hutchinson a écrit :
Euh on parle pas assez du fake du titre de ce topic nan ?

Il dit il est 3h30 et on voit 15h30 en France, ça veut dire 12h de décalage

Mais le décalage horaire le plus éloigné en australie c'est 10h, du coup on m'explique ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Effectivement c'est pas le topic original, autant pour moi :rire:
Pseudo supprimé

Le 07 juin 2019 à 05:47:40 Jean-Dindonneau a écrit :
Putain les kheys hier soir je suis allé dans un bar tout seul, j'ai discuté un peu avec tout le monde, c'était un peu un bar gay mais bon ça été. Mais le barman était super cool il m'a conseillé des endroits et il m'a payé 9 verres :rire:

Ce khey extraverti issou. Apres les bars "gays" c'est pas un mauvais plan c'est la que j'ai baise ma.premiere meuf au.Connection. :noel:

Il te faisait boire pour te baiser par contre :noel:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 263