Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Les kheys je compte faire mes fermes début juillet, ça reste la saison dans le QLD ?

Yo !
J'arrive à Melbourne fin octobre. A cette période de l'année niveau taff ça se passe comment ? Quel secteur recrute le plus ? :hap:

Et pour un 2ème visa, à part faire de la ferme 88jours il y a quoi d'autres ? :hap:

Le 17 juin 2019 à 10:33:16 GeorgeCrooney a écrit :
Yo !
J'arrive à Melbourne fin octobre. A cette période de l'année niveau taff ça se passe comment ? Quel secteur recrute le plus ? :hap:

Et pour un 2ème visa, à part faire de la ferme 88jours il y a quoi d'autres ? :hap:

Tu vas arriver début été, bonne chance pour trouver un boulot :hap:
sinon il te reste de student visa

Moi qui bouge pas bcp je regrette de pas avoir pris de valise. 😭
Pour le sac a dos y'a quoi qui passe avec soi dans l'avion ? flemme de payer 50 euros pour le mettre en soute :hap:
Juste pas de liquide jcrois.
Selon ta compagnie, tu va probablement être limité au niveau du poids que tu peux prendre avec toi.
Pour le débat sac à dos/valise, valise si tu va juste te déplacer en ville, sac à dos si tu pense devoir crapahuter un peu dans l'outback.
Et osef si si t'as une bagnole, tu peux faire comme un pote à moi qui mettait toutes ces affaires dans un sac poubelle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png
je vais prendre 4x4 + tente pour la revente et éviter de payer une auberge donc je vais être amener a crapahuter dans l'outback :hap:

Le 17 juin 2019 à 10:46:12 PetitbichonNSW a écrit :

Le 17 juin 2019 à 10:33:16 GeorgeCrooney a écrit :
Yo !
J'arrive à Melbourne fin octobre. A cette période de l'année niveau taff ça se passe comment ? Quel secteur recrute le plus ? :hap:

Et pour un 2ème visa, à part faire de la ferme 88jours il y a quoi d'autres ? :hap:

Tu vas arriver début été, bonne chance pour trouver un boulot :hap:
sinon il te reste de student visa

:peur:

des kheys pour me donner des pistes ?

Le 17 juin 2019 à 13:32:02 Foutre2Celestin a écrit :
je vais prendre 4x4 + tente pour la revente et éviter de payer une auberge donc je vais être amener a crapahuter dans l'outback :hap:

Rooftent ou tente normal ?

Le 18 juin 2019 à 06:35:59 Levraimarty a écrit :

Le 17 juin 2019 à 13:32:02 Foutre2Celestin a écrit :
je vais prendre 4x4 + tente pour la revente et éviter de payer une auberge donc je vais être amener a crapahuter dans l'outback :hap:

Rooftent ou tente normal ?

Si c'est avec rooftent j'espère qu'il a un bon budget

Rooftop tent, on est deux donc c'est divisé en deux, ca reste cher mais on pourra le revendre et pas trop perdre d'argent dessus :)
pour le budget on a 3000/3500 dollars chacun pour le 4x4 je pense que ca suffit largement

Le 17 juin 2019 à 19:28:36 GeorgeCrooney a écrit :

Le 17 juin 2019 à 10:46:12 PetitbichonNSW a écrit :

Le 17 juin 2019 à 10:33:16 GeorgeCrooney a écrit :
Yo !
J'arrive à Melbourne fin octobre. A cette période de l'année niveau taff ça se passe comment ? Quel secteur recrute le plus ? :hap:

Et pour un 2ème visa, à part faire de la ferme 88jours il y a quoi d'autres ? :hap:

Tu vas arriver début été, bonne chance pour trouver un boulot :hap:
sinon il te reste de student visa

:peur:

des kheys pour me donner des pistes ?

Demande a kheydenantes

Le 18 juin 2019 à 11:10:05 Foutre2Celestin a écrit :
pour le budget on a 3000/3500 dollars chacun pour le 4x4 je pense que ca suffit largement

Ouais vous êtes large. Faites bien gaffe a en acheter un immatriculé dans le SA ou WA. Sinon c'est vraiiiiiiment la merde pour la revente.

C'est quoi le mieux 4x4 Rooftent ou un van ?

Le 18 juin 2019 à 19:19:11 Italodz a écrit :
C'est quoi le mieux 4x4 Rooftent ou un van ?

Tout dépend ce qu tu comptes faire . Le 4*4 est mieux pour moi car tu peux tout faire avec (free camps difficile d'accès ect )

Le 4x4 permettra de faire quoi en gros en Australie comparé a un van ?
Quel sont les 2 différences ? ci ce n'est plus de confort en van no ?

Vous avez vu le belge qui a disparu ? C'est trop triste :snif:

Probablement une mauvaise rencontre...Pauvre parents ils ont donné des interviews ca fend le cœur

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 299