Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Les kheys concrètement vous mettez combien de côté par mois? Vous allez surfer des fois?
J ai trouvé quelque plans mais rien de fou sans caisse c est compliqué, je vais sois go melbourne ou revenir a perth
va pas à Melbourne il fait froid
Pseudo supprimé
Vous crechez ou les kheys de Perth je me suis repris une chambre au Billabong, ca fait bizarre de voir a quel point c'est calme mais c'est comme ca partout j'imagine.

Le 01 juin 2019 à 15:01:04 Bayonetta9 a écrit :
Vous crechez ou les kheys de Perth je me suis repris une chambre au Billabong, ca fait bizarre de voir a quel point c'est calme mais c'est comme ca partout j'imagine.

L'hiver arrive en Australie, du coup c'est la saison creuse là-bas :hap:

Pseudo supprimé
Salut les kheys,
J'avais envie de partir en Australie juillet août et trouver un taf là bas, vous me recommandez quelle ville ? Je pensais à Sydney

Le 01 juin 2019 à 15:01:04 Bayonetta9 a écrit :
Vous crechez ou les kheys de Perth je me suis repris une chambre au Billabong, ca fait bizarre de voir a quel point c'est calme mais c'est comme ca partout j'imagine.

au billabong :hap:

Le 01 juin 2019 à 20:32:30 lepoutreure a écrit :
Salut les kheys,
J'avais envie de partir en Australie juillet août et trouver un taf là bas, vous me recommandez quelle ville ? Je pensais à Sydney

Perth > le reste de l australie

Sur Melbourne il fait froid mais y'a plein de taf les khey. Pour vous dire je suis actuellement en train de me faire passer pour un bricklayer depuis 3 jours pou 43$ de l'heure. J'espère que ma supercherie va continuer un petit moment
Pseudo supprimé
Froid c'est genre 15°C ?
Pseudo supprimé

Le 02 juin 2019 à 11:01:58 Teaeau a écrit :
Sur Melbourne il fait froid mais y'a plein de taf les khey. Pour vous dire je suis actuellement en train de me faire passer pour un bricklayer depuis 3 jours pou 43$ de l'heure. J'espère que ma supercherie va continuer un petit moment

Ah ouai 43$ pas mal, bricklayer c'est maçon ? Tu finiras pas apprendre le métier avant de te faire démasquer khey

Le 02 juin 2019 à 12:11:09 lepoutreure a écrit :

Le 02 juin 2019 à 11:01:58 Teaeau a écrit :
Sur Melbourne il fait froid mais y'a plein de taf les khey. Pour vous dire je suis actuellement en train de me faire passer pour un bricklayer depuis 3 jours pou 43$ de l'heure. J'espère que ma supercherie va continuer un petit moment

Ah ouai 43$ pas mal, bricklayer c'est maçon ? Tu finiras pas apprendre le métier avant de te faire démasquer khey

Il fait 5 degré le matin.

Ouais je monte des murs en brique pendant 9 heures

Mais demain un mec n'est pas la donc je vais devoir faire un angle je pense qu'il y a moyen que je me fasse cramé. Mais bon j'ai mon excuse (On utilise pas ce genre de brique en France )

Cest bon je debarque a perth en janvier les kheys!

Juste une question concernant les CV, ils vérifient l'expérience ou pas ? J'ai déjà lu ici que certains ont un peu menti sur le CV en disant qu'ils avaient plus d'expérience qu'en réalité. Personne ne vérifie rien la bas ?

Lethal : merci pour ta reponse sur les impôts khey ca m'a beaucoup aide.

L'indien est ouvert lundi ? Je suis pas certain, vu qu'il est férié ...
Si c'est ouvert, vous voulez remettre ça ?

Le 02 juin 2019 à 15:57:53 PrinceofPerthia a écrit :
L'indien est ouvert lundi ? Je suis pas certain, vu qu'il est férié ...
Si c'est ouvert, vous voulez remettre ça ?

C'est férié en WA aussi ? :(

Le 02 juin 2019 à 11:01:58 Teaeau a écrit :
Sur Melbourne il fait froid mais y'a plein de taf les khey. Pour vous dire je suis actuellement en train de me faire passer pour un bricklayer depuis 3 jours pou 43$ de l'heure. J'espère que ma supercherie va continuer un petit moment

:rire:
Mais si t'a tenu 3 jours c'est que tu bosses correctement

Pseudo supprimé

Mais demain un mec n'est pas la donc je vais devoir faire un angle je pense qu'il y a moyen que je me fasse cramé. Mais bon j'ai mon excuse (On utilise pas ce genre de brique en France )

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je vais choisir Melbourne je pense, il parait que c'est plus animé le soir
Vous savez comment ça se passe pour travailler comme barman ? j'ai vu que certains établissements demandaient une licence, c'est obligatoire ou pas ?
Sinon j'irai bosser au chantar https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png , ça à l'air de bien payer

Le 02 juin 2019 à 16:47:06 ProlixJapan7 a écrit :

Le 02 juin 2019 à 11:01:58 Teaeau a écrit :
Sur Melbourne il fait froid mais y'a plein de taf les khey. Pour vous dire je suis actuellement en train de me faire passer pour un bricklayer depuis 3 jours pou 43$ de l'heure. J'espère que ma supercherie va continuer un petit moment

:rire:
Mais si t'a tenu 3 jours c'est que tu bosses correctement

C'est pas difficile quand c'est tout droit tu as juste a reproduire
Le plus compliqué au début c'est le dosage du mortar
Par contre aujourd'hui si il arête de pleuvoir je vais devoir demander au mec de me faire des coupes et tout pour les angles ça va être compliqué

Je vais choisir Melbourne je pense, il parait que c'est plus animé le soir
Vous savez comment ça se passe pour travailler comme barman ? j'ai vu que certains établissements demandaient une licence, c'est obligatoire ou pas ?
Sinon j'irai bosser au chantar https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png , ça à l'air de bien payer

RSA légalement obligatore pour travailler comme barman (attention, c'est pas forcément le même selon les états) et white card pour les chantiers.

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 271