Topic de otaku-gamer-83 :

Le guide des asociaux pendant les pauses au college/lycée

Pseudo supprimé

Le 03 mars 2018 à 16:50:15 TommyGunBaby a écrit :
sinon tu peux aussi chercher des solutions pour devenir social :hum:

Quand c'est pas naturel chez toi, tu peux tenter d'imiter les sociaux mais comme tu ne comprends pas les fondements de leurs comportement et les stimulis qui les font réagir c'est difficile.

L'illusion ne dure qu'un temps, parole de quelqu'un qui a testé :hap:

Pseudo supprimé

N'oubliez pas la fonction "dim" du téléphone.

Ne sortez surtout pas votre telephone sans la fonction "dim" :(

Ce guide parfait pour les asociaux :hap:
Heureusement que ce n'est qu'un délire :hap:

Le 03 mars 2018 à 16:52:40 LimeMeprisant a écrit :

Quand c'est pas naturel chez toi, tu peux tenter d'imiter les sociaux mais comme tu ne comprends pas les fondements de leurs comportement et les stimulis qui les font réagir c'est difficile.

C'est clair. :(

Surtout que plus tu vieillis, plus il faut obéir à des codes sociaux. Quand tu bois pas d'alcool passé 20 piges, t'es jugé. Si t'as une tenue vestimentaire un peu étrange, t'es jugé. Si t'as des goûts un peu étranges de manière générale, t'es jugé.
Bref, les gens sont jamais contents à moins que tu leur ressemble, et là il te reste deux choix : tu sacrifies ta personnalité et tu te conformes de force à un modèle d'individu "normal", soit tu assume d'être un marginal et c'est pas le choix le plus simple. Mais je pense que c'est le plus sain. Je sais pas si j'ai envie de traîner dans des boîtes de nuit de force alors que ça me casse les couilles juste pour bien me faire voir.

Donc si j'écoute de la musique tout seul assis dans le foyer je suis associal ? + je viens d'intégrer une classe et he connais personne dans le lycée ni ma classe et y a que 2 mecs dans ma classe qui desfois sont pas là
Pseudo supprimé

DerrickPierce :d) apparemment le harcèlement a pris une plus grande ampleur avec les réseaux soxiyet les téléphones au collège.

Donc même si avoue qu'il y pas mal d'utilités, je préfère mon ancienne situation (sans téléphone)

Pseudo supprimé

Le 03 mars 2018 à 16:55:48 StoneOfChaos a écrit :

C'est clair. :(

Surtout que plus tu vieillis, plus il faut obéir à des codes sociaux. Quand tu bois pas d'alcool passé 20 piges, t'es jugé. Si t'as une tenue vestimentaire un peu étrange, t'es jugé. Si t'as des goûts un peu étranges de manière générale, t'es jugé.
Bref, les gens sont jamais contents à moins que tu leur ressemble, et là il te reste deux choix : tu sacrifies ta personnalité et tu te conformes de force à un modèle d'individu "normal", soit tu assume d'être un marginal et c'est pas le choix le plus simple. Mais je pense que c'est le plus sain. Je sais pas si j'ai envie de traîner dans des boîtes de nuit de force alors que ça me casse les couilles juste pour bien me faire voir.

Bah de toute façon chasse le naturel il revient au galop, tu peux essayer d'être yeslife, au bout d'un moment tout le monde voit bien que t'es pas dans ton élément. Alors si t'as de la chance ça devient juste un sujet de taquinerie pour tes potes vraiment yeslifes, soit vos chemins se séparent, tout simplement :(

Et toi tu redeviens l'associal de service :hap:

Pseudo supprimé

Ça dépend. Vraiment. Il est même possible si le célestin est un bon comédien et si il change d'établissement de se faire beaucoup, beaucoup de potes. :hap:

J’en suis la preuve vivante. Je suis passé de célestin à quasi Yes-Life en un claquement de doigts rien qu’avec un bon acting social.

Pseudo supprimé
Ch4rOn :d) ah oui, une délire.. Hein :hap:
La clé c'est de passer en offensive dans les situations ou n'importe qui passerait en défensive, l'essence même du harcelement repose sur l'hypothèse que la victime ne se défendra pas et le soutien du groupe au harceleur, au collège un groupe de populaires avait tenté de me faire chier ; j'avais attrapé l'alpha par le col puis plaqué au mur + coup de pression sur le reste et l'année s'était déroulé tranquilement.
Ou tu portes tes couilles et tu te fais des amis. :) Mais c'est vrai qu'il y a plein de faux amis. :(
Pseudo supprimé

Le 03 mars 2018 à 17:01:22 MinotaurGoth a écrit :
La clé c'est de passer en offensive dans les situations ou n'importe qui passerait en défensive, l'essence même du harcelement repose sur l'hypothèse que la victime ne se défendra pas et le soutien du groupe au harceleur, au collège un groupe de populaires avait tenté de me faire chier ; j'avais attrapé l'alpha par le col puis plaqué au mur + coup de pression sur le reste et l'année s'était déroulé tranquilement.

Tu t’es fait des potes ?

désolé on est pas tous comme toi l'op avoir des amis c'est mieux et logique, tes techniques font justes pitiés
Je leq ai toutes faites mais pas toutes les combinaisons :ok: très bon guide 18/20 :ok:
Pseudo supprimé

Le 03 mars 2018 à 16:59:07 Biz-Kam93 a écrit :

Ça dépend. Vraiment. Il est même possible si le célestin est un bon comédien et si il change d'établissement de se faire beaucoup, beaucoup de potes. :hap:

J’en suis la preuve vivante. Je suis passé de célestin à quasi Yes-Life en un claquement de doigts rien qu’avec un bon acting social.

T'es vraiment doué parce que moi j'ai pas tenu, c'était trop fatiguant. Première fois c'était dans mon école où j'étais déjà bien étiqueté, une yeslife devient pote avec moi (je partageais seulement 2 cours avec, anglais et religion, vive la Belgique), on rigole bien pendant les cours mais sorti de là je redeviens un cassos de base parce que rien que le fait de devoir me comporter en yeslife 4H par semaine ça m'épuise déjà :hap:

Après je change d'école, parti pour être solo pour changer. Et une fille populaire (mais originale) me prend sous son aile, elle elle a capté que ma personnalité était "spéciale" et ça devient un sujet de plaisanterie, mais on reste potes. Dans tout les cas cette image m'a collé à la peau, j'ai eu beau faire j'ai jamais réussi à changer.

Pourtant j'ai tout essayé, pour dire, à mon époque le délire c'était msn, je m'étais fait des potes dessus, les potes en question s'étonnaient de voir que je n'écrivais pas en sms :hap: Du coup je me suis mis à écrire en sms pour m'intégrer (puisque visiblement on attendait ça de moi) alors que ça me demandait un effort considérable :( J'ai même fait semblant d'aimer Booba, c'est dire :noel:

Les gars vous avez vraiment passé tout votre lycée ou collège comme ça ? :-(
C'est triste un peu, vous avez des répercussions sur votre vie d'aujourd'hui ?
Putain j'ai connu quasiment tout les points :-(
cette vie gâchée quand même, passer son temps cacher dans les chiottes au lieu de se faire des potes et des soirées, je ne vous comprends pas....

Données du topic

Auteur
otaku-gamer-83
Date de création
2 mars 2018 à 19:47:16
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 212