Le guide des asociaux pendant les pauses au college/lycée
Le 03 mars 2018 à 15:46:32 Defens-ultuan a écrit :
J'avais des potes au collège... Mais pourtant j'ai pratiquer la moitié des techniques de l'op
Le moment de panique à l'heure de la cantine quand tu priais pour avoir une place à la table de tes potes ou connaissances pour ne pas paraître pour un associal
Le 03 mars 2018 à 15:46:22 risiami a écrit :
Le 03 mars 2018 à 15:43:17 Assiteur a écrit :
Le 03 mars 2018 à 15:36:10 risiami a écrit :
Le 03 mars 2018 à 15:31:30 Toumi599 a écrit :
Je trouve étonnant que tu veuilles absolument ne pas passer pour un associal alors que tout le monde le sait déjà heinPar contre je comprend vraiment pas pourquoi vous n'allez pas squatter avec d'autres associaux du lycée
Parce qu'il y a des asociaux pire que d'autres, genre si tu traines avec tu t'enfonces (genre le mec qui donne le bâton pour se faire battre et qui se fait insulter en cours, alors que toi t'es juste seul dans ton coin et que personne ne te fait chier)
THIS putain
Y avait un autre asocial dans ma classe mais c'était vraiment le fond du fond, il était absolument cramé et faisait pitié, en plus il s'exprimait comme un handicapé (il bégayait pas hein, il s'exprimait littéralement comme un triso).
J'étais gentil avec lui s'il me parlait mais jamais je serais devenu un ami de coeur avec lui.Ah ben voilà on est d'accord
C'est malheureux de penser comme ça je l'avoue, mais bon ....
Ça m'a fait relativiser sur mon propre traitement cela dit, inconsciemment on repousse ce qu'on considère comme inférieur.
En y repensant aujourd'hui je regrette un petit peu de pas avoir parlé un peu plus avec lui cela dit, parce qu'en le repoussant je valais pas vraiment mieux que ceux qui se moquent des asociaux.
Le 03 mars 2018 à 15:49:05 Franklavie2 a écrit :
J'avais des potes au collège... Mais pourtant j'ai pratiquer la moitié des techniques de l'opLe moment de panique à l'heure de la cantine quand tu priais pour avoir une place à la table de tes potes ou connaissances pour ne pas paraître pour un associal
C'est vrai
Le 03 mars 2018 à 15:50:17 Defens-ultuan a écrit :
J'avais des potes au collège... Mais pourtant j'ai pratiquer la moitié des techniques de l'opLe moment de panique à l'heure de la cantine quand tu priais pour avoir une place à la table de tes potes ou connaissances pour ne pas paraître pour un associal
C'est vrai
Les fameuses pauses où tu passes plus de temps à stresser qu'à te changer les idées
Le 03 mars 2018 à 15:48:31 risiami a écrit :
Le 03 mars 2018 à 15:43:08 Franklavie2 a écrit :
Le pire avec le collège/lycée c'est si tu sympathise pas dès le début avec des personnes les groupes se forment très rapidement et tu finis solo pour les années qui suivent dans l'établissement.
A l'époque c'était pareil pour moi, puis j'ai changé d'établissement en cours d'année (harcèlement) et le fait d'être un nouveau les gens viennent vers toi pour t'intégrer après j'ai eu des potes etc...
Quand t'es un nouveau qui arrive en cours d'année t'a plus de chance d'avoir des amis que quand tu débutes l'année tous ensemble, c'est ce que je veux direTout à fait d'accord
Et si tu loupes le coche quand les gens viennent vers toi parce que tu es timide .... c'est foutu
Tellement vrai ça aussi, je m'en suis toujours voulu de pas avoir été plus réactif aux tentatives d'approches des autres quand j'ai déménagé, surtout au lycée.
Ça m'aurait évité cette solitude.
On en rigole mais ça montre quand même un peu le défaut de la société actuelle... la peur du regard des autres
Mais bon on va pas s'aventurer sur ce terrain parce qu'il est putain de glissant, et le topic ne parle pas vraiment de ça.
Le 03 mars 2018 à 15:53:05 LimeMeprisant a écrit :
Je les ai toutes faites
Comme on se retrouve
Comme quoi
Le 03 mars 2018 à 15:55:32 Assiteur a écrit :
Je les ai toutes faitesComme on se retrouve
Comme quoi
Ben ouais mais c'est pour ça que je soutiens pas la violence Déjà que je prenais cher chez moi, ça s'arrangeait pas à l'école D'ailleurs je me suis toujours demandé si j'étais associal et introverti parce qu'on me tapait chez moi, où si j'étais de base associal et introverti et que ça avait fini par amener les autres (mes tuteurs et mes camarades) à vouloir ma peau
L'oeuf ou la poule en somme
J'ai fait quasiment tous les trucs du guide pendant ma jeunesse
Le 03 mars 2018 à 15:55:55 JEUXVIDEOoFR a écrit :
La technique du casier c'est quand même la base non ? Bizarrement il est jamais bien rangé
Efficace mais ça marche pas plus d'une minute malheureusement.
Le 03 mars 2018 à 15:56:31 LimeMeprisant a écrit :
Le 03 mars 2018 à 15:55:32 Assiteur a écrit :
Je les ai toutes faitesComme on se retrouve
Comme quoiBen ouais mais c'est pour ça que je soutiens pas la violence Déjà que je prenais cher chez moi, ça s'arrangeait pas à l'école D'ailleurs je me suis toujours demandé si j'étais associable et introverti parce qu'on me tapait chez moi, où si j'étais de base associable et introverti et que ça avait fini par amener les autres (mes tuteurs et mes camarades) à vouloir ma peau
L'oeuf ou la poule en somme
Bah je pense qu'on peut dire que ça augmente les chances mais ne confirme rien
Données du topic
- Auteur
- otaku-gamer-83
- Date de création
- 2 mars 2018 à 19:47:16
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 269