Le guide des asociaux pendant les pauses au college/lycée
Le 03 mars 2018 à 18:34:15 Asgelouch-- a écrit :
Le 03 mars 2018 à 18:28:52 puceaulitaire a écrit :
Le 03 mars 2018 à 18:20:15 UnTrainSec a écrit :
Le 03 mars 2018 à 18:14:29 puceaulitaire a écrit :
Ce topic me rappelle l'école primaire où j'étais seul dans mon coin à chaque récréOh non, tu viens de me rappeler cette période horrible
Tourner en rond dans la cour
Voir les autres jouer et rester seul en attendant la fin de la récré (le pire restait la pause de midi après la cantine )Une fois je m'étais embrouillé avec un mec,du coup je me suis fait courser pendant plusieurs récrés par les autres mecs et à chaque fois qu'il y'en a un qui me rattraper je lui en foutais une au final c'est moi qui me suis fait engueuler par la directrice parce que "j'agressais mes petits camarades" (vu que bien sûr cette conne arrivait jamais au bon moment)
en CE1 j'ai foutu un oeil au beurre noir a un CM2 en lui balançant une pierre ( tins bien fait pour toi )
en CM2 on allait récuperer nos interro a la table du prof, donc on attendait en file indienne, un cassos me fait chier dans mon dos, je me retourne t je lui fou un oeil au beurre noir , sa mère est venu raler alors, et le prof lui a dis que c'était ça faute, je n'ai rien eu, c'était épique )
Il a un peu mérité aussi
Le pire?
Le midi
1H30
si t'es pas externe c'est un enfer... peu de rhey connaissent cette sensation de boule au ventre tt les putains de midi pendant 3 ans
après avoir survécu a ça tu es considéré comme céléstin légendaire
Le 05 mars 2018 à 01:35:30 cyode a écrit :
t'as oublié les casiers aussi, important de bien squatter
ou tu peux t'enfermer dedans aussi
J'ai ddb
Le 03 mars 2018 à 17:02:13 Biz-Kam93 a écrit :
Le 03 mars 2018 à 17:01:22 MinotaurGoth a écrit :
La clé c'est de passer en offensive dans les situations ou n'importe qui passerait en défensive, l'essence même du harcelement repose sur l'hypothèse que la victime ne se défendra pas et le soutien du groupe au harceleur, au collège un groupe de populaires avait tenté de me faire chier ; j'avais attrapé l'alpha par le col puis plaqué au mur + coup de pression sur le reste et l'année s'était déroulé tranquilement.Tu t’es fait des potes ?
Après oui, mais la majorité était dans un autre établissement.
S'assoir et attendre au milieu de la cours :
Durée : 15 minutes, Discrétion : Catastrophique, Risque : Inexistant. Cette technique est la plus merdique que je connaisse, pourtant certains continuent de la pratiquer, tout le monde va tout de suite comprendre que t'es un asocial. Par contre, personne va s'imaginer que c'est une technique tellement c'est de la merde. A bannir
Je faisais ça (je me foutais du regard des autres et je voulais pas leur parler) et je confirme, quand t'as une cour de 600 élèves qui te voit seul sur un banc à chaque récré il arrive l'inévitable : 2 gamines du collège qui viennent vers toi pour se foutre ouvertement de ta gueule faire mine de ne pas comprendre
Durée : 5 min minimum / toute la pause, Discrétion : Max, Risque : faible. Meilleure technique pour ne pas passer pour un Celestin. Permet de se sociabiliser et de parler à des gens du lycée à qui nous n'aurions jamais parlé (il ya TOUJOURS au moins un gratteur de clope à chaque recré). Et ça ne peut durer que pendant le lycée. S'arreter de fumer apres le Bac, c'est classe.
Le 04 mars 2018 à 02:02:21 rainbowlerigolo a écrit :
Le pire?Le midi
1H30
si t'es pas externe c'est un enfer... peu de rhey connaissent cette sensation de boule au ventre tt les putains de midi pendant 3 ans
après avoir survécu a ça tu es considéré comme céléstin légendaire
Et encore c'est encore pire quand t'es stressé au point de ne pas avoir d'appétit donc de rien manger
Heureusement que ça n'a duré que pendant le collège
Le 14 mars 2018 à 14:05:21 Haddock22douze a écrit :
- Fumer une clope :
Durée : 5 min minimum / toute la pause, Discrétion : Max, Risque : faible. Meilleure technique pour ne pas passer pour un Celestin. Permet de se sociabiliser et de parler à des gens du lycée à qui nous n'aurions jamais parlé (il ya TOUJOURS au moins un gratteur de clope à chaque recré). Et ça ne peut durer que pendant le lycée. S'arreter de fumer apres le Bac, c'est classe.
Meilleure technique pour niquer son porte-feuille et son appareil respiratoire
Bonne technique pour augmenter la probabilité d'avoir un cancer
Bon ayant vécu quasiment toutes les situations je vais donner mon avis sur différentes techniques.
Technique WC : Très bonne technique j'ai du passer une 50aine de récré la dedans.C'est la technique la plus discrète,en revanche,si vous vous faîtes prendre 1 fois,2 fois,3 fois arretez.
Technique du tableau : Bonne technique pour finir la fin de récré,et si on est un bon comédien ça peut faire gagner 3-4 minutes.
Technique du groupe : Je déconseille fortement.Perso une fois je l'avais fait,déjà c' était 100% malaise et le temps passe plus et de 2 ils sont allés racontés à tout le monde.
Technique de la marche sans fin : Belle technique si on arrive à changer de trajet tout en faisant attention à qui l'on croise (évitez de croiser 3× par récré un mec de votre classe) mais pendant 1 semaine ça peut marcher.
Technique du CDI/perm : Jamais fait.
Perso mon combo recréation : Sortir doucement du cours (2 mn),marcher discrètement (5-6 mn),WC (2mn),Tableau (5 mn)
Et aussi le hall qui peut être redoutable.
Données du topic
- Auteur
- otaku-gamer-83
- Date de création
- 2 mars 2018 à 19:47:16
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 269