Topic de otaku-gamer-83 :

Le guide des asociaux pendant les pauses au college/lycée

Salut les kheys, j'ai revu pas mal de topics où les asociaux comme moi racontaient comment ils faisaient pour cacher leur asociabilité au lycée.
Du coup, je me suis dit qu'on pourrait tous les répertorier, voir faire un guide du parfait asocial.

Guide :
Durée : Combien de minutes cela te fait gagner de minutes pendant la récréation de 15 minutes
Discrétion : Est-ce la technique masque bien ton asociabilité ?
Risque : Est-ce que les autres risquent de comprendre que c'est une technique ?

- Se cacher aux toilettes pendant les récréations :
:d) Durée : Illimité, Discrétion : Bonne, Risque : élevé. Cela fonctionne très bien mais si tu te fais prendre, c'est l'affiche à vie. Les toilettes handicapées sont plus discrètes mais plus risquées si on te voit

- Regarder les annonces et profs absents devant le bureau de la CPE
:d) Durée : 1 à 2 minutes, Discrétion : Excellente, Risque : Très Faible. Personne ne va s'imaginer que t'es là planter à lire les annonces juste pour passer le temps, malheureusement ça fonctionne pas longtemps.

- Faire des allers-retours dans le lycée
:d) Durée : 3 à 15 minutes, Discrétion : Bonne, Risque : Variable. Cette technique fonctionne très bien mais nécessite de connaître parfaitement son lycée pour calculer à la MINUTE près un trajet de 13 minutes à vitesse normale. Il faut aussi varier les trajets pour ne pas se faire prendre et ne pas être dans un établissement trop petit.

- Se cacher dans un couloir perdu :
:d) Durée : 15 Minutes, Discrétion : Bonne, Risque : Très élevé. D'accord, tu peux te planquer pendant 1 mois dans un couloir seul, mais rapidement un mec passera par là par hasard et comprendra tout de suite ce qui se passe.

- Envoyer des faux SMS
:d) Durée : 1 à 15 minutes, Discrétion : Variable, Risque : élevé. La discrétion et la durée s'opposent dans cette technique. Si t'envois 2 ou 3 sms ( = 1min ), tout le monde n'y verra que du feu. Par contre, si tu passes 15 minutes derrière ton portable, on se doute bien que tu fais ça pour faire genre.

Faire la queue devant le bureau de la CPE :
:d) Durée : 3 à 10 minutes, Discrétion : Bonne, Risque Faible. Pas de chance, encore des formalités administratives, tu t'occupes donc en faisant la queue devant le CPE. Tout le monde croit que tu es là pour régler tes absences et retard, ça marche bien. Attention à ne pas rester très longtemps, il faut partir au bon moment pour pas te retrouver devant le CPE à bégayer

S'assoir et attendre au milieu de la cours :
:d) Durée : 15 minutes, Discrétion : Catastrophique, Risque : Inexistant. Cette technique est la plus merdique que je connaisse, pourtant certains continuent de la pratiquer, tout le monde va tout de suite comprendre que t'es un asocial. Par contre, personne va s'imaginer que c'est une technique tellement c'est de la merde. A bannir

- Aller en permanence :
:d) Durée : 15 minutes, Discrétion : Très Bonne, Risque : Faible. Pour que cela fonctionne, il faut faire semblant de faire ses devoirs en catastrophe, tout le monde pensera que t'es là parce que t'es un branleur qui bosse pas mais non parce que tu es un Célestin. C'est ma technique préférée perso, attention aux jours de fermeture !

- Aller au CDI
:d) Durée : 15 minute, Discrétion Variable, Risque : élevé. La discrétion dépend de tes lectures et de ton emplacement, si tu lis des mangas par terre, ce ne sera pas la même discrétion que lire de la presse sur une table dans un coin. Mais tôt ou tard, tu seras dans tous les cas affiché comme un asocial car le CDI est réputé pour ça. Attentions aux fermetures surprises

- S'inscruster dans un groupe :
:d) Durée : 15 longues minutes. Discrétion : Excellente, Risque : Très élevé. Tôt ou tard, le groupe comprendra que t'es là pour ne pas être seul et te lâchera. Je déconseille cette technique car on se sent mal quand on traîne à côté d'un groupe sans jamais adresser la parole, elle ne fait pas passer le temps.

- Faire des jeux sur ton téléphone :
:d) Durée : 15 Minutes, Discrétion : Mauvaise, Risque : moyen. Voilà, t'es l'asocial qui joue à des jeux, tout le monde le sait, pas vraiment une bonne technique

- Attendre devant la salle suivante
:d) Durée :15 minutes, Discrétion : Bonne, Risque : Maximum. T'attends devant la salle, au début personne ne se doute de rien, tu es juste un peu avance. Mais rapidement, quand tout le monde te verra devant 5 minutes avant, les gens comprendront.

- Marcher dans tous les sens feignant de chercher un pote :
:d) Durée : 4 à 6 minutes, Discrétion : Bonne, Risque : élevé. Ca marche au début ça, mais lorsque les gens vont te voir bouger dans tous les sens, tu vas juste passer pour un con qui fait la technique la plus cramée du monde.

A ces techniques, il faut aussi ajouter des astuces pour réduire au MAXIMUM le temps de la récréation.
- Prendre son temps pour sortir de cours, essayer de sortir avant le dernier groupe, jamais en dernier.
- Faire une pause de 30 secondes devant la salle le temps que le dernier groupe sorte. Puis les suivre en récrée en ayant un pas semi-lent. Il faut qu'ils s'éloignent mais que le professeur derrière ne te rattrape pas.
- Arriver devant la salle environ 3 minutes avant le début du cours, il faut arriver juste après le premier groupe.

:d) Ces astuces permettent de réduire le temps de la récréation de 15 à 10 minutes si on les maîtrise bien.

Lieux à éviter :
- Foyer, c'est là où les gens se racontent des saloperies, si on te voit seul, ils s'interrogeront sur ton cas
- Cantine, Bannir l'idée de manger seul régulièrement. Si tu manges seul ne serait-ce qu'une fois, tu risque l'étiquette d'asocial
- Toilette trop fréquentées : Tu vas vite te faire remarquer.
- Coin fumeur : En théorie, un asocial ne fume pas ( bah oui, qui l'aurait fait essayé ? ). Et rien de pire que de rester planter seul dans un coin où tout le monde fume, on va te prendre pour le mec qui veut faire le fumeur.

Conseils finaux : La clé est dans la variation des techniques
:d) Le mieux est de faire des combinaisons, certaines sont faciles, d'autres difficiles mais redoutables. La combinaison parfaite n'existe pas, mais à force de passer des récréations seul, tu développeras naturellement des bonnes combinaisons. Bien évidement, l'efficacité dépend du lycée.

Ma combinaison perso :
:d) Toilette de 2 minutes + Perm de 8 minutes + Lecture des panneaux 2 mins = 10 mins
10 + 5 mins ( les astuces )

Je crois que j'ai à peu près tout dit, mais je suppose qu'il existe de nombreuses autres techniques. Aidez moi les kheys à continuer ce guide :oui:

Pseudo supprimé
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514755318-robb-stark-popcorn.gif
Très bon guide, je saurais où chasser du celestin à la fac ou dans une autre vie :)

Le 02 mars 2018 à 19:49:33 Accelerator- a écrit :
Très bon guide, je saurais où chasser du celestin à la fac ou dans une autre vie :)

De rien :)

Pourquoi faire ce guide sur le 18-25 ?

Le 02 mars 2018 à 19:51:16 risistant_1825 a écrit :
Pourquoi faire ce guide sur le 18-25 ?

Pour voir si certains on eu les mêmes idées que moi :)

Je comprends pas votre malaise, des fois jme retrouve en solo parce que mes potes font je ne sais quoi, aller au CDI pour traîner sur l'ordi ou s'assoir sur un fauteuil et aller sur JVC en 4G je le fais tout le temps et je suis un Yes-life de mon lycée :(

Édit : J'ai ma place légitime ici les kheys hein j'ai juste redoublé :hap:

Bordel j'ai cru être seul à penser à tous ça :rire:
Sinon en général j'allais juste au cdi de toute façon tout le monde savait que j'étais un gros asocial puisque ils me voyaient souvent manger seul a la cantine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Ca existe plus les céléstins à la fac, du moins ils sont plus obligés de se cacher vu que t'es libre la bas

Pseudo supprimé

Putain :snif:

Ça m'a fait rire mais ça m'a rappeler des mauvais souvenir :snif2:

Je pensais être le seul à faire certaines techniques :(

Pseudo supprimé
Un guide de qualité khey, t'as tout mis, même les faux sms putain, combien de fois je l'ai fait :rire:
Plus sérieusement y en a vraiment qui ont connu ça? Devoir se planquer pendant les pauses? Ça devait être juste invivable sur le long terme :( Et ça joue sur votre vie maintenant? Genre au boulot vous faites pareil?
Moi je restais dans la salle pour parler avec le prof (ou l'écouter parler plutôt)

Le 02 mars 2018 à 19:55:26 Kheygeyama a écrit :

Ca existe plus les céléstins à la fac, du moins ils sont plus obligés de se cacher vu que t'es libre la bas

Dans ma promo, y'avais 70% de celestin et la moitié trainait seul en permanence et se cachait dans des angles morts :(

Moi je me posais à la MDL, il y avait le rassemblement des recrue du lycée, je faisais genre de regarder le billard et le temps passait comme ça personne ne me demandait rien

Le 02 mars 2018 à 19:54:43 Takashi-Kun a écrit :
Je comprends pas votre malaise, des fois jme retrouve en solo parce que mes potes font je ne sais quoi, aller au CDI pour traîner sur l'ordi ou s'assoir sur un fauteuil et aller sur JVC en 4G je le fais tout le temps et je suis un Yes-life de mon lycée :(

Édit : J'ai ma place légitime ici les kheys hein j'ai juste redoublé :hap:

Parce que t'as des potes qui t'attendent, les Célestin eux n'ont en pas et ont constamment l'impression d'être jugé par les autres

Données du topic

Auteur
otaku-gamer-83
Date de création
2 mars 2018 à 19:47:16
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 125