Le guide des asociaux pendant les pauses au college/lycée
Le 02 mars 2018 à 20:02:08 Ski_Zoo_Frene a écrit :
Plus sérieusement y en a vraiment qui ont connu ça? Devoir se planquer pendant les pauses? Ça devait être juste invivable sur le long terme Et ça joue sur votre vie maintenant? Genre au boulot vous faites pareil?
C'était surtout au lycée pour ma part.
Honnêtement même encore aujourd'hui, au travail, je ne mange jamais à la cantine d'entreprise, ça me rappelle les années lycée ou le peu de fois ou j'ai mangé à la cantine, j'ai pris cher (le fait de manger tout seul, les regards etc )
Aujourd'hui au travail, je mange seul ou alors dehors. J'essaie d'esquiver quand on me pose la question.
Bref, j'ai développé une cantinophobie
Je suis desco actuellement, et j'ai remarqué que je ne mange jamais dans les fast food ou restaurant sur place, je prends toujours à emporter pour manger dans mon studio.
Le 03 mars 2018 à 02:30:29 Lojalnast2 a écrit :
ce guide est tellement bien fait et representatif de ma vie que ça en devient troublant
Il a juste oublié le fait de se lever tôt pour prendre le tout premier bus, celui ou il y a aucun d'élèves ou alors les autres Célestin, dans le but d'arriver dès l'ouverture du lycée vers 7:00 h et éviter la foule de 8:00-8:30 h
Les TPE
Le bac sport avec l'épreuve d'équipe. Tellement aucun mecs ne voulaient de moi. J'ai finit dans un groupe de fille, dont la bimbo du lycée qui avait tellement pitié de moi qu'elle m'a prit pour l'épreuve de volley
Je trouve étonnant que tu veuilles absolument ne pas passer pour un associal alors que tout le monde le sait déjà hein
Par contre je comprend vraiment pas pourquoi vous n'allez pas squatter avec d'autres associaux du lycée
Le 02 mars 2018 à 20:02:08 Ski_Zoo_Frene a écrit :
Plus sérieusement y en a vraiment qui ont connu ça? Devoir se planquer pendant les pauses? Ça devait être juste invivable sur le long terme Et ça joue sur votre vie maintenant? Genre au boulot vous faites pareil?
Très bon guide
Perso je n'avais pas de portable.... le temps etait long
Personnellement ces techniques je les pratiquais en 6ème, après j'ai déménagé en Italie. Je suis quand même resté solitaire (un peu moins, je parlais aux gens qui m'adressaient la parole mais je lancais quasiment jamais une conversation) mais on pensait que c'était parce que j'étais étranger et que je préférais la solitude.
C'était pas complètement faux mais soyons francs: personne ne choisit la solitude, on peut s'y habituer mais pas l'apprécier quand elle est constamment ta camarade. À force elle te ronge et c'est horrible.
J'ai eu la chance d'avoir une génétique assez batarde par contre (1m85 à 14 ans + plutot imposant) donc je me suis jamais vraiment fait victimiser.
A l'époque c'était pareil pour moi, puis j'ai changé d'établissement en cours d'année (harcèlement) et le fait d'être un nouveau les gens viennent vers toi pour t'intégrer après j'ai eu des potes etc...
Quand t'es un nouveau qui arrive en cours d'année t'a plus de chance d'avoir des amis que quand tu débutes l'année tous ensemble, c'est ce que je veux dire
Le 03 mars 2018 à 15:36:10 risiami a écrit :
Le 03 mars 2018 à 15:31:30 Toumi599 a écrit :
Je trouve étonnant que tu veuilles absolument ne pas passer pour un associal alors que tout le monde le sait déjà heinPar contre je comprend vraiment pas pourquoi vous n'allez pas squatter avec d'autres associaux du lycée
Parce qu'il y a des asociaux pire que d'autres, genre si tu traines avec tu t'enfonces (genre le mec qui donne le bâton pour se faire battre et qui se fait insulter en cours, alors que toi t'es juste seul dans ton coin et que personne ne te fait chier)
THIS putain
Y avait un autre asocial dans ma classe mais c'était vraiment le fond du fond, il était absolument cramé et faisait pitié, en plus il s'exprimait comme un handicapé (il bégayait pas hein, il s'exprimait littéralement comme un triso).
J'étais gentil avec lui s'il me parlait mais jamais je serais devenu un ami de coeur avec lui.
Données du topic
- Auteur
- otaku-gamer-83
- Date de création
- 2 mars 2018 à 19:47:16
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 269