Topic de Hausdorff :

[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message

Encore un topic où l’OP ecoute rien de ce qu’on lui dit. Il faut arreter de repondre bordel, laisse la mariner elle reviendra.

Le 18 février 2018 à 21:05:18 Adayattheracess a écrit :
Ou sinon tu joues le sarcasme, en mode "du coup, il faut qu'on boive avant si je veux te niquer ?"

L OP ENVOIE CA, C'EST LA MEILLEUR CHOSE A FAIRE ET TU MONTRES EN MEME TEMPS AU FOFO QUE TAS DES COUILLES

Alors oui elle va mal le prendre mais c'est le but et c'est la seul reponse qui relance le game

La meuf elle va encore lui dire qu'elle veut juste un mec gentil. L'auteur va être un cuck, lui avouer à demi-mot, et elle va l'achever en lui disant qu'il est juste un bon pote rien de plus. Totalement castré dans la tête de la meuf. Stop lui parler bordel

L'auteur t'es toujours là ?

Si oui à sa dernière série de 3 messages si tu n'as pas encore répondu, vas-y avec:

"Ah ok
Je t'avoue que j'avais un peu le seum que tu me fausses compagnie comme ça hier soir, (on passait une bonne soirée). Mais bon tu fais tes choix, après il faut assumer"

Met la phrase entre parenthèses uniquement si effectivement vous avez déliré ensemble, bien rigolé vers la fin de soirée avant qu'elle se taille avec Maxime.

Ne te méprend surtout pas y'a carrément moyen avec elle.

Le 18 février 2018 à 21:10:43 17022018 a écrit :

Le 18 février 2018 à 21:08:57 LaChankla-DZ a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:54:22 Adayattheracess a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:53:01 YUNODIE a écrit :
Vous êtes sérieux à dire la meuf kiff l'op et qu'elle le test et se tapant un mec devant lui?

Nan mais vous êtes pas sérieux à dire ça hein.

Franchement ça se fait hein. Avant que je sorte avec ma copine, elle avait sucé deux mecs devant moi à une soirée, mais c'était histoire de me faire réagir, elle arrêtait pas de me fixer dans les yeux pendant qu'elle le faisait. Je voyais bien dans son regard qu'elle me disait "vas-y, fonce, je te veux !"

Donc en gros t'as vu ta meuf actuelle sucer deux gars devant toi mais t'as quand meme accepté de sortir avec elle ?
Putain vous avez aucun amour propre ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518984522-rsa-176.png

Jamais entendu une connerie pareil

c'était histoire de me faire réagir,

sucer une bite pour rendre jaloux qqun quelle époque de merde :rire:

C'est pas vrai hein :pf: vous avez pas compris qu'il dit ça pour se foutre des gens qui disent qu'elle le testait

Ptn mais porte tes couilles l'op la j'ai qu'une envie c'est de t'attraper et de t'en mettre 2
Ayaaaaaa :rire:
J'ai tout lu + la moitie des gens qui te donnent des conseils sont puceaux ici donc faut pas tous les ecouter
Cependant, demande pas des conseils si c'est pour pas les suivre apres quoi...

Le 18 février 2018 à 21:11:31 Science-Po a écrit :

Le 18 février 2018 à 21:05:18 Adayattheracess a écrit :
Ou sinon tu joues le sarcasme, en mode "du coup, il faut qu'on boive avant si je veux te niquer ?"

L OP ENVOIE CA, C'EST LA MEILLEUR CHOSE A FAIRE ET TU MONTRES EN MEME TEMPS AU FOFO QUE TAS DES COUILLES

Alors oui elle va mal le prendre mais c'est le but et c'est la seul reponse qui relance le game

Non mais c'est pas le but qu'il reprenne le game. Le but c'est qu'il lui foute en face des yeux que c'est une catin qui s'ignore, et qu'il la laisse tomber.

Merde quoi, un peu de dignité.

Le 18 février 2018 à 20:59:40 Hausdorff a écrit :
Elle se victimise... Go m'aider à trouver une réponse

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518983960-img-20180218-204653.jpg

Fake.

l'auteur est un troll ce n'est pas possible de ne pas porter ses couilles a ce point https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494164614-ssssssss.jpg
encore un topic de kevin et jessica
Dis lui "Tu fais fait toujours la même chose en effet, tu passes à côté de moi et finit avec un mec qui ne veut pas de toi. Je suis lassé que tu ne le comprennes pas, lassé d'entendre tes histoires. Si un jour t'arrive à le comprendre, comprendre que moi je te veux, viens me voir. En attendant ne me recontacte plus, encore moins pour me raconter tes histoires de cul "

Le 18 février 2018 à 21:12:12 Adayattheracess a écrit :

Le 18 février 2018 à 21:11:31 Science-Po a écrit :

Le 18 février 2018 à 21:05:18 Adayattheracess a écrit :
Ou sinon tu joues le sarcasme, en mode "du coup, il faut qu'on boive avant si je veux te niquer ?"

L OP ENVOIE CA, C'EST LA MEILLEUR CHOSE A FAIRE ET TU MONTRES EN MEME TEMPS AU FOFO QUE TAS DES COUILLES

Alors oui elle va mal le prendre mais c'est le but et c'est la seul reponse qui relance le game

Non mais c'est pas le but qu'il reprenne le game. Le but c'est qu'il lui foute en face des yeux que c'est une catin qui s'ignore, et qu'il la laisse tomber.

Merde quoi, un peu de dignité.

Cette reponse permet aussi de faire ce que tu mentionnes :hap:

Le 18 février 2018 à 21:12:24 Clocke18 a écrit :
l'auteur est un troll ce n'est pas possible de ne pas porter ses couilles a ce point https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494164614-ssssssss.jpg

C'est un puceau asexuel il me semble, faut pas s'attendre au mâle Alpha suprême https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494164614-ssssssss.png

Le 18 février 2018 à 21:10:30 Adayattheracess a écrit :

Le 18 février 2018 à 21:08:57 LaChankla-DZ a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:54:22 Adayattheracess a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:53:01 YUNODIE a écrit :
Vous êtes sérieux à dire la meuf kiff l'op et qu'elle le test et se tapant un mec devant lui?

Nan mais vous êtes pas sérieux à dire ça hein.

Franchement ça se fait hein. Avant que je sorte avec ma copine, elle avait sucé deux mecs devant moi à une soirée, mais c'était histoire de me faire réagir, elle arrêtait pas de me fixer dans les yeux pendant qu'elle le faisait. Je voyais bien dans son regard qu'elle me disait "vas-y, fonce, je te veux !"

Donc en gros t'as vu ta meuf actuelle sucer deux gars devant toi mais t'as quand meme accepté de sortir avec elle ?
Putain vous avez aucun amour propre ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518984522-rsa-176.png

Non j'ai pas tout raconté, après elle en a baisé un troisième mais j'étais plus là.

Mais ça va putain, c'était pour me rendre jaloux. Elle me l'a dit.

pk c'est pas le meme nom de profil surn ce msg par rapport à l'op :hap:

Le 18 février 2018 à 21:12:52 TrevorMichael a écrit :
Dis lui "Tu fais fait toujours la même chose en effet, tu passes à côté de moi et finit avec un mec qui ne veut pas de toi. Je suis lassé que tu ne le comprennes pas, lassé d'entendre tes histoires. Si un jour t'arrive à le comprendre, comprendre que moi je te veux, viens me voir. En attendant ne me recontacte plus, encore moins pour me raconter tes histoires de cul "

Maitre Cuck millénaire

Le 18 février 2018 à 21:12:52 TrevorMichael a écrit :
Dis lui "Tu fais fait toujours la même chose en effet, tu passes à côté de moi et finit avec un mec qui ne veut pas de toi. Je suis lassé que tu ne le comprennes pas, lassé d'entendre tes histoires. Si un jour t'arrive à le comprendre, comprendre que moi je te veux, viens me voir. En attendant ne me recontacte plus, encore moins pour me raconter tes histoires de cul "

fais surtout pas ça + j'appelle la coalition à DDB cette victime

Le 18 février 2018 à 21:12:52 TrevorMichael a écrit :
Dis lui "Tu fais fait toujours la même chose en effet, tu passes à côté de moi et finit avec un mec qui ne veut pas de toi. Je suis lassé que tu ne le comprennes pas, lassé d'entendre tes histoires. Si un jour t'arrive à le comprendre, comprendre que moi je te veux, viens me voir. En attendant ne me recontacte plus, encore moins pour me raconter tes histoires de cul "

Reponse la plus fragile ever

Le 18 février 2018 à 21:11:44 AlrBnbEnIslande a écrit :

Le 18 février 2018 à 21:10:43 17022018 a écrit :

Le 18 février 2018 à 21:08:57 LaChankla-DZ a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:54:22 Adayattheracess a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:53:01 YUNODIE a écrit :
Vous êtes sérieux à dire la meuf kiff l'op et qu'elle le test et se tapant un mec devant lui?

Nan mais vous êtes pas sérieux à dire ça hein.

Franchement ça se fait hein. Avant que je sorte avec ma copine, elle avait sucé deux mecs devant moi à une soirée, mais c'était histoire de me faire réagir, elle arrêtait pas de me fixer dans les yeux pendant qu'elle le faisait. Je voyais bien dans son regard qu'elle me disait "vas-y, fonce, je te veux !"

Donc en gros t'as vu ta meuf actuelle sucer deux gars devant toi mais t'as quand meme accepté de sortir avec elle ?
Putain vous avez aucun amour propre ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518984522-rsa-176.png

Jamais entendu une connerie pareil

c'était histoire de me faire réagir,

sucer une bite pour rendre jaloux qqun quelle époque de merde :rire:

C'est pas vrai hein :pf: vous avez pas compris qu'il dit ça pour se foutre des gens qui disent qu'elle le testait

Merde au temps pour moi :rire:

Le 18 février 2018 à 21:12:52 TrevorMichael a écrit :
Dis lui "Tu fais fait toujours la même chose en effet, tu passes à côté de moi et finit avec un mec qui ne veut pas de toi. Je suis lassé que tu ne le comprennes pas, lassé d'entendre tes histoires. Si un jour t'arrive à le comprendre, comprendre que moi je te veux, viens me voir. En attendant ne me recontacte plus, encore moins pour me raconter tes histoires de cul "

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491690775-cuck.gif

Données du topic

Auteur
Hausdorff
Date de création
18 février 2018 à 19:37:09
Nb. messages archivés
2230
Nb. messages JVC
2224
En ligne sur JvArchive 86