Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Le 14 février 2018 à 00:38:51 aom-ps3 a écrit :
Ouai directement aps l’embrouille sa c’est fini sur un « je voulais p s te blesser dsl si c’etais le cas » de ma part puis plus rien, elle ma renvoyer deux snap en 1 ans le dernier date du nouvelle an de cette année on c’était rencontrer au nouvel an avant

fait ton deuil mec, tu te fait du mal

Le 14 février 2018 à 07:35:12 Mubiolle a écrit :
Je suis en retard au travail :)

Le 14 février 2018 à 07:35:12 Mubiolle a écrit :
Je suis en retard au travail :)

raison ?

Le 14 février 2018 à 07:39:16 Adophe a écrit :
Célib depuis 18 ans
Peu sociable

donc tout va bien :)

Le 14 février 2018 à 09:57:04 aludarss a écrit :
j'ai juste une eval par an et ça se traduit par une augmentation perso :)

Moi j'ai une évaluation tous les trois mois en théorie. L'évaluation annuelle c'est le mois prochain.

Le 14 février 2018 à 07:42:44 Xcom-Templar a écrit :
Célibataire chronique.

J'ai aucune idée de comment rencontrer des meufs sans passer pour un mec bizarre. J'ai peu d'amis et j'ai fais le tour de leurs connaissances donc c'est bloqué de ce côté.

Les applications marchent pas, je dois être plus moche que je pense.

Je suis trop calme et introverti je pense, je sors pas du lot. J'ai pas de talents particuliers ou de passion très forte à mettre en avant.

J'ai dragué une de mes voisines que je trouvais jolie en pensant en faire ma meuf. J'ai géré à mort pour une fois, mais j'ai appris que c'était une fille "je veux pas de mec" qui s'est tapée tout l'étage alors bon, je l'ai juste baisé mais ça ira pas plus loin.

Ça me déprime, j'ai l'impression d'être coincé sans sortie.

pourtant quand tu te décide tu semble arriver a des résultats, sauf si la fille se tapait absolument tout et n importe qui, tu a quand reussi a la gérer et lui glisser une cartouche :hap:

Le 14 février 2018 à 08:08:13 HotRabbit9 a écrit :

Le 14 février 2018 à 08:03:22 RipleyEllen a écrit :
Chicos de traviolle, cheveux longs
Après je suis sociable, drôle, on pourrais même dire que je suis "yes-life"

Go dentier et coupe-toi les cheveux.

:hap: :hap:
d'ailleurs tu les as content en ce moment toi ?

Le 14 février 2018 à 08:08:25 aludarss a écrit :
ya un mec qui a provoqué le malaise dans le metro.

un mec avait comme sonnerie de gsm un truc musulman genre un chant, un mec est venu lembrouiller direct c'était marrant

il a cru que c'était un signal :noel:

Le 14 février 2018 à 10:11:40 maitrekaras a écrit :

Un peu trop long, 7 ou 8cm. Je vais chez le coiffeur cette semaine. :hap: et toi toujours la coupe afro ?

Le 14 février 2018 à 10:14:36 HotRabbit9 a écrit :

Le 14 février 2018 à 10:11:40 maitrekaras a écrit :

Un peu trop long, 7 ou 8cm. Je vais chez le coiffeur cette semaine. :hap: et toi toujours la coupe afro ?

je dois go coiffeur aussi, mais en gros j'ai la même tète que sur la photo actuel, mais tu rajoute de la barbe :hap:

Celib, ça fait 10 ans en janvier. Les principales raisons sont la flemme et la taciturnité; certainement dû à la vie citadine :pf:
Celib depuis 3 ans car les "femmes" actuelles dans cette société décadente sont la pour me dire que c'est mieux d’être seul

Le 14 février 2018 à 10:21:30 HotRabbit9 a écrit :
Ce bg. :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg par contre putain impossible d'avoir une barbe de taliban ou façon Karl Marx, j'ai juste de quoi la caresser :hap:

Quand je vais déménager je vais aller au bar le week-end solo en me la jouant en mode coeur brisé , je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ( c'est vrai de toute façon) :-(

On était meilleurs amis depuis le collège, vous connaissez la chanson..

À force d'être ensemble des sentiments sont apparus des 2 côtés, et voilà c'est que du bonheur depuis 3 ans :noel:

Le 14 février 2018 à 10:26:11 Arekamu_972 a écrit :
Celib, ça fait 10 ans en janvier. Les principales raisons sont la flemme et la taciturnité; certainement dû à la vie citadine :pf:

ah, tu t'es laissé endormir, peut etre revoir ton quotidien :(

Le 14 février 2018 à 10:31:21 Bobbbbybryan a écrit :
Quand je vais déménager je vais aller au bar le week-end solo en me la jouant en mode coeur brisé , je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ( c'est vrai de toute façon) :-(

mouai, si c'est un bar bien fréquenté et par des femmes pourquoi pas :hap:

Le 14 février 2018 à 10:28:27 Suzuku a écrit :
Celib depuis 3 ans car les "femmes" actuelles dans cette société décadente sont la pour me dire que c'est mieux d’être seul

pas toute, faut juste accepté un peu plus de décadence :hap:

Le 14 février 2018 à 10:35:55 SmoothGIRL a écrit :

À force d'être ensemble des sentiments sont apparus des 2 côtés, et voilà c'est que du bonheur depuis 3 ans :noel:

la vie est belle quand c'est comme ça n'est pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Le 14 février 2018 à 10:35:55 SmoothGIRL a écrit :

C'est mignon :o))

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
En ligne sur JvArchive 313