Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Le 13 février 2018 à 13:28:36 HotRabbit9 a écrit :
Le 13 février 2018 à 13:27:22 Mubiolle a écrit :
Moi c'était l'inverse on se disputait plus quand on habitait pas ensembleC'est marrant ça. Vous êtes vraiment un couple atypique.
Le pire couple au monde, je me rappelle encore quand ces enflures ont détruit ma statue bob l'éponge qui tirait des boules de feu par les tétons sur minecraft :'(
Le 13 février 2018 à 16:57:01 ConanEdogawa a écrit :
Le 13 février 2018 à 13:28:36 HotRabbit9 a écrit :
Le 13 février 2018 à 13:27:22 Mubiolle a écrit :
Moi c'était l'inverse on se disputait plus quand on habitait pas ensembleC'est marrant ça. Vous êtes vraiment un couple atypique.
Le pire couple au monde, je me rappelle encore quand ces enflures ont détruit ma statue bob l'éponge qui tirait des boules de feu par les tétons sur minecraft :'(
Ça t'apprendra à te lancer dans l'art contemporain. Mérité.
Ce topic me retourne la tête
Le 13 février 2018 à 19:07:52 ViZe a écrit :
Depuis que je suis activement ce topic (j'ai posté une seule fois ici, pour raconter ma vie mais ça ne m'a rien apporté), je me mets à rêver chaque nuit d'une relation éphémère avec une fille du boulot, différente à chaque fois.
Ce topic me retourne la tête
Go aborder tes collègues ?
Ceci dit, c'est quand j'ai le coup de foudre que je n'arrive pas à être naturel avec elle...
a voir.
...
Même si on est moche ?
Le 13 février 2018 à 15:30:21 JeanZyro a écrit :
En effet vu que je ne souhaite pas avoir de copine pour le moment. Mais je ressens le besoin d'évoluer et c'est ça qui me gène
bah apres va falloir te bouger, elle ne vont pas te tomber du ciel pendant que tu joue a dofus, en plus a seulement 18ans
Le 13 février 2018 à 19:25:14 ViZe a écrit :
Je ne ressens absolument rien pour chacune d'entre elles, ça me semble compliqué.
Ceci dit, c'est quand j'ai le coup de foudre que je n'arrive pas à être naturel avec elle...
a voir.
...
Même si on est moche ?
je ne me rappelle pas quand tu as posté ta vie , je n'étais surement pas la
Le 13 février 2018 à 19:25:17 G36S-BP3-K1X7 a écrit :
Je sors d'une relation et je vois pas commet m'y prendre
et comment tu t'y 'étais pris pour te mettre en couple en avec celle qui est aujourd'hui ton ex ?
J'ai posté genre le lendemain soir de la création de ce topic.
Je suis le mec qui fait abstration des relations amoureuses et qui vit plutôt bien mon célibat. Enfin, je croyais. Sauf que depuis je rêve non stop de ce genre de relation
Le 13 février 2018 à 19:39:49 ViZe a écrit :
Si, mais j'étais sous mon ancien principal maitrekaras. VySe128 ça te parle peut-être un peu plus.
J'ai posté genre le lendemain soir de la création de ce topic.
Je suis le mec qui fait abstration des relations amoureuses et qui vit plutôt bien mon célibat. Enfin, je croyais. Sauf que depuis je rêve non stop de ce genre de relation
le topic a réveillé en toi la bête
a part tes collegue, c'est quoi la situation en dehors niveau fille?
En dehors, je sors qu'avec des couples + un ami d'enfance célibataire. Au niveau du boulot, comme je disais précédemment, on est genre 30 filles et 3 mecs en tout. Bien sûr, il y a tout les âges. Mais de mon âge ou avisoinnant, il doit bien y avoir 5 ou 6 femmes Après, comme je disais (again), les meilleures sont prises (et je ne parle pas que physiquement, plutôt intellectuellement) et grossièrement il n'y a qu'une fille avec qui je suis plutôt proche. Après, c'est pas mon type, et j'ai aucune idée de si elle est en couple ou pas.
De toute façon, il est important de préciser que je suis full puceau à 28 ans, que je sors depuis 1 an et demi environ d'une espèce de mini-dépression et que j'ai commencé à me reprendre en main (à tout niveau) qu'à partir de mes 26 ans et demi. J'ai trop de retard qui m'apparaît difficile de combler à mon âge (finie l'adolescence, temps de la découverte ). Et surtout, j'ai d'autres projets qui sont prioritaires (selon moi) à une vie de couple qui pourrait potentiellement me retenir à un endroit fixe. Vous l'avez compris : j'ai la bougeote. J'attends qu'une certaine situation au boulot s'améliore pour commencer à y changer (c'est le lot des responsabilités)
Le 13 février 2018 à 19:50:59 ViZe a écrit :
En dehors, je sors qu'avec des couples + un ami d'enfance célibataire. Au niveau du boulot, comme je disais précédemment, on est genre 30 filles et 3 mecs en tout. Bien sûr, il y a tout les âges. Mais de mon âge ou avisoinnant, il doit bien y avoir 5 ou 6 femmes Après, comme je disais (again), les meilleures sont prises (et je ne parle pas que physiquement, plutôt intellectuellement) et grossièrement il n'y a qu'une fille avec qui je suis plutôt proche. Après, c'est pas mon type, et j'ai aucune idée de si elle est en couple ou pas.De toute façon, il est important de préciser que je suis full puceau à 28 ans, que je sors depuis 1 an et demi environ d'une espèce de mini-dépression et que j'ai commencé à me reprendre en main (à tout niveau) qu'à partir de mes 26 ans et demi. J'ai trop de retard qui m'apparaît difficile de combler à mon âge (finie l'adolescence, temps de la découverte ). Et surtout, j'ai d'autres projets qui sont prioritaires (selon moi) à une vie de couple qui pourrait potentiellement me retenir à un endroit fixe. Vous l'avez compris : j'ai la bougeote. J'attends qu'une certaine situation au boulot s'améliore pour commencer à y changer (c'est le lot des responsabilités)
ah ouai, et les sites de rencontre tu as testé ?
Non, pas du tout ma génération.
...
Bon ok c'est une excuse. En vrai, deux raisons m'opposent aux sites de rencontre :
- Je ne suis pas photogénique.
- J'ai bien + de mal à m'exprimer par écrit qu'à l'oral, surtout dans ce genre de situation.
Le 13 février 2018 à 20:03:10 ViZe a écrit :
Non, pas du tout ma génération....
Bon ok c'est une excuse. En vrai, deux raisons m'opposent aux sites de rencontre :
- Je ne suis pas photogénique.
- J'ai bien + de mal à m'exprimer par écrit qu'à l'oral, surtout dans ce genre de situation.
vu ta situation je te conseillera quand même, on ne sait jamais tu fais un effort pour la photo
J'ai la calvitie à 28 ans, mec.
Et surtout j'ai encore 5 bons kilos en trop.
Bref, jamais je vais attirer une quelconque fille sur une application qui juge le physique avant tout.
IRL je peux donner le change car la gestuelle, le sourire etc... ça joue énormément sur une première impression.
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962