Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Va dans un lieu fréquenté par les 20-30 ans et ça marchera À TOUS LES COUPS.
Le 13 février 2018 à 08:45:09 HotRabbit9 a écrit :
Tu vas dans un bar seul en début de soirée. Tu essaies de bien te sapper ; mets un costard, une chemise chiffonnée mais pas trop, un nœud de cravate défait et trop large. L'idée est que tu aies un aspect propre, soigné mais qui reflète ton état d'esprit exténué et fatigué de la vie. Tu te poses au comptoir, tu commande un whisky et - détail important - tu regardes au loin, l'air perdu dans tes pensées. S'il y a des gens autour tu peux commencer à discuter avec le barman et à raconter des anecdotes sombres qui feront de toi un être mystérieux, presque mystique pour les gens autour. N'hésite pas à reprendre du whisky et à parcourir les bords de ton verre avec l'index. Rapidement une 8 ou 9/10 devrait t'accoster, et ensuite à toi de jouer.
Le 13 février 2018 à 08:45:09 HotRabbit9 a écrit :
Tu vas dans un bar seul en début de soirée. Tu essaies de bien te sapper ; mets un costard, une chemise chiffonnée mais pas trop, un nœud de cravate défait et trop large. L'idée est que tu aies un aspect propre, soigné mais qui reflète ton état d'esprit exténué et fatigué de la vie. Tu te poses au comptoir, tu commande un whisky et - détail important - tu regardes au loin, l'air perdu dans tes pensées. S'il y a des gens autour tu peux commencer à discuter avec le barman et à raconter des anecdotes sombres qui feront de toi un être mystérieux, presque mystique pour les gens autour. N'hésite pas à reprendre du whisky et à parcourir les bords de ton verre avec l'index. Rapidement une 8 ou 9/10 devrait t'accoster, et ensuite à toi de jouer.
Un expert de la technique du bar
Le 13 février 2018 à 10:25:16 ConanEdogawa a écrit :
Bah moi on vient de m'annoncer que je vais taffer avec une ex miss france dans un mois
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/22/Aliciaaylies_%28cropped_2%29.jpg/200px-Aliciaaylies_%28cropped_2%29.jpg
Miss """France"""
Depuis la rentrée perso j'ai juste eu 3 plans cul 6/10 de tinder
Mais toujours célib, je sors pas énormément donc je trouve pas , et les seules qui sont intéressés par moi sont des 6/10 max, et je me verrais mal en couple avec ca
J'ai essayé avec deux 8/10 de la fac, y'en a une des deux a qui je plais pas (obvious), et qui du coup est devenu ma pote, et l'autre je lui plaisais, mais un mec a été la avant moi , et maintenant ils sont ensembles
Le 13 février 2018 à 01:23:57 ModoPasBilingue a écrit :
Le 12 février 2018 à 23:10:14 maitrekaras a écrit :
Le 12 février 2018 à 22:54:13 ModoPasBilingue a écrit :
Alors en gros.
J'ai 18 piges, et y a une meuf dont je suis amoureux depuis maintenant 4 ans.
Quand on s'est rencontré, j'étais un gros cassos qui se faisait victimiser par tout le monde.
On s'est rencontré aux scouts, aka le seul endroit où les gens étaient sympa et bienveillants envers moi.
Très vite on s'est rapproché, on s'aimait bien, et puis bon.
Le camp d'été arrive, génial, on va bien s'amuser.
Et là comme le petit con que j'étais, au milieu du camp, en plein devant un feu d'artifice :
- "Je t'aime"
- "Ahah j'ai un copain désolé Célestin"
Into bisou sur le front, j'étais pas bien bordel.
Et du coup, bon ça en est resté là, elle a été très gentille et tout c'est pas le problème.
Le problème c'est que derrière, pendant 2 ans on a été au conservatoire deux fois par semaine ensemble.
Et avec le recul, je me rend compte qu'elle m'envoyait pleins de signes comme quoi je lui plaisait.
Mais j'étais tellement terrorisé par mon premier rateau et mon manque de confiance en moi que j'ai plus jamais rien tenté, et je le regrette aujourd'hui
Jétais même allé voir un film à deux chez elle et tout avec contemplation des lumières de la ville ensemble depuis la fenêtre de sa chambre hein, c'est pour dire
Aujourd'hui elle est en Espagne, et elle ne revient plus jamais spontanément vers moi, et ça me rends tout triste.
Voilàc'est quoi le plan maintenant , tu as appris de tes erreurs j'imagine
Bah je sais pas, elle rentre bientôt en France, et j'ai pas d'info sur sa situation
Mais j'ose pas imaginer le malaise si je me fait encore recaler
tu as de l'espoir jeune padawan, un peu trop si tu veux mon avis
Le 13 février 2018 à 08:51:37 KheyOwner a écrit :
En couple depuis 2 semaines, avec une fille qui me plaisait depuis le début de l'année de fac, mais à qui j'ai jamais rien dit parce qu'on était super amis.Finalement une pote bourrée lui a dit pour moi, j'ai assumé et ça fait deux semaines qu'on est ensemble et super amoureux l'un de l'autre, live the dream quoi
Tu lui a payé un coup a ton pote pour le remercier j'aimagine
Le 12 février 2018 à 15:15:45 maitrekaras a écrit :
Le 12 février 2018 à 14:50:15 LeS_BeAtLeS a écrit :
Le 12 février 2018 à 14:47:24 maitrekaras a écrit :
Le 12 février 2018 à 14:44:22 LeS_BeAtLeS a écrit :
Depuis mes 20 ans j'ai pas connu plus de 3 mois de célibat.J'ai eu une relation longue de 6 ans, 3 mois ou j'ai eu des plans cul puis une relation de 3 ans, toujours en cours.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
pendant que t'es en couple, tu les trompe souvent ?
Bonne question.
J'ai eu plusieurs occasions durant ma 1ere longue relation de 6 ans mais j'ai un frein psychologique / moral qui m'empêche de le faire.
Je me suis donc contenté de flirter avec échange de quelques photos (enfin surtout de la part des meufs). J'en ai baisé 3 durant ma période de célibat de 3 mois
Actuellement non aucune tromperie ou carabistouilles, je pense avoir trouvé la bonne
hum, ca va tu es resté fort, du coup j'imagine pour toi tant que t'aura pas au minimum dépassé les 6ans avec l'actuel, il est risqué de croire que c'est la bonne
C'est pas une question de temps khey.
Tu peux très bien être sûr de toi après 1 an de relation.
Dans mon cas, avec la 1ère avec qui je suis resté 6 ans, c'était une relation d'étudiants. On se voyait le weekend chez nos vieux, on baisait etc mais on partagé pas énormément au final. Des délires, des moments devant une série mais pas plus.
Dès qu'on a cherché à vivre ensemble, ça a pété en moins de 3 mois
Voir quelqu'un 3 jours par semaine et vivre avec 24h/24 c'est le jour et la nuit.
Donc pour moi le vrai test il est la. Si tu peux vivre tous les jours avec une personne sans te lasser ou t'engueuler H24, si t'es capable de faire des concessions, alors ça peut marcher.
Le 13 février 2018 à 09:23:15 Ichirai a écrit :
Célib depuis toujours
Pas associal du tout, pas vraiment moche
Mais je pèse 50 kilos pour 1m73, et comme je bouge les bras quand je parle, les gens pensent que je suis gay.
Du coup je me suis bien plus fait draguer par des mecs que par des meufs, et comme à 21 ans j'ai aucune expérience et aucune confiance en moi, même si je suis loin d'être associal ou moche, mon avenir de mage noir se dessine.
Dommage.
(Et j'ai pas envie d'essayer de changer en fait, c'est pas parce que les gens sont des gros cons remplis de préjugés que je vais changer qui je suis, je veux rencontrer quelqu'un qui me veut pour ce que je suis vraiment BORDEL)
Change pour toi avant tout
Le 13 février 2018 à 12:53:51 LeS_BeAtLeS a écrit :
Depuis mes 20 ans j'ai pas connu plus de 3 mois de célibat.J'ai eu une relation longue de 6 ans, 3 mois ou j'ai eu des plans cul puis une relation de 3 ans, toujours en cours.
Bonne question.
J'ai eu plusieurs occasions durant ma 1ere longue relation de 6 ans mais j'ai un frein psychologique / moral qui m'empêche de le faire.
Je me suis donc contenté de flirter avec échange de quelques photos (enfin surtout de la part des meufs). J'en ai baisé 3 durant ma période de célibat de 3 mois
Actuellement non aucune tromperie ou carabistouilles, je pense avoir trouvé la bonne
hum, ca va tu es resté fort, du coup j'imagine pour toi tant que t'aura pas au minimum dépassé les 6ans avec l'actuel, il est risqué de croire que c'est la bonne
Dans mon cas, avec la 1ère avec qui je suis resté 6 ans, c'était une relation d'étudiants. On se voyait le weekend chez nos vieux, on baisait etc mais on partagé pas énormément au final. Des délires, des moments devant une série mais pas plus.
Voir quelqu'un 3 jours par semaine et vivre avec 24h/24 c'est le jour et la nuit.
Donc pour moi le vrai test il est la. Si tu peux vivre tous les jours avec une personne sans te lasser ou t'engueuler H24, si t'es capable de faire des concessions, alors ça peut marcher.
dans ce cas la oui, je n'avais pas les détails que tu as donné avant
Le 13 février 2018 à 12:53:51 LeS_BeAtLeS a écrit :
Bonne question.
Same avec mon ex. Quand on se voyait le week-end ça allait mais à partir du moment où j'ai passé un mois chez elle c'était le début de la fin.
Le 13 février 2018 à 13:27:22 Mubiolle a écrit :
Moi c'était l'inverse on se disputait plus quand on habitait pas ensemble
C'est marrant ça. Vous êtes vraiment un couple atypique.
JeanZyro, 18 ans, moche, timide, asocial, joue à Dofus et aux Legos, regarde des animés.
Voilà pourquoi je suis celib
Le 13 février 2018 à 13:30:37 JeanZyro a écrit :
JeanZyro, 18 ans, moche, timide, asocial, joue à Dofus et aux Legos, regarde des animés.Voilà pourquoi je suis celib
tu semble bien le vivre
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962