Cloverfield : l'univers étendu
Cloverfield 1 = Apparition du monstre par la brèche de l'espace-temps causé par l'incident de Cloverfield paradox q est donc ui apparu dans le passé , ce qui engendra un autre monde qui deviendra celui de 10 Cloverfield Lane et donc celui-ci est tout simplement la suite du 1
Donc l'ordre chronologique serai
1) Cloverfield Paradox
2) Cloverfield
3) 10 Cloverfield lane
Si je ne me trompe pas
Le 10 février 2018 à 00:18:18 Orpion a écrit :
Cloverfield 1 = Apparition du monstre par la brèche de l'espace-temps causé par l'incident de Cloverfield paradox q est donc ui apparu dans le passé , ce qui engendra un autre monde qui deviendra celui de 10 Cloverfield Lane et donc celui-ci est tout simplement la suite du 1Donc l'ordre chronologique serai
1) Cloverfield Paradox
2) Cloverfield
3) 10 Cloverfield laneSi je ne me trompe pas
Dans l'ordre chronologique les événements du premier et cloverfield lane se déroulent dans des réalités alternative sur différentes époques pareil pour le 3 donc cloverfield lane ne peut pas être la suite du premier puisque il s'agit d'un univers parallèle après pour la créature faut vraiment remonter a son origine psk on sait clairement pas si c'est du a une expérience raté, créature sous marine muté au produit Slusho ou bien d'un monstre lambda qui vient d'un monde parellele .
La station de forage, le monstre qui vient d'une dimension parallèle me fait beaucoup penser à l'épisode de South Park où Chtullu débarque sur Terre avec une armée de démon.
" Nous sommes désoley."
Le 10 février 2018 à 17:32:23 KevinSpacey a écrit :
Je reviens vers vous car un petit easter-egg* est caché dans The Cloverfield Paradoxe :
- Le principe d’un "easter egg" est de cacher de petites références connues et partagées par les connaisseurs dans certains endroits du film/jeu vidéo/etc.
Tout a été planifier par J.J. Abrams hein pour introduire le cloverfield universe ( 4,5) pour bientôt je trouve sa d’ailleurs très intéressant, le fameux ingrédient utilisé pour produire du slusho se retrouve tous dans les différents univers c'est pas un hasard les creatures clover ont directement un lien.
A moins que les créatures ont pop d'une planete à eux ce qui es le plus probable
Données du topic
- Auteur
- KevinSpacey
- Date de création
- 5 février 2018 à 23:41:54
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 268