Cloverfield : l'univers étendu
Sinon GG
Le 06 février 2018 à 23:44:06 crouscous a écrit :
DAMN, tu fais ça en solo où tu traduis depuis des boards anglophones?
Sinon GG
Pendant des années, j'ai fait ça en solo. D'abord avec le site viral du premier Cloverfield (180108.com), où j'avais essayé de tout regrouper. Puis, j'étais membre d'une petite communauté sur le forum Cloverfield du site Allociné, où on essayait de décrypter les informations provenant d'un peu partout.
Le 06 février 2018 à 23:49:32 newnats a écrit :
résumé ?
A chaque fois que je reviens je fais un bref résumé. Honnêtement, je synthétise tout, j'essaie d'être clair et concis. Si tu es fan des investigations, sur fond de complot, de science-fiction, etc, tu devrais tout lire, ça devrait te plaire. Aussi, j'ai bien vu que mon investigation à la première page était un peu froide. J'ai essayé d'avoir un ton plus léger dès la deuxième page.
TOUT CE TRAVAIL DINVESTIGATION REDUIT A NEANT PAR UNE EXPLICATION TOUTE SIMPLE
LES CREATURES SONT DES DEMONS QUI VIENNENT D'UNE AUTRE DIMENSION
En tout les cas, tu gères incroyablement bien KevinSpacey! Je sais pas... t’es journaliste ou?...
Franchement chapeau! J’ai hâte de continuer l’aventure grâce à toi.
D'après ce que t'as pu développer on pourrait croire que les creatures ont été reveillé grâce aux forages et qu'elles se nourrissaient de la plante
ce qui expliquerait leur incroyable taille
Mais pour le coup je vois pas ce que les creatures de la fin du 2 peuvent avoir comme lien
C'est franchement une idée de merde pour le coup cette idée de multivers
Le 07 février 2018 à 00:55:59 ---_____ a écrit :
Et donc la chose qui tombe à la fin dans l'ocean du cloverfield 1 c'est bien un satellite du coup? mais ça n'a rien à voir avec la fin de cloverfield 3
Putain je ne m'en souvenais plus de cette scène ! J'ai toujours cru que c'était la bestiole qui tombait du ciel moi... mais du coup ça ne concorde pas non plus avec la capsule et les deux astronautes, parce que au moment où ils regagnent la Terre, c'est déjà le bordel
A en croire cloverfield 4 qui nous dit qu'il y aura un monstre durant le débarquement au final je me demande bien en quoi la société tagruato peut avoir comme lien avec ces monstres
Les forages ne semblent pas avoir de connexion au monstre
Si ce n'est le shepard...
A mon avis les monstres sont justes popés comme ça à cause de l'accelerateur de particule
Le 07 février 2018 à 01:03:11 MangeMesFrittes a écrit :
Le 07 février 2018 à 00:55:59 ---_____ a écrit :
Et donc la chose qui tombe à la fin dans l'ocean du cloverfield 1 c'est bien un satellite du coup? mais ça n'a rien à voir avec la fin de cloverfield 3Putain je ne m'en souvenais plus de cette scène ! J'ai toujours cru que c'était la bestiole qui tombait du ciel moi... mais du coup ça ne concorde pas non plus avec la capsule et les deux astronautes, parce que au moment où ils regagnent la Terre, c'est déjà le bordel
Je viens de lire le speech de cloverfield 3
Ca se passe 20 ans après donc non rien à voir
La théorie générale c'est le shepard a causé des failles et que les monstres pope à toutes les epoques dans toutes les dimensions
Moult commentaire dites moi
Là je suis claqué, mais les réponses arrivent. Il y a un fil rouge, mon précédent point sur le retour de la Tagruato pour le lancement du 3ème film le prouve.
Jusque là, grâce au 3ème film on peut finalement déduire une chose importante, chaque histoire se passe dans des univers différents et la cause du chamboulement dans les mondes respectifs est la station spatiale internationale / Shepherd. Et comme dit dans le film, le Shepherd a « ouvert » des couloirs entre les dimensions.
L’univers Cloverfield est juste dingue et ultra prometteur. En espérant que JJ ne foire pas le truc comme à son habitude, mais j’ai des doutes
Données du topic
- Auteur
- KevinSpacey
- Date de création
- 5 février 2018 à 23:41:54
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 268