JAWAD , ce personnage atypique...
Ça saute aux yeux que Jawad est juste un alcoolique cocaïnoman paumé qui n'a absolument rien avoir avec l'islam salafiste.
Tout ce qu'il est bon a faire c'est des tiktok en training du Barça en écoutant du Naps
On s'en fou de l'apparence.
Avoir l'air gentil ne fait pas de toi un innocent.
Au mieux, un bon acteur pour les ignorants.
Le 31 décembre 2023 à 20:07:29 :
Ça saute aux yeux que Jawad est juste un alcoolique cocaïnoman paumé qui n'a absolument rien avoir avec l'islam salafiste.Tout ce qu'il est bon a faire c'est des tiktok en training du Barça en écoutant du Naps
Cet argument souvent brandi de la conduite peu islamique d’un terroriste islamiste pour dire qu’il n’a rien à voir avec l’islam est complètement faux.
Au contraire même. Je m’explique.
Quand on naît et qu’on grandit dans un environnement musulman tendance actuelle c’est à dire salafiste, et bien quand vous y croyez vraiment et que vous buvez de l’alcool, faites usage de drogues, forniquez etc. Vous vous sentez d’autant plus coupable de tous ces péchés, et le fait de devenir « martyr » vous garantit le salut malgré tous vos péchés. C’est une sorte de cheatcode dans leur tête.
Donc en vrai les croyants musulmans, avec un QI faible, qui s’adonnent à des comportements que l’islam réprouve sont au contraire des gens qui peuvent passer à l’acte d’autant plus facilement qu’ils pensent qu’ils ont beaucoup à se faire pardonner.
Le 31 décembre 2023 à 20:15:14 :
Le 31 décembre 2023 à 20:07:29 :
Ça saute aux yeux que Jawad est juste un alcoolique cocaïnoman paumé qui n'a absolument rien avoir avec l'islam salafiste.Tout ce qu'il est bon a faire c'est des tiktok en training du Barça en écoutant du Naps
Cet argument souvent brandi de la conduite peu islamique d’un terroriste islamiste pour dire qu’il n’a rien à voir avec l’islam est complètement faux.
Au contraire même. Je m’explique.
Quand on naît et qu’on grandit dans un environnement musulman tendance actuelle c’est à dire salafiste, et bien quand vous y croyez vraiment et que vous buvez de l’alcool, faites usage de drogues, forniquez etc. Vous vous sentez d’autant plus coupable de tous ces péchés, et le fait de devenir « martyr » vous garantit le salut malgré tous vos péchés. C’est une sorte de cheatcode dans leur tête.
Donc en vrai les croyants musulmans, avec un QI faible, qui s’adonnent à des comportements que l’islam réprouve sont au contraire des gens qui peuvent passer à l’acte d’autant plus facilement qu’ils pensent qu’ils ont beaucoup à se faire pardonner.
Ok mais en 8ans Jawad continue toujours ses conneries il a pas l'air de culpabilisé plus que ca
C'est vrai que c'est un bon argument ce que tu avances vdd. Mais pour Jawad, il y a une part de bĂŞtise profonde qui rend cette remise en question absolument impossible.
En fait ce qui m'a ouvert les yeux, c'est son comportement actuel. Avant, j'avais pas cette position mais depuis que je vois la vie qu'il mène actuellement sur tiktok, je me dis que vraiment, mais vraiment, on a juste affaire a un bouffon.
Ceci dit c'est du ressenti, ya rien de rationnel dans ma position
Le 31 décembre 2023 à 20:07:50 JeanJodan a écrit :
Le 31 décembre 2023 à 20:04:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/bigjdk7?mode=infos a écrit :y avait son ADN sur ce qui a servie à faire l'explosif , osef de ton avis
T'es toujours dans ta foret ?
Données du topic
- Auteur
- KeyzerBarksdale
- Date de création
- 30 janvier 2018 Ă 00:31:58
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 154