JAWAD , ce personnage atypique...
Le mec est responsable de la mort de son meilleur ami
Il a un passé de voyou mais et aussi tombé dans la coke et le crack
Le mec héberge des terroristes islamistes alors qu'il a un mode de vie proche d'un occidental décadent parmi tant d'autres
Le jour de son interpellation il passe devant les caméras pour une petite interview improvisé qui fera sa renommé
Et son procés qui se déroule actuellement et les propos qu'il y tient...
Plus serieusement , je crois sincèrement que ce mec est innocent et qu'il est simplement naïf et que son incarceration et sa mediatisation a été necessaire pourpar faire de lui un bouc-emissaire car il fallait bien trouver, dans l'immediat, un responsable VIVANT (car rappelez vous, a ce moment, le seul terroriste encore vivant etait Salah et il etait en fuite) de cette boucherie pour apaiser la populace et montrer l'efficacité des forces de l'ordre et leur grande aptitude à protéger les français et résultat des courses, on a un mec naif qui a fait preuve de bienveillance envers ses semblables qui s'est retrouvé en isolement pendant 2 ans et qui fera de lui un monstre créer par la JUSTICE francaise.
Apres ce n'est que mon avis,
Ah oui et NO TROLL
Ce que tu dis est possible mais n'est pas prouvé encore, il est possible que jawad soit simplement un gros abruti
Même si les faits penchent plutôt pour l'autre hypothèse
Le 30 janvier 2018 à 00:40:33 SeigneurJesus12 a écrit :
Ce que tu dis est possible mais n'est pas prouvé encore, il est possible que jawad soit simplement un gros abrutiMême si les faits penchent plutôt pour l'autre hypothèse
C'est clairement un type bête et méchant, mais on a limite l'impression que c'est lui qui a tiré sur la gachette et actionné les bombes
Faut redescendre sur terre un peu je pense
Le plus con, le top du top de la connerie... C'est que c'était même pas chez lui.
L'appartement de la rue comme la plupart des autres appartements, les propriétaires c'étaient trois frangins.
Et ils pouvaient plus louer légalement parce que les appartements étaient pas aux normes.
Alors ils ont la bonne idée d'utiliser le crétin de Jawad comme sous fifre sur le terrain pour trouver des clients et des mecs en galère pour louer l'appart' au black.
Et ce connard de Jawad le jour de l'assaut tout ce qu'il trouve à faire c'est dire devant les caméras " c'est chez moi. "
Pour défendre le business de trois mecs qui s'en branlent de lui.
Mais pour moi ce qui est sur , c'est qu'il netait pas au courant qu'il hebergait des terro et d'ailleurs le mec n'a rien d'un terroriste et ne respire pas la spiritualité donc la these du terroriste islamisste ou meme complice, c'est du pipi de chat.
"Jawad Bendaoud, le « logeur » de terroristes, aurait peut-être participé à la confection de ceintures d’explosif utilisées lors des attentats du 13 Novembre 2015."
Il était pas au courant
Le 30 janvier 2018 à 01:05:19 curco_supporter a écrit :
https://actu17.fr/terrorisme-ladn-de-jawad-bendaoud-decouvert-ladhesif-bouton-poussoir-dune-ceinture-dexplosif/"Jawad Bendaoud, le « logeur » de terroristes, aurait peut-être participé à la confection de ceintures d’explosif utilisées lors des attentats du 13 Novembre 2015."
Il était pas au courant
Ils ont juste retrouvé ses empreintes sur un bout de scotch, aucune empreinte sur tout le reste de l'appareil, suffit qu'il ait touché le scotch qui était dans l'appartement et c'est bon il avait ses empreintes dessus
Edit : c'est même pas ses empreintes c'est des traces de son ADN encore pire même pas besoin d'avoir touché le scotch
Je crois aussi qu'il était pas au courant (sinon il se serait probablement barré)
Par contre ce que je sais c'est que la peine que vont lui donné les juges même s'il est accusé de terrorisme , sera ridicule par rapport à celle que je lui aurait donné pour tout ce qu'il a déjà fait avant.
un multirécidiviste qui pleure à chaque fois qu'il a eut une enfance difficile et qui te pisse au cul le lendemain en recommençant pour bien te montrer qu'il méprise les gens et qu'il s'est bien foutu de ta gueule ne mérite pas de 3em chance , ni de 4em etc .... et encore moins de 7em
Et d'ailleurs , 2 ANS D'isolement pour un mec qui n'a meme pas encore été jugé, sa en dit long sur la volonté de la justice de lui faire du mal
Le 30 janvier 2018 à 01:12:11 curco_supporter a écrit :
Oui oui on sait c'est une pauvre petite victime de la justice Française ,il a rien fait.
Non c'est juste que ton truc est totalement bancal, même les flics le savent à partir du moment où tu vivais dans l'appartement que t'as prêté, ton ADN est partout dans la pièce...
Bien pour ça que le parquet l'a pas poursuivit pour ça... ils sont moins con que toi les flics et les juges...
Données du topic
- Auteur
- KeyzerBarksdale
- Date de création
- 30 janvier 2018 à 00:31:58
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 154