JAWAD , ce personnage atypique...
Le 30 janvier 2018 à 01:14:59 KeyzerBarksdale a écrit :
Pour moi en tout cas , toutes ses declarations sont partiellement vrai
Et d'ailleurs , 2 ANS D'isolement pour un mec qui n'a meme pas encore été jugé, sa en dit long sur la volonté de la justice de lui faire du mal
Non pas vraiment . Dans une affaire de terrorisme c'est totalement normal.
Même dans certaine affaires non terroriste où on pense que le prisonnier pourrait communiquer des directives à l'exterieur pouvant perturber l'enquête en cours
La n'est pas la question, t'es en train de remettre en question la totalité du systeme judiciaire francais, ce qui n'a pas lieu d'etre, je parle seulement des evenements pour lesquels il est actuellement jugé, pour moi c'est de l'acharnement injuste et je pense qu'il est innocent en ce qui concerne cette affaire , qui la d'ailleurs rendu celebre malgre lui.
Apres je pense que dans la vie on n'a que ce qu'on merite et peut-etre que tout ce qu'il endure en ce moment et le resultat des autres erreurs qu'il a commis anterieurement dans sa vie.
Le 30 janvier 2018 à 00:31:58 KeyzerBarksdale a écrit :
Le mec est responsable de la mort de son meilleur ami
Gentille façon de dire qu'il a assassiné un ado de 16 ans au hachoir quand il en avait 22
Plus serieusement , je crois sincèrement que ce mec est innocent et qu'il est simplement naïf et que son incarceration et sa mediatisation a été necessaire pourpar faire de lui un bouc-emissaire car il fallait bien trouver
Innocent ou non, vu qu'il a prit seulement 5 ans de taule au lieu des 90 qu'il méritait pour son meurtre, j'espère qu'il prendra la peine maximum (qui est de 5 ans lol) ici
Cela ne suffira pas à compenser l'erreur de la justice mais c'est toujours ça
Le 30 janvier 2018 à 01:18:13 Maurice-Retr0 a écrit :
Mais bien sur, le mec est juste un petit ange victime de la méchante justice Française.
Les mecs qui sont dans l’exagération comme ça vous êtes juste ridicule.
Personne à dit ça jusqu'à maintenant.
Le 30 janvier 2018 à 01:20:45 ASSAS2 a écrit :
Mais bien sur, le mec est juste un petit ange victime de la méchante justice Française.Les mecs qui sont dans l’exagération comme ça vous êtes juste ridicule.
Si, l'auteur qui nous sort que c'est une victime de la justice qui veux lui faire mal.
Le mec voit des gars fabriquer des ceintures, mais il était pas au courant
Le 30 janvier 2018 à 01:20:02 SingeCouturier a écrit :
Le mec est responsable de la mort de son meilleur amiGentille façon de dire qu'il a assassiné un ado de 16 ans au hachoir quand il en avait 22
Plus serieusement , je crois sincèrement que ce mec est innocent et qu'il est simplement naïf et que son incarceration et sa mediatisation a été necessaire pourpar faire de lui un bouc-emissaire car il fallait bien trouver
Innocent ou non, vu qu'il a prit seulement 5 ans de taule au lieu des 90 qu'il méritait pour son meurtre, j'espère qu'il prendra la peine maximum (qui est de 5 ans lol) ici
Cela ne suffira pas à compenser l'erreur de la justice mais c'est toujours ça
C’était pas un assassinat les mots un sens, mais un homicide involontaire soit une mort sans l'intention de la donner, l'enquête à conclut à ça
D'ou un meurtre merite 90 ans ?
Pour moi un meurtre merite 90 ans (voire plus) que sile il est purement injustifié et/ou gratuit/crapuleux mais t'as aucune idée des arriérés qui ya pu avoir entre eux deux
Le 30 janvier 2018 à 00:42:27 KeyzerBarksdale a écrit :
Gros abruti c'est vrai mais c'est assez pejoratif j'utiliserais plutot le mot naif car je pars du principe qui l'est parti de bonnes intentions et que c'est doçc un innocent.
Ben de base il croyait que ceux qu'il hébergeait étaient des dealers donc non c'est pas une bonne intention. Ou alors peut-être mais elle n'est pas morale de base.
Le 30 janvier 2018 à 00:42:27 KeyzerBarksdale a écrit :
Gros abruti c'est vrai mais c'est assez pejoratif j'utiliserais plutot le mot naif car je pars du principe qui l'est parti de bonnes intentions et que c'est doçc un innocent.
Quand il a tué son pote par pure naïveté innocente
Quand il héberge des terroristes par naïveté
Quand il deal par pure naïveté et générosité
Quand il consomme diverse drogues par naïveté
Quand il joue de son statut de clown pour plaider la folie
Quand il traite les meufs comme des chatte sur pattes
Sandwich poulet boursin
Nan sincèrement un tel niveau de cuckerie mais OSEF Jawad président il est rigolo donc innocent
Il n'y a pas que Jawad qui devrait ce faire enfermer, les pédales qui plaident sont innocence aussi.
+ moi je serais indirectement responsable de la mort de centaines de gens soit je me foutrais en l'air, soit je me rendrais en assumant point barre, je jouerais pas les clowns au tribunal.
Le 30 janvier 2018 à 01:19:09 KeyzerBarksdale a écrit :
_kalou_
La n'est pas la question, t'es en train de remettre en question la totalité du systeme judiciaire francais, ce qui n'a pas lieu d'etre
Bah si ça a lieu d'être quand un assassin d'ado sort après 5 ans
Tu crois que le système judiciaire laxiste et décadent qu'on a actuellement est une valeur universelle et immuable gravée dans le marbre?
Non, c'est de la merde absolue et on a parfaitement le droit de le critiquer
Le 30 janvier 2018 à 01:19:09 KeyzerBarksdale a écrit :
_kalou_
La n'est pas la question, t'es en train de remettre en question la totalité du systeme judiciaire francais, ce qui n'a pas lieu d'etre, je parle seulement des evenements pour lesquels il est actuellement jugé, pour moi c'est de l'acharnement injuste et je pense qu'il est innocent en ce qui concerne cette affaire , qui la d'ailleurs rendu celebre malgre lui.
Apres je pense que dans la vie on n'a que ce qu'on merite et peut-etre que tout ce qu'il endure en ce moment et le resultat des autres erreurs qu'il a commis anterieurement dans sa vie.
bah il est jugé pour terrorisme. Donc non il n'y a pas d’acharnement.. L'isolement est normal et tout à fait compréhensible tant qu'on a pas la certitude qu'il n'a pas de copain terro à l'exterieur qui pourrait l'aider à brouiller les pistes de l'enquete en cours
Ce serait un scandaleux régime de faveur s'il était le premier suspecté de terrorisme en France qui soit traité comme un suspect d'un simple délit
Qu'est ce qui justifierait cette faveur ? parce qu’il a une bonne bouille ? qu'il a l'air trop bête pour pouvoir manigancer quoi que ce soit ?
Pas très objectif comme critères...
Le 30 janvier 2018 à 01:23:04 SClENCE a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:20:02 SingeCouturier a écrit :
Le mec est responsable de la mort de son meilleur amiGentille façon de dire qu'il a assassiné un ado de 16 ans au hachoir quand il en avait 22
Cela ne suffira pas à compenser l'erreur de la justice mais c'est toujours çaC’était pas un assassinat les mots un sens, mais un homicide involontaire soit une mort sans l'intention de la donner, l'enquête à conclut à ça
On donne plusieurs coup de hachoir mais on a pas l'intention de tuer
Des dealers? Dou tu sort ces conneries, les hotes lui ont dit quils venaient de belgique, quils etaient epuises et quil voulait simplement de l'eau, dormir par terre et faire la priere, rien de plus
Le 30 janvier 2018 à 01:21:56 Maurice-Retr0 a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:20:45 ASSAS2 a écrit :
Mais bien sur, le mec est juste un petit ange victime de la méchante justice Française.Les mecs qui sont dans l’exagération comme ça vous êtes juste ridicule.
Si, l'auteur qui nous sort que c'est une victime de la justice qui veux lui faire mal.
Non il dit qu'il faut un bouc émissaire ni que c'est un ange ni que la justice est méchante, les sophismes ça marche avec les enfants de 4 ans après faut raisonner comme un adulte.
Le mec voit des gars fabriquer des ceintures, mais il était pas au courant
Y a aucune preuve qu'il ait fabriqué une ceinture comme l'ont dit mes vdd
Données du topic
- Auteur
- KeyzerBarksdale
- Date de création
- 30 janvier 2018 à 00:31:58
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 154