Topic de KeyzerBarksdale :

JAWAD , ce personnage atypique...

Le 30 janvier 2018 à 02:10:39 Mandaue a écrit :
Au final, s'il avait réellement purgé une VRAIE peine pour avoir massacré un gosse, peut être qu'il y aurait pas eu les attentats. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Les types auraient surement trouver une autre personne pour se faire héberger

Les types auraient surement trouver une autre personne pour se faire héberger

Mm pas si sûr.

Au final, s'il avait réellement purgé une VRAIE peine pour avoir massacré un gosse, peut être qu'il y aurait pas eu les attentats. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Pas de chance _/:)\_

Dans tous les cas arrêter de le défendre, pour se dédouaner il invoque d'autres délits traffic de stup, marchand de sommeil etc
Il a déjà été jugé plusieurs fois et il continue à truander c'est peut être pas de chance mais je vais pas pleurer surtout que je suis persuadé qu'il est complice.

Euh si.
C'était pas prévu dans le plan officiel qu'il loge la haut.
Abaaoud avait contacté Belkaid pour qu'il vire le fric à sa cousine pour avoir un téléphone et de quoi avoir une nouvelle planque parce que pour rappel, il était planqué dans un buisson depuis 4 jours avec Akrouh.

C'est aussi pour ça qu'il y'as eu la scène drôle à la poste. :rire:

Azuras
Tu aime jouer sur les mots c'est fou comme on peux faire preuve d'imagination et de surdité quand on a aucun argument valable

1.si lisais attentivement mes paragraphes tu verrais que j'ai precise qu'un meurtrier autant qu'un violeur etait a vomir

2.A AUCUN MOMENT je me suis permis de prendre la defense de terroristes

3.Tu me parles des jihadistes de ISIS qui violent des filletes, donc si tu faisais marcher ton cerveau et en relisant le point 1 , tu comprendras ce que je pense de ces gens la .

Le 30 janvier 2018 à 02:13:36 Ratambot_RSA a écrit :
Dans tous les cas arrêter de le défendre, pour se dédouaner il invoque d'autres délits traffic de stup, marchand de sommeil etc
Il a déjà été jugé plusieurs fois et il continue à truander c'est peut être pas de chance mais je vais pas pleurer surtout que je suis persuadé qu'il est complice.

100% d'accord avec toi .
En admettant qu'il soit condamné (à tord ou à raison) pour terrorisme
De tout façons les peines délirante et ridicules prononcé par les juges gauchistes ne couvriront même pas la moitié de ce qu'il aurait déjà du prendre pour ses crimes et délits passés.

C'est tout le système judiciaire francais piloté par une fausse élitocratie qui doit être réformé pour devenir enfin une justice d'un pays démocratique

c'est quoi encore cette histoire de gosse ?
Marrant mon message à était supprimé, je me demande pourquoi les modos (ou les bots)...

Le 30 janvier 2018 à 02:18:26 KeyzerBarksdale a écrit :
Azuras
Tu aime jouer sur les mots c'est fou comme on peux faire preuve d'imagination et de surdité quand on a aucun argument valable

1.si lisais attentivement mes paragraphes tu verrais que j'ai precise qu'un meurtrier autant qu'un violeur etait a vomir

2.A AUCUN MOMENT je me suis permis de prendre la defense de terroristes

3.Tu me parles des jihadistes de ISIS qui violent des filletes, donc si tu faisais marcher ton cerveau et en relisant le point 1 , tu comprendras ce que je pense de ces gens la .

C'est toi qui pige pas tu dis préféré savoir des terroristes dehors plutôt que des pedo, tu te rend compte à quel point c'est une énorme absurdité ce que tu sort ?

Moi j'argumente sans insulté et toi tu me dis mange ta merde et après ça joue les croyant, pas mal la tolérance.

Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi mon message a était supprimé alors que je n'ai insulté personne.

Le 30 janvier 2018 à 02:22:33 collider a écrit :
c'est quoi encore cette histoire de gosse ?

il a tué son ami à 16 ans.

Putain, encore un topic qui part en HS totale avec de la mauvaise foi par pack de mille !

Jawad c'est une petite frappe con comme un mur, point !
il ne mérite pas de se faire juger pour terrorisme, d’ailleurs ce n'est pas le cas, tout le monde veut faire payer un coupable et faut bien ce rendre compte que c'est pas lui !
Après il n'est pas blanc, mais il faut déterminé à quel point il est mouillé, d'où le procès !

"responsable de la mort de son meilleur ami"

:rire:

Mec, il l'a buté au hachoir pour une histoire de téléphone portable, c'est plus qu'être responsable la :rire:

Faut pas croire que tout repose sur le procès de ce comique.
Déjà qu'il est en sueur quand Soumah ouvre sa bouche. :rire:

Parce que celui ci est le lien entre Jawad et Hasna et pourrait niquer sa défense de " je sais rien monsieur je mangeais du boursin ". :rire:

A côté de ça t'as aussi Mohamed Abrini qui parle un petit peut ce qui va foutre Salah dans la merde.

Et y'as encore les deux petits cons qu'on fait le trajet allez-retour avec Salah.
+ Mohamed Bakkali qui vient de se faire transferer en France pour se faire cuisiner à son tour.

Ils sont tellement nombreux et ont tellement peur qu'un d'eux balance en premier qu'ils vont finalement tous s'entre-balancer pour avoir des peines moins graves. :rire:

Données du topic

Auteur
KeyzerBarksdale
Date de création
30 janvier 2018 à 00:31:58
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 310