JAWAD , ce personnage atypique...
Le 30 janvier 2018 à 01:20:02 SingeCouturier a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 00:31:58 KeyzerBarksdale a écrit :
Le mec est responsable de la mort de son meilleur amiGentille façon de dire qu'il a assassiné un ado de 16 ans au hachoir quand il en avait 22
Un ado qui s'appelait David
Le fameux "meilleur ami"
Tout le monde sait qu'il a exagéré son amitié avec lui pour diminuer sa peine.
Le 30 janvier 2018 à 01:23:09 KeyzerBarksdale a écrit :
SingeCouturier
D'ou un meurtre merite 90 ans ?
Une vie pour une vie
Seule la légitime défense et parfois la vengence peuvent excuser un meurtre
Pour moi un meurtre merite 90 ans (voire plus) que sile il est purement injustifié et/ou gratuit/crapuleux
Ce qui est le cas pour le meurtre de Jawad
Il avait zero raison valable de tuer ce mec
Le 30 janvier 2018 à 01:24:41 Azuras a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 00:42:27 KeyzerBarksdale a écrit :
Gros abruti c'est vrai mais c'est assez pejoratif j'utiliserais plutot le mot naif car je pars du principe qui l'est parti de bonnes intentions et que c'est doçc un innocent.Quand il a tué son pote par pure naïveté innocente
Quand il héberge des terroristes par naïveté
Quand il deal par pure naïveté et générosité
Quand il consomme diverse drogues par naïveté
Quand il joue de son statut de clown pour plaider la folie
Quand il traite les meufs comme des chatte sur pattes
Sandwich poulet boursinNan sincèrement un tel niveau de cuckerie mais OSEF Jawad président il est rigolo donc innocent
Il n'y a pas que Jawad qui devrait ce faire enfermer, les pédales qui plaident sont innocence aussi.
+ moi je serais indirectement responsable de la mort de centaines de gens soit je me foutrais en l'air, soit je me rendrais en assumant point barre, je jouerais pas les clowns au tribunal.
"Quand il traite les meufs comme des chatte sur pattes" Bof y'a pire sur le forum et ça à aucun rapport avec le fait qu'il ait ou non été au courant des attentats.
Le 30 janvier 2018 à 01:26:18 SingeCouturier a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:23:04 SClENCE a écrit :
Le mec est responsable de la mort de son meilleur amiGentille façon de dire qu'il a assassiné un ado de 16 ans au hachoir quand il en avait 22
Plus serieusement , je crois sincèrement que ce mec est innocent et qu'il est simplement naïf et que son incarceration et sa mediatisation a été necessaire pourpar faire de lui un bouc-emissaire car il fallait bien trouver
Innocent ou non, vu qu'il a prit seulement 5 ans de taule au lieu des 90 qu'il méritait pour son meurtre, j'espère qu'il prendra la peine maximum (qui est de 5 ans lol) ici
Cela ne suffira pas à compenser l'erreur de la justice mais c'est toujours çaC’était pas un assassinat les mots un sens, mais un homicide involontaire soit une mort sans l'intention de la donner, l'enquête à conclut à ça
On donne plusieurs coup de hachoir mais on a pas l'intention de tuer
T'as aucune idée du nombre de coups qu'il a donné, t'as aucune pièce du dossier, et l'enquête qui a été faite par des policiers un jugement par des magistrat qui eux connaissent toute l'affaire a conclut à un homicide involontaire, à partir de là t'as rien pour contredire ce qui a été dit, donc stop avec ta désinformation
Le 30 janvier 2018 à 01:27:59 SingeCouturier a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:23:09 KeyzerBarksdale a écrit :
SingeCouturier
D'ou un meurtre merite 90 ans ?Une vie pour une vie
Seule la légitime défense et parfois la vengence peuvent excuser un meurtrePour moi un meurtre merite 90 ans (voire plus) que sile il est purement injustifié et/ou gratuit/crapuleux
Ce qui est le cas pour le meurtre de Jawad
Il avait zero raison valable de tuer ce mec
Et il a pas l'air de s'en vouloir des masses, il joue les clowns, amuse la galerie, cheveux gominé la vie continu
Le 30 janvier 2018 à 01:25:09 _kalou_ a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:19:09 KeyzerBarksdale a écrit :
_kalou_
La n'est pas la question, t'es en train de remettre en question la totalité du systeme judiciaire francais, ce qui n'a pas lieu d'etre, je parle seulement des evenements pour lesquels il est actuellement jugé, pour moi c'est de l'acharnement injuste et je pense qu'il est innocent en ce qui concerne cette affaire , qui la d'ailleurs rendu celebre malgre lui.
Apres je pense que dans la vie on n'a que ce qu'on merite et peut-etre que tout ce qu'il endure en ce moment et le resultat des autres erreurs qu'il a commis anterieurement dans sa vie.bah il est jugé pour terrorisme. Donc non il n'y a pas d’acharnement.. L'isolement est normal et tout à fait compréhensible tant qu'on a pas la certitude qu'il n'a pas de copain terro à l'exterieur qui pourrait l'aider à brouiller les pistes de l'enquete en cours
Ce serait un scandaleux régime de faveur s'il était le premier suspecté de terrorisme en France qui soit traité comme un suspect d'un simple délit
Qu'est ce qui justifierait cette faveur ? parce qu’il a une bonne bouille ? qu'il a l'air trop bête pour pouvoir manigancer quoi que ce soit ?
Pas très objectif comme critères...
Il est pas DU TOUT jugé pour terrorisme les mecs qui connaissent rien et parle c'est fatiguant
Le 30 janvier 2018 à 01:27:03 BanditCrash a écrit :
Le fameux "meilleur ami"Tout le monde sait qu'il a exagéré son amitié avec lui pour diminuer sa peine.
Le 30 janvier 2018 à 01:29:20 SClENCE a écrit :
Plus serieusement , je crois sincèrement que ce mec est innocent et qu'il est simplement naïf et que son incarceration et sa mediatisation a été necessaire pourpar faire de lui un bouc-emissaire car il fallait bien trouver
Innocent ou non, vu qu'il a prit seulement 5 ans de taule au lieu des 90 qu'il méritait pour son meurtre, j'espère qu'il prendra la peine maximum (qui est de 5 ans lol) ici
Cela ne suffira pas à compenser l'erreur de la justice mais c'est toujours çaC’était pas un assassinat les mots un sens, mais un homicide involontaire soit une mort sans l'intention de la donner, l'enquête à conclut à ça
T'as aucune idée du nombre de coups qu'il a donné, t'as aucune pièce du dossier, et l'enquête qui a été faite par des policiers un jugement par des magistrat qui eux connaissent toute l'affaire a conclut à un homicide involontaire, à partir de là t'as rien pour contredire ce qui a été dit, donc stop avec ta désinformation
Oui, on a surtout pas le droit de critiquer la justice laxiste hein
Un meurtrier d'ado qui sort après 5 ans? C'est la justice, on contredit pas
Un violeur de gamine de 11 ans qui se fait acquitter car "elle était consentante"? C'est la justice, on contredit pas
C'est un paumé peut être mais pas un naïf
Le 30 janvier 2018 à 01:29:11 ChakraChancla a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:24:41 Azuras a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 00:42:27 KeyzerBarksdale a écrit :
Gros abruti c'est vrai mais c'est assez pejoratif j'utiliserais plutot le mot naif car je pars du principe qui l'est parti de bonnes intentions et que c'est doçc un innocent.Quand il a tué son pote par pure naïveté innocente
Quand il héberge des terroristes par naïveté
Quand il deal par pure naïveté et générosité
Quand il consomme diverse drogues par naïveté
Quand il joue de son statut de clown pour plaider la folie
Quand il traite les meufs comme des chatte sur pattes
Sandwich poulet boursinNan sincèrement un tel niveau de cuckerie mais OSEF Jawad président il est rigolo donc innocent
Il n'y a pas que Jawad qui devrait ce faire enfermer, les pédales qui plaident sont innocence aussi.
+ moi je serais indirectement responsable de la mort de centaines de gens soit je me foutrais en l'air, soit je me rendrais en assumant point barre, je jouerais pas les clowns au tribunal.
"Quand il traite les meufs comme des chatte sur pattes" Bof y'a pire sur le forum et ça à aucun rapport avec le fait qu'il ait ou non été au courant des attentats.
Tu retiens seulement ça sérieusement ?
C'est comme si un prof faisait un cours de 3h et que tu interviens d'un coup pour dire MONSIEUR VOUS AVEZ OUBLIÉ UN "S"
Le reste on s'en fout le forum est pire.
Le 30 janvier 2018 à 01:26:23 KeyzerBarksdale a écrit :
Chakra
Des dealers? Dou tu sort ces conneries, les hotes lui ont dit quils venaient de belgique, quils etaient epuises et quil voulait simplement de l'eau, dormir par terre et faire la priere, rien de plus
Non du tout pendant son discours durant son jugement il a avoué qu'il pensait qu'ils étaient des vendeurs. Pas qu'ils l'étaient.
Le 30 janvier 2018 à 01:31:53 SClENCE a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:27:03 BanditCrash a écrit :
Le fameux "meilleur ami"Tout le monde sait qu'il a exagéré son amitié avec lui pour diminuer sa peine.
source ... ?
Syndrome de sockholm je pense + le fait que c'est le caid de son quartier , donc si les parents veulent pas voir un autre de leur gosses être tué ou violé mystérieusement , ils avaient sans doute pas trop intérêt à la ramener
Le 30 janvier 2018 à 01:32:38 UnEdu1 a écrit :
Je ne suis pas sur qu'il soit véritablement naïf. Naïf veut dire qu'il ne sait pas ce qu'il fait, ce qu'il essayé de montrer. Par contre quand il insulte son collègue, il a l'air de bien savoir ce qu'il fait la.
C'est un paumé peut être mais pas un naïf
c'est pas un paumé , peut être même moins que les terros en question, tout le monde sait que c'était la petite frappe du quartier, et qu'il hébergeait des islamistes radicaux prêt à passer à l'acte ( il a sûrement vu les kalash d'ailleurs, c'est pas le genre d'objet qu'on peut cacher comme un sachet de dragibus)
Le 30 janvier 2018 à 01:29:20 SClENCE a écrit :
A partir du moment où tu sort un hachoir excuse moi mais tu as l'intention de tuer, tu vas pas tirer au fusil à pompe sur ton pote qui te clash et plaider l'homicide involontaire.
Le 30 janvier 2018 à 01:28:04 KheyBan1 a écrit :
c'est sur que Abaooud et les Abdeslam avaient des têtes d'enfant de coeur . Pauvre Jawad victime de son extrême bonté
Ils avaient pas vraiment ded têtes de salafistes non plus
Données du topic
- Auteur
- KeyzerBarksdale
- Date de création
- 30 janvier 2018 à 00:31:58
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 154