Marre des boulots de merde en intérim
Le 05 juin 2018 à 05:55:13 Black_Panther3 a écrit :
6 mois d'arrêt c'est chaud, essaye de faire de la livraison en voiture assis, c'est pénard.
J'aimerai bien, après faut voir si Pole Emploi peut me trouver ça, en tout cas les intérim m'ont toujours proposer que de la manutention en usine
Le 05 juin 2018 à 06:02:44 Black_Panther3 a écrit :
la manutention en usine c'est ce qu'il de plus fréquent dans les offres, c'est normal.Il faut avoir une bonne condition physique avant tout. C'est souvent un travail d'équipe, et t'as toujours un responsable sur le dos. Il y a des cadences à respecter. Tout le monde ne peut pas travailler sur certaines conditions. Après c'est pas fait pour toi mais tu trouveras ta voie ailleurs. Que ce soit dans l'industrie ou autre part. La livraison peut te convenir après je connais pas ton profil exactement.
Bordel on croirais entendre la connasse qui m'a reçu il y a 3 jours...
Je sais tout ça khey, c'est pas un problème pour moi d'en chier en bossant, sinon ça s'appellerait un loisir, pas un travail
Mais encore une fois, me ruiner la santé, c'est non
Donc c'est un boulot pour personne au final, a part pour les masochistes et les mecs qui n'ont pas le choix sinon c'est la rue.
Le 05 juin 2018 à 06:13:39 Black_Panther3 a écrit :
Faut pas penser comme ça, ça te fais des premières expériences dans le milieu du travail. Ca te permet de voir des choses aussi. Sinon tu peux retourner faire des formations, apprentissages....
Ouais mais j'aimerai bien "faire mes première expériences" comme tu dit en évitant de me taper 6 mois d'arrêt à glander devant JVC quoi
J'invente rien, a ton avis qu'est ce que je fous à 6 heure du matin sur le forum ?
C'est ça qui me dégoutte en fait, c'est que la plupart des gens me prennent pour un branleur alors que c'est juste une question de santé (et de malchance faut dire ce qui est, 3 ans sans qu'on me propose autre chose c'est pas normal).
J'ai d'ailleurs du passer une deuxième fois un concours que j'avais pourtant réussi du premier coup car mon arrêt de 6 mois correspondait à la date de validité de ce concours, tu vois un peu le genre de douille que la vie me met ?
Enfin bon je vais pas pleurer, il y a pire comme on dit, mais je crois bien que je fais parti des pires là...
Le 05 juin 2018 à 06:32:55 Black_Panther3 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=J5U-MAZX4gg
C'est le genre de phrase qui me fait tenir un peu plus tout les jours, merci du soutient
Bon je vais me coucher moi, demain tout à l'heure je prend RDV au Pole Emploi et j'aimerai les appeler le matin pour leur montrer ma bonne volonté
Merci pour tes conseils khey, c'était sympa
Le 17 janvier 2018 à 06:27:42 Pastorinho33 a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 06:20:09 Droysen a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 06:18:12 Pastorinho33 a écrit :
L'intérim ça paye plus et en plus t'as moins de pression puisque la plupart du temps tu connais pas la boîte et les patrons sont plus cool et indulgents avec toi vu que tu connais pas la boîte/taffN'importe quoi.
Pour que ça paye plus faudrait que tu bosses tout le temps, c'est pas le cas de tout le monde, et les primes ne font que compenser les pertes.
Si tu veux garder le boulot t'as deux fois plus de pression justement, pendant que l'employé en CDI ne fout rien et est assuré de son poste en en faisant le minimum.
Les patrons peuvent te traiter comme ils veulent." Si tu veux garder le boulot t'as deux fois plus de pression justement, pendant que l'employé en CDI ne fout rien et est assuré de son poste en en faisant le minimum. "
Ok je parle à un mec qu'à jamais bossé de sa vie.
Euh je bosse et ce qu'il a dit est vrai dans la boîte où je bosse les interims doivent faore un certain "quota" alors que les CDI n'en font même pas la moitié du quota car ils savent qu'ils sont tranquille
euh perso j'ai bossé en intérim et j'ai eu que des trucs de planqué sauf une fois ou on me proposait un déménagement et j'ai clairement arrêté
entre autres :
-accueil dans un spa
-agent d'entretien à Disneyland
Le 17 janvier 2018 à 06:08:55 culplein2merde a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 06:05:30 MustangDeter2 a écrit :
oui t'as bien fait, tu vas galérer niveau thunes mais profites de ton temps libre pour chercher une putain de planque, au bout d'un moment faut arrêter d'être un larbin et penser à soi aussi.Merci khey, le pire c'est que je me sens coupable mais là j'en ai marre, depuis que je connais le monde du travail ca a toujours été en tant que larbin avec des tafs de merde, là j'en peux plus c'est tout
Bonjour, si vous allez dans une banque en ligne, vous ne paierez plus de commissions d'interventions et de frais de rejets, de frais de lettres Murcef (lettre simple qui vous informe que votre compte est débiteur et qu'il faut rajouter des fonds et que votre banque vos facture 10 euros)....Vous ne serez plus victime de délit d'usure. Vous ne serez plus dans la merde en cas de baisse de salaire, votre banque ne profitera plus de cette situation pour vous plonger dans la merde en vous facturant EN TOUTE ILLÉGALITÉ, des frais bancaires ILLÉGAUX, car, non-inclus dans le calcul du TEG (tous les frais doivent être inclus dans le calcul du teg pour ne pas dépasser le seuil légal de l'usure, fixé, tous les 3 mois par la Banque de France.)
Si vous signez une autorisation de découvert, et vous la dépassez, votre banque vous vole.
Si vous ne signez pas d'autorisation de découvert et vous y êtes quand même, votre banque vous vole.
Regardez la vidéo les banques et le délit d'usure sur Youtube , elle vous expliquera le phénomène. https://www.youtube.com/watch?v=B8Zt4wEAtic
Le 17 janvier 2018 à 06:02:35 culplein2merde a écrit :
J'ai déjà fait 1 mois chez un artisant dans l'étanchéité je me suis flingué le dos, tous les soirs je rentrais en pls maisbje suis resté vaillantLundi j'ai fait 1 jour dans une chaudronnerie où c'etait ultra cool mais y'avait pas assez de taf du coup ils m'ont pas gardé
Là je vais à l'agence, j'ai que des bons retours ils m'appellent 1 heure après et me proposent un taf ultra physique dans une usine putain mais marre d'être pris pour une merde, j'ai dit non et je suis encore en putain de colère parce que je me sens coupable d'avoir dit non mais vraiment l'usine, je veux vraiment pas.
J'ai bien fait ?
Khey go faire la formation soudure c'est 8 mois avec l'afpa et après tu go intérim tu te fait des paye de chef ne cherche plus, surtout si ta aimer le milieu de la chaudronnerie.
Données du topic
- Auteur
- culplein2merde
- Date de création
- 17 janvier 2018 à 06:02:35
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117