Marre des boulots de merde en intérim
j'en ai vu passer plein a qui on a jamais dit un mot de travers malgré le fait qu'ils soit nul et foutaient pas grand chose , alors qu'on nous faisait chier comme pas possible nous en cdi (ou cdd)
Le 17 janvier 2018 à 06:27:42 Pastorinho33 a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 06:20:09 Droysen a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 06:18:12 Pastorinho33 a écrit :
L'intérim ça paye plus et en plus t'as moins de pression puisque la plupart du temps tu connais pas la boîte et les patrons sont plus cool et indulgents avec toi vu que tu connais pas la boîte/taffN'importe quoi.
Pour que ça paye plus faudrait que tu bosses tout le temps, c'est pas le cas de tout le monde, et les primes ne font que compenser les pertes.
Si tu veux garder le boulot t'as deux fois plus de pression justement, pendant que l'employé en CDI ne fout rien et est assuré de son poste en en faisant le minimum.
Les patrons peuvent te traiter comme ils veulent." Si tu veux garder le boulot t'as deux fois plus de pression justement, pendant que l'employé en CDI ne fout rien et est assuré de son poste en en faisant le minimum. "
Ok je parle à un mec qu'à jamais bossé de sa vie.
T'as bossé dans combien d'entreprises pour dire ça ?
L'intérim c'est pépère t'as pas plus relatif ?
" Si t'es dans une entreprise cool, que t'es qualifié, qu'on a vraiment besoin de toi" c'est pas le cas de tous les intérimaires hein.
Le 17 janvier 2018 à 06:35:55 Droysen a écrit :
L'intérim ça paye plus et en plus t'as moins de pression puisque la plupart du temps tu connais pas la boîte et les patrons sont plus cool et indulgents avec toi vu que tu connais pas la boîte/taffN'importe quoi.
Pour que ça paye plus faudrait que tu bosses tout le temps, c'est pas le cas de tout le monde, et les primes ne font que compenser les pertes.
Si tu veux garder le boulot t'as deux fois plus de pression justement, pendant que l'employé en CDI ne fout rien et est assuré de son poste en en faisant le minimum.
Les patrons peuvent te traiter comme ils veulent." Si tu veux garder le boulot t'as deux fois plus de pression justement, pendant que l'employé en CDI ne fout rien et est assuré de son poste en en faisant le minimum. "
L'intérim c'est pépère t'as pas plus relatif ?" Si t'es dans une entreprise cool, que t'es qualifié, qu'on a vraiment besoin de toi" c'est pas le cas de tous les intérimaires hein.
J'en ai trop fait pour m'amuser à les compter mon gars tu vois
Le 17 janvier 2018 à 06:38:50 GauchoCucked54 a écrit :
jamais compris comment on pouvait faire ce genre de tafs de merde, perso j'ai fais une formation dans un truc qui me plaît et je suis dans ce domaine, jamais de ma vie j'irai à l'usine ou manutentionnaire, j'préfère être sdf no fake
" j'préfère être sdf no fake " il à dit nofake
Le 17 janvier 2018 à 06:36:50 Zeanbour1 a écrit :
Les boulots à l'usine jsui rodé , tu aurai du accepté , les agences intérims au fur et à mesure de l'expérience que tu a acquis te propose des jobs moins rude, j'ai commencé par des petits inventaires , à la chaîne à appuyer sur un bouton 7h non stop, ramassé des cartons de 15 kg pendant 6h 5jours/7, et ma dernière grosse mission en imprimerie la planque , j'étais assis un peu plus de 1500 euros par moi et 2300 euros lors de ma fin de mission, enfin ce message si sa peut te donner du courage , nous sommes des bouche trou et quand tu as besoin d'oseille tu vas au charbon.
putain c'est pas plus dur que ça
alors que nous on se tappe des trucs difficiles, et on se fait traiterc omme de la merde pour a peine au dessus du smic ?
les autres qui font du boulot pepere sans que personne viennent leur dire un mot de travers car ils sont nouveau et se sortent des bons salaires , cherchez l'erreur
Le 17 janvier 2018 à 06:36:50 Zeanbour1 a écrit :
Les boulots à l'usine jsui rodé , tu aurai du accepté , les agences intérims au fur et à mesure de l'expérience que tu a acquis te propose des jobs moins rude, j'ai commencé par des petits inventaires , à la chaîne à appuyer sur un bouton 7h non stop, ramassé des cartons de 15 kg pendant 6h 5jours/7, et ma dernière grosse mission en imprimerie la planque , j'étais assis un peu plus de 1500 euros par moi et 2300 euros lors de ma fin de mission, enfin ce message si sa peut te donner du courage , nous sommes des bouche trou et quand tu as besoin d'oseille tu vas au charbon.
Non faut arrêter d'être un bouche trou et penser à soi un moment
Le 17 janvier 2018 à 06:38:50 GauchoCucked54 a écrit :
jamais compris comment on pouvait faire ce genre de tafs de merde, perso j'ai fais une formation dans un truc qui me plaît et je suis dans ce domaine, jamais de ma vie j'irai à l'usine ou manutentionnaire, j'préfère être sdf no fake
Franchement ferme bien ta gueule, t'as aucune idée de ce que sait quand t'es en galère, et t'as aucune idée de la vie à la rue.
Je suis d'accord avec le quai qui dit qu'un intérim doit se donner dix fois plus qu'un CDI.
C'est évident d'ailleurs, un CDI peut faire des arrêts de travail pour toute sorte s'il veut faire chier, il peut prendre des congés, il peut se syndiquer, il ne peut pas se faire virer sans raison "valable" etc...
Un interim, si le patron veut l'arrêter, il appelle la boite d'ingerim et quelques jours après il dégage. Même pas besoin de justifier.
Le 17 janvier 2018 à 06:37:22 Pastorinho33 a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 06:35:55 Droysen a écrit :
L'intérim c'est pépère t'as pas plus relatif ?" Si t'es dans une entreprise cool, que t'es qualifié, qu'on a vraiment besoin de toi" c'est pas le cas de tous les intérimaires hein.
J'en ai trop fait pour m'amuser à les compter mon gars tu vois
Les seuls que j'ai rencontré qui aimaient l'intérim c'est ceux qui ont une formation, une niche, ils trouvent du boulot facile, on les emmerde pas trop parce que ça ne court pas les rues et que beaucoup vont en Suisse par exemple, pour eux c'est sympa, mais viens pas dire que l'intérim c'est pépère quand c'est du boulot à la chaîne de nuit, qu'il y a beaucoup de roulement avec les intérimaires, que les conditions de travail sont merdiques, que les titulaires peuvent s'en branler ( quand il n'y a pas exclusivement des intérimaires ).
Un mec qui débute qui prend des tafs de merde, qui veut faire ses preuves et son expérience, il veut garder le boulot, il a plus de pression, c'est tout, ou alors t'as été privilégié d'une quelconque façon.
Le 17 janvier 2018 à 06:42:49 Black_And_Deter a écrit :
Je suis d'accord avec le quai qui dit qu'un intérim doit se donner dix fois plus qu'un CDI.C'est évident d'ailleurs, un CDI peut faire des arrêts de travail pour toute sorte s'il veut faire chier, il peut prendre des congés, il peut se syndiquer, il ne peut pas se faire virer sans raison "valable" etc...
Un interim, si le patron veut l'arrêter, il appelle la boite d'ingerim et quelques jours après il dégage. Même pas besoin de justifier.
Bah oui.
Encore qu'en France beaucoup de responsables hiérarchiques sont encore à l'ancienne et sont accommodants, mais pour avoir bossé dans des grands groupes y a des boss qui s'en branlent de toi.
J'ai entendu un ref dire de moi à un collègue qui se demandait comment j'allais venir à 4h du mat quand on m'avait passé en équipe du matin ( j'ai pas de voiture ) et le ref avait dit " je m'en fous, il vient".
Le 17 janvier 2018 à 06:42:49 Black_And_Deter a écrit :
Je suis d'accord avec le quai qui dit qu'un intérim doit se donner dix fois plus qu'un CDI.C'est évident d'ailleurs, un CDI peut faire des arrêts de travail pour toute sorte s'il veut faire chier, il peut prendre des congés, il peut se syndiquer, il ne peut pas se faire virer sans raison "valable" etc...
un entreprise qui a besoin d'interimaires, c'est une entreprise qui a besoin de bras car il y a du boulot
au pire , ils te fileront pas des trucs galere a faire, je l'ai vu a plusieurs reprises
si le mec veut arreter dans ces conditions, c'est qu'il est faignant-de mauvaise volonté
Je taff depuis un an dans l'entretien d'immeuble à mi-temps et j'ai jamais eu un taff aussi planqué (je suis infographiste a la base)
Je passe la plupart de mon temps dans mon local.
Et vu que je suis en mi temps j'ai des complément et niveau argent je galère pas du tout.
Le 17 janvier 2018 à 06:50:10 _Arkadia_16 a écrit :
une question pour ceux qui sont en interim, ca se passe comment pour un arret maladie? genre je dois me faire operer du genou et j'ai plusieurs mois de convalescence, il suffit de les prevenie et c'est l'assurance maladi qui te remunere?
t'es sous contrat? sinon tu peux aller te gratter hein.
Le 17 janvier 2018 à 06:51:40 MustangDeter2 a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 06:50:10 _Arkadia_16 a écrit :
une question pour ceux qui sont en interim, ca se passe comment pour un arret maladie? genre je dois me faire operer du genou et j'ai plusieurs mois de convalescence, il suffit de les prevenie et c'est l'assurance maladi qui te remunere?t'es sous contrat? sinon tu peux aller te gratter hein.
comment ça?
Données du topic
- Auteur
- culplein2merde
- Date de création
- 17 janvier 2018 à 06:02:35
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117