Topic de culplein2merde :

Marre des boulots de merde en intérim

Le 05 juin 2018 à 05:32:30 RiwanProds a écrit :

Le 05 juin 2018 à 05:29:26 Black_Panther3 a écrit :
je suis agent de maitrise dans une usine j'en veux pas des intérimaires comme l'auteur :) les mecs qui pleurent pour un rien, fallait trouver un poste derrière un bureau ou faire la vanessa secreataire.

Forcément quand t'as un bon poste, c'est tout de suite plus facile de mépriser les intérimaires :)

Vas passer une semaine dans l'entreprise de transport ou j'ai bossé, à charger/décharger des camions, et te faire cracher à la gueule par le boss parce que t'as eu le malheur d'aller chercher une verre d'eau au chiotte alors que t'étais en avance sur le boulot :)

Il y en a qui se font marcher dessus et qui disent rien car manque d'envie/ de couille, et puis il y a les mecs normaux comme moi au l'auteur, qui même en ayant l'envie et la motivation, se font traiter comme des merdes mais qui disent "Non" :ok:

je suis d'accord. Mais faut prouver un temps soit peu de quoi vous êtes capable.

Le 05 juin 2018 à 05:35:21 ModoGoMuscuSvp a écrit :

Le 05 juin 2018 à 05:33:29 Black_Panther3 a écrit :
la boite d'intérim te PROPOSE un poste avec toutes les contraintes marquées noir sur blanc, t'es pas obliger de signé, faut pas pleurer après.

Tu n'y connais rien, pourquoi tu parles ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png

j'y connais bien plus que toi coco. Je suis en liaison permanente avec les boites d'intérim.

Le 05 juin 2018 à 05:36:07 TSMBjergsen a écrit :

[05:34:47] <ModoGoMuscuSvp>
J'ai cumulé 6 ans de vie professionnelle à faire des tafs de merde :
  • boulanger
    cariste
    ambulancier
    conducteur de bus
    livreur
    usine
    demenageur (qui 1 aprem :hap:)

et là j'ai 27 ans, je vais faire un DAEU en septembre pour ensuite faire un bts en alternance. Pas le choix, les boulots de merde j'en ai fait à la pelle en interim, terminé.

Le pire c'est déménageur je crois

Quel horreur... Le dos en compote quand tu rentres chez toi :malade:

c'est pour ça que j'ai fait qu'une aprem.
Mais j'ai bossé avec 3 gars ultra deter, pas baraqué mais avec une force de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Le 17 janvier 2018 à 06:20:09 Droysen a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 06:18:12 Pastorinho33 a écrit :
L'intérim ça paye plus et en plus t'as moins de pression puisque la plupart du temps tu connais pas la boîte et les patrons sont plus cool et indulgents avec toi vu que tu connais pas la boîte/taff :ok:

N'importe quoi.
Pour que ça paye plus faudrait que tu bosses tout le temps, c'est pas le cas de tout le monde, et les primes ne font que compenser les pertes.
Si tu veux garder le boulot t'as deux fois plus de pression justement, pendant que l'employé en CDI ne fout rien et est assuré de son poste en en faisant le minimum.
Les patrons peuvent te traiter comme ils veulent.

Pas d'accord x, tout depend ou tu taf.

Pseudo supprimé

Le 05 juin 2018 à 05:36:05 RiwanProds a écrit :

Le 05 juin 2018 à 05:33:44 HowToRSA a écrit :

Le 05 juin 2018 à 05:29:34 RiwanProds a écrit :

Le 05 juin 2018 à 05:25:37 HowToRSA a écrit :

Le 05 juin 2018 à 05:23:21 RiwanProds a écrit :

Le 05 juin 2018 à 05:16:04 HowToRSA a écrit :
Rsa khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png

Pour avoir le RSA il faut cumuler des heures, heures que je n'ai pas justement :hap:

Et puis pour l'image, je suis pas trop fan du RSA pour être honnête, même si vous avez clairement raison de l'être :oui:

RSA KHEY ta pas besoin d'heure, tu confonds avec chômages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png

Effectivement c'est pas pareil :hap:

Dans tout les cas j'ai 22 piges donc c'est mort :hap:

Si t'es parents sont prolo go faire des études sups en touchant la bourse du CROUS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png

Ma situation est temporaire en attendant mes concours khey, il me faut juste des sous là en fait, donc une formation courte serait parfait du coup :oui:

Go faire du deliveroo ou uber eat dans ta ville, la coupe du monde approche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png

• boulanger
    cariste
    ambulancier
    conducteur de bus
    livreur
    usine

et là j'ai 27 ans, je vais faire un DAEU en septembre pour ensuite faire un bts en alternance. Pas le choix, les boulots de merde j'en ai fait à la pelle en interim, terminé.

gestes et postures, ne pas forcer, y'a des déménageurs qui ont plusieurs années d'expérience et qui pétent la forme.

Le 05 juin 2018 à 05:37:32 Black_Panther3 a écrit :

la boite d'intérim te PROPOSE un poste avec toutes les contraintes marquées noir sur blanc, t'es pas obliger de signé, faut pas pleurer après.

Tu n'y connais rien, pourquoi tu parles ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png

j'y connais bien plus que toi coco. Je suis en liaison permanente avec les boites d'intérim.

oui c'ets bien mais tu dis de la merde.
Deja, certes ils te PROPOSENT, mais dis moi où est-ce que c'est marqué noir sur blanc ? :) Puisque d'abord tu commence et ENSUITE ils te font signer ton contrat.
Quid de la visite médicale OBLIGATOIRE en interim et qui n'est jamais fait ?!
Et faut savoir que si tu te mets à refuser une ou 2 offres, tu vas finir en bas de la liste.

Pseudo supprimé

Oui c'est ce que je dis mec, sauf qu'on me propose QUE des boulots d'esclave.

Et quand je dis esclave, je fais pas ma victime qui se rend compte que le travail c'est dur hein, dans ma ville c'est vraiment des tarés les mecs... :(

Je vais pas raconter ma vie mais l’anecdote sur le verre d'eau c'est pas la seule qu'on m'est faite, sans parler des ménagères qui te traitent comme une merde alors que t'as rien demandé et que tu bosse.

Bref, chacun à eu ses expériences. Si toi tu t'en es sortie en faisant de l'intérim, c'est bien pour toi, moi c'est pas mon cas et c'est pas faute d'avoir essayer.

Le 05 juin 2018 à 05:33:18 RiwanProds a écrit :

Le 05 juin 2018 à 05:31:26 Dugarryt1chevre a écrit :
t'avais qu'à bosser à l'ecole

J'ai déjà fait 1 mois chez un artisant dans l'étanchéité je me suis flingué le dos

en meme temps le batiment c'est dur et l'etancheité c'est le domaine le plus hard c'est un boulot de con

Rien à voir avec le fait de pas avoir bosser à l'école, perso c'est temporaire pour ma part, je passe mes concours dans l'année :(

bah pourquoi tu nous fais chier?

Pseudo supprimé

Le 05 juin 2018 à 05:36:18 Black_Panther3 a écrit :

Le 05 juin 2018 à 05:32:30 RiwanProds a écrit :

Le 05 juin 2018 à 05:29:26 Black_Panther3 a écrit :
je suis agent de maitrise dans une usine j'en veux pas des intérimaires comme l'auteur :) les mecs qui pleurent pour un rien, fallait trouver un poste derrière un bureau ou faire la vanessa secreataire.

Forcément quand t'as un bon poste, c'est tout de suite plus facile de mépriser les intérimaires :)

Vas passer une semaine dans l'entreprise de transport ou j'ai bossé, à charger/décharger des camions, et te faire cracher à la gueule par le boss parce que t'as eu le malheur d'aller chercher une verre d'eau au chiotte alors que t'étais en avance sur le boulot :)

Il y en a qui se font marcher dessus et qui disent rien car manque d'envie/ de couille, et puis il y a les mecs normaux comme moi au l'auteur, qui même en ayant l'envie et la motivation, se font traiter comme des merdes mais qui disent "Non" :ok:

je suis d'accord. Mais faut prouver un temps soit peu de quoi vous êtes capable.

Je suis parfaitement d'accord avec ça, mais comme je te l'ai dit, depuis 2015 c'est la même rengaine :

"Oui donc je vois que je vous avez des compétences/diplômes en informatique, on va essayer de voir si on peut vous trouver quelque chose dans ce domaine et éviter la manutention :)"

3 jours plus tard on me propose de retourner me casser le dos :)

Donc laisser le temps aux agences de prouver ce que je vaut, OK, mais pas pendant 3 ans quoi... :hap:

Le 05 juin 2018 à 05:39:19 ModoGoMuscuSvp a écrit :

Deja, certes ils te PROPOSENT, mais dis moi où est-ce que c'est marqué noir sur blanc ? :) Puisque d'abord tu commence et ENSUITE ils te font signer ton contrat.
Et faut savoir que si tu te mets à refuser une ou 2 offres, tu vas finir en bas de la liste.

ah bon ils te font commencer avant de signer un contrat ? :rire2: on vis pas dans le même monde, l'intérimaire se péte un genou dans la boite alors qu'il n'a pas signé, je vous dis pas les problèmes :noel: une visite obligatoire c'est tous les 2 ans maintenant. osef c'est pas ça le sujet. Tout dépend. tu peux refuser car c'est pas ça que tu recherches y'a rien de mal, faut juste bien préciser à ta boite d'intérim.

Le 05 juin 2018 à 05:42:45 Dugarryt1chevre a écrit :

J'ai déjà fait 1 mois chez un artisant dans l'étanchéité je me suis flingué le dos

en meme temps le batiment c'est dur et l'etancheité c'est le domaine le plus hard c'est un boulot de con

Rien à voir avec le fait de pas avoir bosser à l'école, perso c'est temporaire pour ma part, je passe mes concours dans l'année :(

:rire: :rire: :rire:

Le 05 juin 2018 à 05:43:50 Black_Panther3 a écrit :

ah bon ils te font commencer avant de signer un contrat ? :rire2: on vis pas dans le même monde, l'intérimaire se péte un genou dans la boite alors qu'il n'a pas signé, je vous dis pas les problèmes :noel: une visite obligatoire c'est tous les 2 ans maintenant. osef c'est pas ça le sujet. Tout dépend. tu peux refuser car c'est pas ça que tu recherches y'a rien de mal, faut juste bien préciser à ta boite d'intérim.

en principe ils font signer avant. Mais j'ai deja eu des missions (dont celle où j'ai été demenageur pour un jour) où j'ai eu le contrat par la poste quasi 1 semaine apres

c'est quel poste que tu recherches l'auteur sans indiscrétion ? :noel:
ceux qui font des boulots de merde la nuit pourquoi vous faites pas agent de sécurité au lieu de vous casser la tete https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527551294-mamoudou-pupute.png
Pseudo supprimé

Le 05 juin 2018 à 05:42:45 Dugarryt1chevre a écrit :

Je fais chier personne, c'est toi qui fait chier avec ta remarques de merde :hap:

Moi je demande si des kheys connaissent des formations ou des boulots qui recrutent.

T'as un sérieux problème toi, va te coucher :(

Le 05 juin 2018 à 05:45:45 Perlimp a écrit :
ceux qui font des boulots de merde la nuit pourquoi vous faites pas agent de sécurité au lieu de vous casser la tete https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527551294-mamoudou-pupute.png

casier judiciaire, donc impossible de faire des metiers comme agent de secu, flic, militaire, travailler dans la fonction publique etc..

Le 05 juin 2018 à 05:39:02 Black_Panther3 a écrit :

• boulanger
    cariste
    ambulancier
    conducteur de bus
    livreur
    usine

gestes et postures, ne pas forcer, y'a des déménageurs qui ont plusieurs années d'expérience et qui pétent la forme.

meme en maitrisant gestes et postures t'as mal hein le dos qui chauffe

Pseudo supprimé

Le 05 juin 2018 à 05:43:50 Black_Panther3 a écrit :

Je confirme, j'ai toujours signé mes contrat après avoir bosser hein :hap:

Ce me fait marrer, à vous entendre vous êtes des vétérans de l'intérim, mais j'ai l'impression que depuis le début du topic on vous apprend comment ça se passe vraiment... :sarcastic:

Pseudo supprimé

Le 05 juin 2018 à 05:45:29 Black_Panther3 a écrit :
c'est quel poste que tu recherches l'auteur sans indiscrétion ? :noel:

Je suis pas l'auteur mais perso je me fous du boulot, encore une fois je suis loin d'être une feignasse, mais je recherche tout sauf un boulot ou t'es susceptible d'avoir des problèmes de santé, tout simplement. Je viens tout juste de me faire opérer du genoux et j'ai clairement pas envie de me retaper 6 mois d'arrêt à cause d'un taf... :(

Données du topic

Auteur
culplein2merde
Date de création
17 janvier 2018 à 06:02:35
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 140