Marre des boulots de merde en intérim
J'ai déjà fait 1 mois chez un artisant dans l'étanchéité je me suis flingué le dos, tous les soirs je rentrais en pls maisbje suis resté vaillant
Lundi j'ai fait 1 jour dans une chaudronnerie où c'etait ultra cool mais y'avait pas assez de taf du coup ils m'ont pas gardé
Là je vais à l'agence, j'ai que des bons retours ils m'appellent 1 heure après et me proposent un taf ultra physique dans une usine putain mais marre d'être pris pour une merde, j'ai dit non et je suis encore en putain de colère parce que je me sens coupable d'avoir dit non mais vraiment l'usine, je veux vraiment pas.
J'ai bien fait ?
Le 17 janvier 2018 à 06:05:30 MustangDeter2 a écrit :
oui t'as bien fait, tu vas galérer niveau thunes mais profites de ton temps libre pour chercher une putain de planque, au bout d'un moment faut arrêter d'être un larbin et penser à soi aussi.
Merci khey, le pire c'est que je me sens coupable mais là j'en ai marre, depuis que je connais le monde du travail ca a toujours été en tant que larbin avec des tafs de merde, là j'en peux plus c'est tout
J'ai fait de l'intérim, je sais ce que c'est, putain le pire c'est les tafs de nuits
Faire l'esclave tout une nuit pour des petits billets on se croirait en Thaïlande la putain de sa race.
Trouve un taf stable mon khey, trouve une formation, fuit cette merde.
Je suis incapable de faire ça
Ne te sens pas coupable c'est le but de la société de te faire culpabilisé si tu y participe pas,go prendre ton temp trouver un boulot dans le bâtiment si ta une base en étanchéité
Y'a de superbe planque
Le 17 janvier 2018 à 06:13:19 Mr_Izmar a écrit :
JE suis en usine de nuit en ce moment
Bordel les kheys comment vous faites.
Plus jamais de ma vie je ferais ça moi. J'veux pas finir avec le dos éclaté à 50 piges comme mon daron.
Le 17 janvier 2018 à 06:14:40 Naravan-29 a écrit :
JE suis en usine de nuit en ce momentBordel les kheys comment vous faites.
Plus jamais de ma vie je ferais ça moi. J'veux pas finir avec le dos éclaté à 50 piges comme mon daron.
Planque jusqu'à juin sachant que le mois prochain je passe en Week-end.
Le 17 janvier 2018 à 06:14:40 Naravan-29 a écrit :
JE suis en usine de nuit en ce momentBordel les kheys comment vous faites.
Usine ne veut pas forcément dire physique
Le 17 janvier 2018 à 06:18:12 Pastorinho33 a écrit :
L'intérim ça paye plus et en plus t'as moins de pression puisque la plupart du temps tu connais pas la boîte et les patrons sont plus cool et indulgents avec toi vu que tu connais pas la boîte/taff
N'importe quoi.
Pour que ça paye plus faudrait que tu bosses tout le temps, c'est pas le cas de tout le monde, et les primes ne font que compenser les pertes.
Si tu veux garder le boulot t'as deux fois plus de pression justement, pendant que l'employé en CDI ne fout rien et est assuré de son poste en en faisant le minimum.
Les patrons peuvent te traiter comme ils veulent.
Le 17 janvier 2018 à 06:20:09 Droysen a écrit :
L'intérim ça paye plus et en plus t'as moins de pression puisque la plupart du temps tu connais pas la boîte et les patrons sont plus cool et indulgents avec toi vu que tu connais pas la boîte/taffN'importe quoi.
Pour que ça paye plus faudrait que tu bosses tout le temps, c'est pas le cas de tout le monde, et les primes ne font que compenser les pertes.
Si tu veux garder le boulot t'as deux fois plus de pression justement, pendant que l'employé en CDI ne fout rien et est assuré de son poste en en faisant le minimum.
Pas totalement d'accord. Dans la boite où je suis, ils sont bien plus cool avec les intérimaires ( faut dire que y'a beaucoup de démission aussi). Que ce soit absences non justifié ( faut prévenir quand même 2-3h avant), retard (j'vais pas au briefing je fume à la place). Y'a d'autres trucs j'ai remarqué alors que les salariés doivent se faire tout petits et ont grave peur des chefs.
Le 17 janvier 2018 à 06:02:35 culplein2merde a écrit :
J'ai déjà fait 1 mois chez un artisant dans l'étanchéité je me suis flingué le dos, tous les soirs je rentrais en pls maisbje suis resté vaillantLundi j'ai fait 1 jour dans une chaudronnerie où c'etait ultra cool mais y'avait pas assez de taf du coup ils m'ont pas gardé
Là je vais à l'agence, j'ai que des bons retours ils m'appellent 1 heure après et me proposent un taf ultra physique dans une usine putain mais marre d'être pris pour une merde, j'ai dit non et je suis encore en putain de colère parce que je me sens coupable d'avoir dit non mais vraiment l'usine, je veux vraiment pas.
J'ai bien fait ?
oui khey profites en pour te ressourcer j'ai enchainé une période de full métier de merde physique + horaire de merde en intérim
par contre ton intérim va t'avoir mauvaise
Le 17 janvier 2018 à 06:20:09 Droysen a écrit :
L'intérim ça paye plus et en plus t'as moins de pression puisque la plupart du temps tu connais pas la boîte et les patrons sont plus cool et indulgents avec toi vu que tu connais pas la boîte/taffN'importe quoi.
" Si tu veux garder le boulot t'as deux fois plus de pression justement, pendant que l'employé en CDI ne fout rien et est assuré de son poste en en faisant le minimum. "
Ok je parle à un mec qu'à jamais bossé de sa vie.
L'intérim ça paye plus et en plus t'as moins de pression puisque la plupart du temps tu connais pas la boîte et les patrons sont plus cool et indulgents avec toi vu que tu connais pas la boîte/taff
c'est vrai les interimaires que j'ai vu passer etaient relativement tranquilles, personne les faisaient chier, c'etait assez pepere pour eux, en plus la plupart savaient pas du tout travailler
Le 17 janvier 2018 à 06:30:18 _Arkadia_16 a écrit :
L'intérim ça paye plus et en plus t'as moins de pression puisque la plupart du temps tu connais pas la boîte et les patrons sont plus cool et indulgents avec toi vu que tu connais pas la boîte/taffc'est vrai les interimaires que j'ai vu passer etaient relativement tranquilles, personne les faisaient chier, c'etait assez pepere pour eux, en plus la plupart savaient pas du tout travailler
Bah oui l'intérim c'est peper, l'autre VDD dit de la merde, moi en tant qu'intérim on me foutait la paix, on me confiait rien de trop compliqué, on me pardonnait plus facilement mes erreurs, les collègues sympas qui cherchent à te connaître etc, c'est le pied l'intérim
Données du topic
- Auteur
- culplein2merde
- Date de création
- 17 janvier 2018 à 06:02:35
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117