Les filles s'en foutent du statut social
Le 12 janvier 2018 à 21:53:14 tsuken1 a écrit :
très peu de femme femme accepte un homme qui gagne moins qu'elle hein
Si le mec est beau et baise bien, si
Le 12 janvier 2018 à 22:00:52 Beardead_Man3 a écrit :
L'auteur qui cherche à se rassurer.Le statut social joue aussi sur la valeur sexuelle d'un individu, tout comme son physique.
Un 7/10 qui a une bonne situation aura toujours plus de facilité à choper de la chatte qu'un 9/10 au RSA.
En quoi je cherche a me rassurer explique moi ?
Moins qu'avant les couples sont toujours en majorités hétérogène mais ça se mélange davantage qu'avant . Beaucoup s'en foutent du moment que tu gagnes un minimum. Un
Le 12 janvier 2018 à 22:06:48 OeufCru a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 22:03:58 tahmer10 a écrit :
Déjà les milieux sociaux différents ne se cotoient pas donc votre théorie tombe à l'eauBTG ?
Les prolos baisent entre prolos et les bobo entre eux, ça a toujours été comme ça
Si tu veux baiser un max vaut mieux être prolo, t'as une palette de choix plus vaste étant donné que la majorité de la population = prolo
Chez les bobos c'est un cercle vraiment trop restreint et fermé, c'est limite du consanguinage chez eux
Le 12 janvier 2018 à 22:05:18 59300 a écrit :
Aujourd'hui je vois de plus en plus de couple mixte socialement un mec plombier ,électricien ou pâtissier avec des meufs
J'ai pas lu le topic, mais contrairement à ce que tu penses, un plombier/Électricien ça peut très,n mais très très bien gagner sa vie.
C'est ton délire du "plombier = prolo au smic écoutant du LJO avec son CAP" qui fait que, pour ça que tu choppes pas pensant faire de grandes études alors que tu n'es pas plus malin.
D'ailleurs il y a une petite élite Ouvrière qui commence à se former, c'est finit le temps ou tout les Ouvriers étaient des gros beaufs avec un bide à bière et incultes les mecs
Certes il y a des gros beaufs dans ce genre de milieu mais pour déjà avoir bosser avec ce genre de mec il y en a de plus en plus qui sont très réfléchis et cultivés
Le 12 janvier 2018 à 22:07:35 Djiss404 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:53:14 tsuken1 a écrit :
très peu de femme femme accepte un homme qui gagne moins qu'elle heinSi le mec est beau et baise bien, si
le nombre de mecs beaux qui baisent bien que j'ai rendu cocu
juste chut
Le 12 janvier 2018 à 22:08:23 Brigand_elite a écrit :
L'auteur qui cherche à se rassurer.Le statut social joue aussi sur la valeur sexuelle d'un individu, tout comme son physique.
Un 7/10 qui a une bonne situation aura toujours plus de facilité à choper de la chatte qu'un 9/10 au RSA.
Moins qu'avant les couples sont toujours en majorités hétérogène mais ça se mélange davantage qu'avant . Beaucoup s'en foutent du moment que tu gagnes un minimum. Un
Le 12 janvier 2018 à 22:06:14 rezano a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 22:02:14 Petit-Canaillou a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:58:38 rezano a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:56:11 Shad90 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:52:27 Phonamboule a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:51:39 Shad90 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:46:59 rezano a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:44:56 Alaindelonbg75 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:44:03 subako1 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:41:45 Alaindelonbg75 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:40:42 lawtor a écrit :
c'est possible mais ultra rare heinà quel moment un smicard va avoir une seule occasion de croiser une meuf qui sort d'une grande école ? jamais
et depuis quand des inconnus parlent entre eux dehors ? généralement quand tu sors c'est avec des potes et les autres tu les ignores hein
Ce forum
viens pas me faire croire que tu sors dans la rue et que tu parles avec des gens que tu connais pas
Bars/boîtes/associations/clubs (sportifs, culturels etc..) y'a PLEIN de lieux où rencontrer des gens en dehors du cadre pro Mais encore faut-il avoir une vie en dehors de son PC
Même dans les lieu " geek", de "nolife" les gens, les inconnus discutent entre ex facilement
Mais grave. Rencontrer c'est pas si difficile que les gens le pensent
dans les lieux geek tu sympathises bien oui, mais encore faudrait-il qu'il y aie des meufs
c'est rare des meufs geek réellement "bien"
soit c'est une 2/10 donc même avec des gants j'y touche pas.
soit c'est une 6-7/10 ou + mais elle sais très bien que dans ce millieu c'est elle qui à le pouvoir et donc soit elle est innacessible, soit elle c'est fait pecho par 400 gars dans sa vie
Cependant il y a certaines joueuses de Magic: The Gathering qui sont très charmantes
Magic: The Gathering, il y a beaucoup de filles qui y jouent
Le 12 janvier 2018 à 22:08:23 Brigand_elite a écrit :
C'est justement ça qui est triste mais heureusement ça se mélange que chez les prolos
Moi qui suis un mec j’accepte difficilement une meuf qui gagnera moins que moi
Pas par michtonnerie mais que plus tard nous ayons des pb en moins dans notre foyer et même niveau de vie
Le 12 janvier 2018 à 22:05:18 59300 a écrit :
Aujourd'hui je vois de plus en plus de couple mixte socialement un mec plombier ,électricien ou pâtissier avec des meufs
J'ai pas lu le topic, mais contrairement à ce que tu penses, un plombier/Électricien ça peut très,n mais très très bien gagner sa vie.
C'est ton délire du "plombier = prolo au smic écoutant du LJO avec son CAP" qui fait que, pour ça que tu choppes pas pensant faire de grandes études alors que tu n'es pas plus malin.
Nan c'est juste pour dire que les couples sont de moins en moins endogame meme si la majorité le sont . Je suis sorti avec des meufs qui travaillaient déjà alors que je suis étudiant elle aurai pu faire le choix de se mettre avec des mecs qui taffent et qui gagnent correctement la vie .
Donc ça prouve que le statut social n'as pas tant d'importance que sa.
Le 12 janvier 2018 à 22:13:32 Djiss404 a écrit :
Ce qui est magique avec ce forum, c'est que si on a pas un bac+8 on est forcément un prolo avec une 8.6 à la main
De toute façon la France c'est un pays ou on crache à la gueule des Ouvriers qui sont les réels producteurs de richesse et de bien matériels dans ce pays, on veut faire de la France un pays de cadre, résultat tout les étudiants ont l'impression de faire partie de l'élite car ça a un bac +5 et que ça bosse dans les ressources humaines même si ça reste un esclave
Données du topic
- Auteur
- Brigand_elite
- Date de création
- 12 janvier 2018 à 15:33:31
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC
- 390