Les filles s'en foutent du statut social
Le 12 janvier 2018 à 21:29:20 OeufCru a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:24:32 Ronin01 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:19:16 OeufCru a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:15:28 enzogundan4 a écrit :
situation > physiqueNon, physique > situation
Quand est-ce que vous allez comprendre que l'argent c'est quelque chose de fictif ? Ca n'existe pas, c'est juste quelque chose qu'on a inventé pour pouvoir acheter des choses
Rien ne remplacera les gênes, une femme privilégiera un homme avec des bon gênes pour donner une chance à ses progénitures d'être beau et en bonne santé, si t'es un jean puceau ingénieur de 25 ans, corps de lâche et pleins de boutons tu peux gagner 7'000 euros par mois si tu veux tu attireras jamais personne
toi t'as vraiment regardé trop de documentaire animalier, eteins internet et va faire un tour dehors, une femme célibataire va se tapper des bg sans regarder leurs cituation pour prendre du bon temps, par contre quand il faudra fonder une famille, elle vont prendre celui qui lui apportera le confort ou qui aurra une cituation equivalante à la leur. Les femmes seules avec un boulot pas terrible attendent à fond de tomber sur un millionaire (elles revent).
Justement je suis dans la réalité, dans mon entourage la majorité des femmes sont plus diplômées que leur conjoints
Ca va s'amplifier d'année en année, c'est la preuve que l'argent c'est pas si important que ça, d'ailleurs les femmes peuvent subvenir à leur besoin d'elles mêmes, mec t'es pas dans la réalité là, les femmes elles même disent qu'elles veulent être indépendantes et ne pas déprendre d'un homme
elles ne veulent pas dépendre des hommes oui, elles ne veulent pas en avoir un a charge, carrément !
Les théories primitives sur les gènes j'y crois pas perso. Ça marchait à la préhistoire car là c'était belle et bien la force physique qui assurait la survie et la protection de la famille. Maintenant, la force physique importe peu en société, pour "survivre" en société il faut de l'argent principalement, et si tu ajoute un côté charismatique/déter c'est gagné.
Et non les filles s'en foutent pas du statut social, faut pas confondre ça avec le niveau d'études. Presque n'importe quel random peut avoir un master, et encore aujourd'hui y'a beaucoup de master qui en jettent pas plus que le simple ouvrier. Et un prolo bac +5 le restera tant qu'il aura pas compris que s'élever socialement c'est pas juste une histoire de thunes mais aussi de comportement. Un métier à fort statut social je pense à avocat/médecin, un haut cadre c'est pas forcément automatique.
Le 12 janvier 2018 à 21:32:25 Ronin01 a écrit :
Quand est-ce que vous allez comprendre que l'argent c'est quelque chose de fictif ? Ca n'existe pas, c'est juste quelque chose qu'on a inventé pour pouvoir acheter des choses
Rien ne remplacera les gênes, une femme privilégiera un homme avec des bon gênes pour donner une chance à ses progénitures d'être beau et en bonne santé, si t'es un jean puceau ingénieur de 25 ans, corps de lâche et pleins de boutons tu peux gagner 7'000 euros par mois si tu veux tu attireras jamais personne
toi t'as vraiment regardé trop de documentaire animalier, eteins internet et va faire un tour dehors, une femme célibataire va se tapper des bg sans regarder leurs cituation pour prendre du bon temps, par contre quand il faudra fonder une famille, elle vont prendre celui qui lui apportera le confort ou qui aurra une cituation equivalante à la leur. Les femmes seules avec un boulot pas terrible attendent à fond de tomber sur un millionaire (elles revent).
Justement je suis dans la réalité, dans mon entourage la majorité des femmes sont plus diplômées que leur conjoints
Ca va s'amplifier d'année en année, c'est la preuve que l'argent c'est pas si important que ça, d'ailleurs les femmes peuvent subvenir à leur besoin d'elles mêmes, mec t'es pas dans la réalité là, les femmes elles même disent qu'elles veulent être indépendantes et ne pas déprendre d'un homme
elles ne veulent pas dépendre des hommes oui, elles ne veulent pas en avoir un a charge, carrément !
Du moment que t'as un salaire t'es indépendant hein, les hommes travaillent à ce que je sache (bien plus que les femmes faut le signaler)
Le 12 janvier 2018 à 21:32:37 Risitas-Escobar a écrit :
El famoso pharmacienne qui gagne 5 briques par mois, habitué à un certain confort et à de bon voyages qui va se mettre avec un desco qui passe la moitié de ses journées le cul devant la TV
El famoso vacances aux Seychelles avec Dylan qui fait du quad
On s en fout du statut social c est combien tu gabes qui est le principal
mais en soit y a beaucoup de filles plus diplomees que les gars
Le 12 janvier 2018 à 21:05:35 Lesqueniste_24 a écrit :
Puis arrêtez de vous croire dans une quelconque élite sociale avec juste un bac+5 bordel de merde.Ca n'a rien d'exceptionnel.
Licence + Master, on s'est compris, certains se sentent plus pisser.
Sinon, les kheys, vous avez jamais impacté sur une fille quand vous lui avez parlé ?
Quand j'essaye de vous dire que ça vient de vous.
Le 12 janvier 2018 à 19:44:56 aeiro a écrit :
le libéralisme sexuel constitue un marché distinct du libéralisme économique, bien qu'il y ait des accointances, cf extension du domaine de la lutte :"Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place. Dans un système sexuel où l’adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d'autres sont réduits à la masturbation et la solitude. Le libéralisme économique, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. Sur le plan économique, Raphaël Tisserand appartient au camp des vainqueurs ; sur le plan sexuel, à celui des vaincus. Certains gagnent sur les deux tableaux ; d'autres perdent sur les deux."
C'est triste putain
Le 12 janvier 2018 à 21:36:02 Drhouse26 a écrit :
On s en fout du statut social c est combien tu gabes qui est le principalmais en soit y a beaucoup de filles plus diplomees que les gars
Bah oui normal Un cap avec sa propre entreprise qui palpe 15'000 euros par mois aura bien plus de valeur que Jean-Ingésclave bac+5 qui pisse du code pour 2'000 euros par mois
tout ceux qui sont d'accord avec l'auteur, indiqué votre âge
ca va être intéressant de voir tout les étudiants, les gosses de 20 ans qui ne connaissent rien a la vie
Le 12 janvier 2018 à 21:33:47 OeufCru a écrit :
Du moment que t'as un salaire t'es indépendant hein, les hommes travaillent à ce que je sache (bien plus que les femmes faut le signaler)
sauf que si ta femme touche 4 fois plus que toi, elle va vouloir le logement que tu ne peux pas te payer, la bagnole, les vacances, les sorties que tu ne pourra pas lui offrir mais qu'elle voudra quand meme, a la fin c'est elle qui paira tout et toi ton salaire ça ressemblera à ton argent de poche...
Le 12 janvier 2018 à 21:37:50 OeufCru a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:36:02 Drhouse26 a écrit :
On s en fout du statut social c est combien tu gabes qui est le principalmais en soit y a beaucoup de filles plus diplomees que les gars
Bah oui normal Un cap avec sa propre entreprise qui palpe 15'000 euros par mois aura bien plus de valeur que Jean-Ingésclave bac+5 qui pisse du code pour 2'000 euros par mois
VOILA
STATUT > Diplome
Le 12 janvier 2018 à 21:33:13 Theodor88agwell a écrit :
Je fais 1m60 et même beau j'ai jamais eu personne tjr recalé à cause de la taille, c'est la taille de l'homme qui fait tout.
Tu fais le bon constat
Nous les filles on préfère un mec grand qu'un petit musclé
Le 12 janvier 2018 à 21:38:52 Ronin01 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:33:47 OeufCru a écrit :
sauf que si ta femme touche 4 fois plus que toi, elle va vouloir le logement que tu ne peux pas te payer, la bagnole, les vacances, les sorties que tu ne pourra pas lui offrir mais qu'elle voudra quand meme, a la fin c'est elle qui paira tout et toi ton salaire ça ressemblera à ton argent de poche...
BIEN DIT
c est horrible de vivre avec quelqu un qui te tire versle bas
Le 12 janvier 2018 à 21:39:24 Kheyette-jolie a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:33:13 Theodor88agwell a écrit :
Je fais 1m60 et même beau j'ai jamais eu personne tjr recalé à cause de la taille, c'est la taille de l'homme qui fait tout.Tu fais le bon constat
Nous les filles on préfère un mec grand qu'un petit musclé
Toi t'es sûrement un trans donc bon ça compte pas. à part des trans ici y'a rien mais après c'est sûr que c'est pas faux.
Données du topic
- Auteur
- Brigand_elite
- Date de création
- 12 janvier 2018 à 15:33:31
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC
- 390