[Aide] Je suis Gilbert et je ....
Le 06 janvier 2018 à 01:17:50 Tarek-maradan a écrit :
Es ce que tu es au courant de détails croustillants concernant les 2 ou 3 affaires de jihadistes sur ce forum
+Les 3 mecs qui voulaient faire sauter la caserne du fort Bear
+ FrenchJihad93-6
+ des khey d'ici qui sont mort en sirye
Etc ..???
Non et même si je l'étais je ne dirais rien tu t'en doutes bien.
Le 06 janvier 2018 à 01:19:45 Aika_Tomo a écrit :
C'est combien de sucre quand tu vas chez un clé ?
Pas de café donc pas de sucre.
Le 06 janvier 2018 à 01:20:01 NBNHHHooray a écrit :
T'as déjà fait les perquisitions à 6 heures ? Les criminels en général c'est des bons gros SEGPA ou y'en a des moins cons que d'autres ?
Oui déjà fait. Des criminels (c'est à dire qui ont fait des crimes) tu n'en croises pas tous les jours.
Si tu parles des délinquants (qui ont fait un délit), il y a de tout
2,5g si il est récidiviste il peut risquer gros selon le parquet.
Oui déjà plein d'interpellations et de perquisitions faites à 6h du mat.
Le 06 janvier 2018 à 01:20:02 aieaieaya a écrit :
Un ami arrêté pour un CEA avec 2,5g
Il risque quoi?
Il va avoir une rétention de permis de 72 heures, puis une suspension de permis pour je pense au moins 06 mois.
Il risque également une peine de prison avec ou sans mandat de dépôt.
T en pense quoi de tes collègues qui font preuve de manque de courtoisie lorsqu'ils contrôlent des gens déjà saoulés d'être contrôlé alors que rien à se reprocher ?
Il y a un grand problème entre les forces de l'ordre et les cités, Sarkozy a foutu la merde en enlevant la police de proximité je trouve t'en pense quoi.
Confirmes tu qu'il y a beaucoup de haineux voire racistes au sein de la police ? ( les gendarmes sont plus courtois en général )
Respect aux vrais forces de l'ordre qui font leur travail en respectant tout le monde du jeune de cité jusqu'à la vieille femme. Après tout c'est un travail choisit et il faut savoir garder son sans froid en tout circonstance et ne pas généraliser.
Salut khey,
un avis sur les motars WK qui se prennent pour des flics pour en faire des videos youtube ?
C'est le bon comportement ?
Le 06 janvier 2018 à 01:20:52 judgedv7 a écrit :
tu as déjà utiliser ton arme sur quelqu'un?
Je ne l'ai jamais utilisé sur quelqu'un non.
J'espère que je n'aurai jamais a le faire
Le 06 janvier 2018 à 01:22:57 Freezer-Poste a écrit :
T en pense quoi de tes collègues qui font preuve de manque de courtoisie lorsqu'ils contrôlent des gens déjà saoulés d'être contrôlé alors que rien à se reprocher ?
Il y a un grand problème entre les forces de l'ordre et les cités, Sarkozy a foutu la merde en enlevant la police de proximité je trouve t'en pense quoi.Confirmes tu qu'il y a beaucoup de haineux voire racistes au sein de la police ? ( les gendarmes sont plus courtois en général )
Respect aux vrais forces de l'ordre qui font leur travail en respectant tout le monde du jeune de cité jusqu'à la vieille femme. Après tout c'est un travail choisit et il faut savoir garder son sans froid en tout circonstance et ne pas généraliser.
Il faut essayer de ne jamais manquer de courtoisie. C'est pour ça que le vouvoiement est je pense important.
Le 06 janvier 2018 à 01:23:00 TheCainri911 a écrit :
Salut khey,un avis sur les motars WK qui se prennent pour des flics pour en faire des videos youtube ?
https://youtu.be/iKG_dTPmeOc?t=60
C'est le bon comportement ?
En cas de délit ou crime flagrant, tout le monde a le droit d'appréhender la personne :
Si cela ne fait pas courir de risque aux autres gens, il faut saluer l'action.
Le 06 janvier 2018 à 01:23:45 NBNHHHooray a écrit :
T'as déjà fait une course poursuite en véhicule ? Tu t'es déjà fait tiré dessus ?
Oui et non.
Données du topic
- Auteur
- Pingouinvengeur
- Date de création
- 5 janvier 2018 à 23:17:25
- Nb. messages archivés
- 3878
- Nb. messages JVC
- 3866