[Aide] Je suis Gilbert et je ....
Le 06 janvier 2018 à 00:57:32 ]Barrios[ a écrit :
Do you speak English ?
Yes, i do
Le 06 janvier 2018 à 00:54:44 pingouinvengeur a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 00:54:12 Baltic-Wind a écrit :
Imaginant que j'ai la stupide idée de fumer quelque chose de légal mais qui ressemble à de l'illicite dans la rue, je risque quoi?Si tu ne fumes rien d'interdit, que ce que tu veux qu'il t'arrive ?
Le 06 janvier 2018 à 00:55:49 Mi_Homme_Michel a écrit :
Qu'entends-tu par quelque chose de légal qui ressemble à de l'illicite ? Explicites un peu !
De type passiflore ou quoi que ce soit qui à la même odeur ou qui ressemble un tant soit peu
Le 06 janvier 2018 à 00:58:35 Baltic-Wind a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 00:54:44 pingouinvengeur a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 00:54:12 Baltic-Wind a écrit :
Imaginant que j'ai la stupide idée de fumer quelque chose de légal mais qui ressemble à de l'illicite dans la rue, je risque quoi?Si tu ne fumes rien d'interdit, que ce que tu veux qu'il t'arrive ?
Le 06 janvier 2018 à 00:55:49 Mi_Homme_Michel a écrit :
Qu'entends-tu par quelque chose de légal qui ressemble à de l'illicite ? Explicites un peu !De type passiflore ou quoi que ce soit qui à la même odeur ou qui ressemble un tant soit peu
Si ce n'est pas illégal tu n'aurais rien
Le 06 janvier 2018 à 00:59:13 Etchebest_ a écrit :
Je tiens juste à te féliciter pour ton taff khey, c’est grâce aux gens comme toi qu’il y a de l’ordre dans la société
Merci khey, ça fait toujours plaisir
Mérité, sûr ? Genre dans le tas y'en à pas qui avait fumé la veille.
Par contre pour l'alcool, je suis d'accord y'a de forte chance que se soit mérité.
Le 06 janvier 2018 à 00:59:37 NBNHHHooray a écrit :
Qu'est-ce qui se passe quand vous saisissez un ordinateur ? On m'a assuré qu'il serait pas ouvert parce que j'ai avoué mais c'est vrai ? Parce que ça me ferait chier quoi, y'a rien d'illégal dessus mais c'est ma vie privée quoi.
Tout dépend des faits qui te sont reprochés. Si le procureur demande une analyse de tes données.
De toute manière si c'est pas illicite tu seras pas positif au test
Tous les permis que j'ai retiré le méritait. Des conducteurs alcoolisés et bien souvent après accident.
Maintenant vous devez savoir que nous gendarme/policier nous faisons une retention de 72h, après la décision de la suspension appartient à la préfecture pour 6 mois maximum, au dessus de 6 mois, c'est une décision pénale.
Voilà si vous êtes pas content écrivez à la préfecture.
Le 06 janvier 2018 à 00:57:11 pingouinvengeur a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 00:56:24 Afghankush a écrit :
T'as déjà tiré au moins une latte sur un jokoss ?T'as retiré combien de permis ? Et combien qui le mérité pas ?
Je n'ai jamais fumé de ma vie, ni cigarette ni quoi que ce soit.
Je ne sais pas combien j'ai pu en retirer, une 30 aine peut être. C'était mérité à chaque fois.
Le tabac c'est pas plus mal. Quand tu voyais les mecs pendant les classes qui étaient en manque de clopes et qui pétaient un plomb, t'es bien content de pas être en manque de nicotine
D'ailleurs je crois que l'alcool et le tabac sont hautement classées dans les drogues en terme de manque et d'addiction, ue ce soit physque et psychologique
Le 06 janvier 2018 à 00:59:39 2missiles a écrit :
Si je poste une photo historique sur jvc non libre de droit je suis dans l'illégal ou pas ? Je me suis toujours demandé
Alors là, bonne question. Je n'ai malheureusement pas la réponse. Tu peux peut être avoir des souci pour une histoire de droit oui
Le 06 janvier 2018 à 00:59:59 Afghankush a écrit :
Mérité, sûr ? Genre dans le tas y'en à pas qui avait fumé la veille.
Par contre pour l'alcool, je suis d'accord y'a de forte chance que se soit mérité.
Oui mérité à chaque fois. Tu ne peux pas mettre la vie des autres en danger comme cela.
Le 06 janvier 2018 à 01:00:25 daenerysportman a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 00:57:11 pingouinvengeur a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 00:56:24 Afghankush a écrit :
T'as déjà tiré au moins une latte sur un jokoss ?T'as retiré combien de permis ? Et combien qui le mérité pas ?
Je n'ai jamais fumé de ma vie, ni cigarette ni quoi que ce soit.
Je ne sais pas combien j'ai pu en retirer, une 30 aine peut être. C'était mérité à chaque fois.
Le tabac c'est pas plus mal. Quand tu voyais les mecs pendant les classes qui étaient en manque de clopes et qui pétaient un plomb, t'es bien content de pas être en manque de nicotine
D'ailleurs je crois que l'alcool et le tabac sont hautement classées dans les drogues en terme de manque et d'addiction, ue ce soit physque et psychologique
Oui notamment l'alcool qui est bien plus neurotoxique que presque toutes les autres drogues
Tiens, un vrai Gilbert pour une fois.
En admettant que les moyens humains et financiers qu'on vous donne suivent, tu penserais quoi de développer une vraie police de proximité chez nous, comme au Japon, avec énormément de gendarmes/policiers visibles dans les rues mais avant tout pour maintenir un lien de confiance avec la population ? En particulier dans les quartiers où dans un sens ou dans l'autre les habitants et la police n'ont que des rapports belliqueux et se détestent ?
https://www.youtube.com/watch?v=MObwnHSZ7LI (flic qui esquive des coups face à des casseurs)
sur cette vidéo, le flic en question a t il bien fait son boulot ? j'avais vu des avis partagés...
J'avais fait un topic de dépressif y'a 2 ans et 2 gilberts ont débarqué chez moi le lendemain soir.
La.honte totale devant mes parents
Je vous en veux
Données du topic
- Auteur
- Pingouinvengeur
- Date de création
- 5 janvier 2018 à 23:17:25
- Nb. messages archivés
- 3878
- Nb. messages JVC
- 3866