Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

Le 06 janvier 2018 à 01:28:33 Mi_Homme_Michel a écrit :
Le convoyage qui se fait c'est code rouge. Non la c'est des gens équipés d'arme qui transpercé nos gpb comme du gruyère, donc vaut mieux être bien équipé.

Mettez les portes plaques comme nous à Sentinelle, vous ils sont tout noirs c'est joli aussi :hap:

Ah mais moi je suis pas du métier hein, c'est pour ça que je demande.
Tu connais Pascal OP de french-bukkake? Tu pense qu'il peut avoir des problèmes a cause de ses bukkakes?
On voit un peu l'histoire de France en école ? Ou juste ce qui touche à l'institution ?

Le 06 janvier 2018 à 01:30:40 SONK- a écrit :
Si un jour les flic débarque chez moi pour tapages nocturne et qu’il renifle l’odeur de substance illicite,ils ont le droit de rentrer ?:(

Tout dépend de l'horaire khey

Le 06 janvier 2018 à 01:30:43 Freezer-Poste a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 01:24:00 pingouinvengeur a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 01:22:57 Freezer-Poste a écrit :
T en pense quoi de tes collègues qui font preuve de manque de courtoisie lorsqu'ils contrôlent des gens déjà saoulés d'être contrôlé alors que rien à se reprocher ?
Il y a un grand problème entre les forces de l'ordre et les cités, Sarkozy a foutu la merde en enlevant la police de proximité je trouve :( t'en pense quoi.

Confirmes tu qu'il y a beaucoup de haineux voire racistes au sein de la police ? ( les gendarmes sont plus courtois en général :( )

Respect aux vrais forces de l'ordre qui font leur travail en respectant tout le monde du jeune de cité jusqu'à la vieille femme. Après tout c'est un travail choisit et il faut savoir garder son sans froid en tout circonstance et ne pas généraliser.

Il faut essayer de ne jamais manquer de courtoisie. C'est pour ça que le vouvoiement est je pense important.

Pourquoi ne pas répondre à toutes mes interrogations ?
Je prend le refus de réponse pour un " oui " non assumé ? :(

Sinon dans ta vie de tous les jours ( hors travail ) tu oublies ton statut de gilbert ou tu continue de te comporter comme tel ? Si quelqu'un te manque un peu de respect quand tu es entrain de faire tes courses par exemple, tu vas agir en gilbert ou en lambda ?

J'ai zappé ta question ? Redis moi sinon.

Dans la vie de tous les jours, j'essaye d'être un citoyen lambda

Du coup je comprends pourquoi les gilberts ont rappliqué si vite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 06 janvier 2018 à 01:31:41 Iwakazezaru a écrit :
On voit un peu l'histoire de France en école ? Ou juste ce qui touche à l'institution ?

Ce qui touche à l'institution.

Le 06 janvier 2018 à 01:31:36 PascalLeBukkake a écrit :
Tu connais Pascal OP de french-bukkake? Tu pense qu'il peut avoir des problèmes a cause de ses bukkakes?

Je connais de nom mais je ne regarde pas ses vidéos.

Je ne pense pas qu'il puisse avoir de problème.

Regarde les articles du CPP. Pas l'art précis en tête la.
Vous pensez quoi de la SUGE les gars? Ils m'ont l'air bien formés quand je leur ai parlé

Le 06 janvier 2018 à 01:34:01 daenerysportman a écrit :
Vous pensez quoi de la SUGE les gars? Ils m'ont l'air bien formés quand je leur ai parlé

Je n'ai jamais discuté avec eux, mais ils ont l'air de faire du bon boulot.

T'as été ADS avant ?
Peux-tu me donner des conseils pour l'oral de gardien de la paix ?
Les choses a savoir sur le métier et les qualités personnelles à avoir

Le 06 janvier 2018 à 01:35:01 JerryLeeLewis57 a écrit :
T'as été ADS avant ?
Peux-tu me donner des conseils pour l'oral de gardien de la paix ?
Les choses a savoir sur le métier et les qualités personnelles à avoir

Je ne suis pas dans la police nationale khey, tu peux visiter le sujet dédier sur le forum métier pour plus de renseignement.

Le 06 janvier 2018 à 01:33:17 pingouinvengeur a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 01:31:36 PascalLeBukkake a écrit :

Je connais de nom mais je ne regarde pas ses vidéos.

Je ne pense pas qu'il puisse avoir de problème.

Cool merci.

Le 06 janvier 2018 à 01:32:33 pingouinvengeur a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 01:30:43 Freezer-Poste a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 01:24:00 pingouinvengeur a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 01:22:57 Freezer-Poste a écrit :
T en pense quoi de tes collègues qui font preuve de manque de courtoisie lorsqu'ils contrôlent des gens déjà saoulés d'être contrôlé alors que rien à se reprocher ?
Il y a un grand problème entre les forces de l'ordre et les cités, Sarkozy a foutu la merde en enlevant la police de proximité je trouve :( t'en pense quoi.

Confirmes tu qu'il y a beaucoup de haineux voire racistes au sein de la police ? ( les gendarmes sont plus courtois en général :( )

Respect aux vrais forces de l'ordre qui font leur travail en respectant tout le monde du jeune de cité jusqu'à la vieille femme. Après tout c'est un travail choisit et il faut savoir garder son sans froid en tout circonstance et ne pas généraliser.

Il faut essayer de ne jamais manquer de courtoisie. C'est pour ça que le vouvoiement est je pense important.

Pourquoi ne pas répondre à toutes mes interrogations ?
Je prend le refus de réponse pour un " oui " non assumé ? :(

Sinon dans ta vie de tous les jours ( hors travail ) tu oublies ton statut de gilbert ou tu continue de te comporter comme tel ? Si quelqu'un te manque un peu de respect quand tu es entrain de faire tes courses par exemple, tu vas agir en gilbert ou en lambda ?

J'ai zappé ta question ? Redis moi sinon.

Dans la vie de tous les jours, j'essaye d'être un citoyen lambda

C'est bien pour toi et pour l'image que tu renvoi d'essayer d'être un citoyen lambda dans la vie de tous les jours :ok:
Je demandais si il y a effectivement beaucoup de haineux / raciste au sein de la police ?

Je poste aussi cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NweyFRs1MAU
Pour en faire relativiser certains,

Gilbert déchaine les passions, 21 pages deja :oui:

Le 06 janvier 2018 à 01:20:15 pingouinvengeur a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 01:17:50 Tarek-maradan a écrit :
Es ce que tu es au courant de détails croustillants concernant les 2 ou 3 affaires de jihadistes sur ce forum
+Les 3 mecs qui voulaient faire sauter la caserne du fort Bear
+ FrenchJihad93-6
+ des khey d'ici qui sont mort en sirye
Etc ..

???

Non et même si je l'étais je ne dirais rien tu t'en doutes bien.

Bah , si ca ne mets pas en péril les enquêtes , je ne vois pas trop ce que ça peut faire certains détails ... surtout qu'en France les fuites sont quotidiennes dans les médias .... enfin tant pis [[sticker:p/1lmk]]
Tu te dis gendarme , donc tu as normalement accès à plein de dossier sur tout le monde via une interface , c'est vrai ou pas ?...
Si oui , tu as déjà taper le nom de quelqu'un par curiosité (par exemple : de l'ex de ta femme, ton cousin , un voisin chelou ) ... [[sticker:p/1jnh]]

Le 06 janvier 2018 à 01:31:43 pingouinvengeur a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 01:30:40 SONK- a écrit :
Si un jour les flic débarque chez moi pour tapages nocturne et qu’il renifle l’odeur de substance illicite,ils ont le droit de rentrer ?:(

Tout dépend de l'horaire khey

Genre entre 2et 4h [[sticker:p/1jnh]]
Mais a moins d’etre un suspect sur une enquête il rentre pas comme ça chez les gens ,si ? :(

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 à 23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
En ligne sur JvArchive 124