[Aide] Je suis Gilbert et je ....
Si je vois des potes consommés de la drogue dur je jette tout aux chiottes et je me casse.
Ils font ce qu'ils veulent mais pas ça devant moi.
Salut Gilbert
D'abord merci à toi et à tes collègues pour le travail que vous faites, surtout dans les conditions actuelles...
Et ma question : c'est lequel ton sticker Gilbert prefere?
Le 06 janvier 2018 à 00:44:57 pingouinvengeur a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 00:43:45 Concept0 a écrit :
J'ai été classé P4 au test médical pour l'armée, je suis taré ou pas ?P4 ?
J'ai encore jamais vu mais il me semble que ce n'est pas bon oui. Après je ne suis pas médecin.
Normal que ta jamais vu ils m'ont dit non direct AYAAA.
Le 06 janvier 2018 à 00:45:17 bobiz30 a écrit :
Tu devrais peut-être pas parler de ton métier sur le fofo khey, c'estpas totalement en adequation avec certains articles de code de deonto : )
Tout ce qui est dit ici est trouvable sur internet.
Rien a voir avec la déontologie.
Le 06 janvier 2018 à 00:43:58 pingouinvengeur a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 00:42:12 daenerysportman a écrit :
Y-en a qui résistent au tazer? Genre des colosses comme Francis N'Gannou?La résistance au taser n'a rien a voir avec la musculature.
Au contraire, cela est plus efficace sur une personne musclé.
Par contre ca peut foirer sur certains personnes ayant des problèmes psychiatriques et neurologiques, mais cela reste rare.
les drogués aussi non? Je parle pas d'un fumeur de joint mais un mec blindé de coke héro ou tout autre drogue qui te rende insensible à beaucoup de choses
Des collègues en patrouille se sont acharnés sur un mec à la gare à coup de bâton telescopique et le mec les premiers coups ils sentaient rien
Le lendemain par contre j'aurai pas aimé être à sa place
Le 06 janvier 2018 à 00:46:13 daenerysportman a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 00:43:58 pingouinvengeur a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 00:42:12 daenerysportman a écrit :