[Aide] Je suis Gilbert et je ....
Si je vois des potes consommés de la drogue dur je jette tout aux chiottes et je me casse.
Ils font ce qu'ils veulent mais pas ça devant moi.
Salut Gilbert
D'abord merci à toi et à tes collègues pour le travail que vous faites, surtout dans les conditions actuelles...
Et ma question : c'est lequel ton sticker Gilbert prefere?
Le 06 janvier 2018 à 00:44:57 pingouinvengeur a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 00:43:45 Concept0 a écrit :
J'ai été classé P4 au test médical pour l'armée, je suis taré ou pas ?P4 ?
J'ai encore jamais vu mais il me semble que ce n'est pas bon oui. Après je ne suis pas médecin.
Normal que ta jamais vu ils m'ont dit non direct AYAAA.
Le 06 janvier 2018 à 00:45:17 bobiz30 a écrit :
Tu devrais peut-être pas parler de ton métier sur le fofo khey, c'estpas totalement en adequation avec certains articles de code de deonto : )
Tout ce qui est dit ici est trouvable sur internet.
Rien a voir avec la déontologie.
Le 06 janvier 2018 à 00:43:58 pingouinvengeur a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 00:42:12 daenerysportman a écrit :
Y-en a qui résistent au tazer? Genre des colosses comme Francis N'Gannou?La résistance au taser n'a rien a voir avec la musculature.
Au contraire, cela est plus efficace sur une personne musclé.
Par contre ca peut foirer sur certains personnes ayant des problèmes psychiatriques et neurologiques, mais cela reste rare.
les drogués aussi non? Je parle pas d'un fumeur de joint mais un mec blindé de coke héro ou tout autre drogue qui te rende insensible à beaucoup de choses
Des collègues en patrouille se sont acharnés sur un mec à la gare à coup de bâton telescopique et le mec les premiers coups ils sentaient rien
Le lendemain par contre j'aurai pas aimé être à sa place
Le 06 janvier 2018 à 00:46:13 daenerysportman a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 00:43:58 pingouinvengeur a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 00:42:12 daenerysportman a écrit :
Y-en a qui résistent au tazer? Genre des colosses comme Francis N'Gannou?La résistance au taser n'a rien a voir avec la musculature.
Au contraire, cela est plus efficace sur une personne musclé.
Par contre ca peut foirer sur certains personnes ayant des problèmes psychiatriques et neurologiques, mais cela reste rare.
les drogués aussi non? Je parle pas d'un fumeur de joint mais un mec blindé de coke héro ou tout autre drogue qui te rende insensible à beaucoup de choses
Des collègues en patrouille se sont acharnés sur un mec à la gare à coup de bâton telescopique et le mec les premiers coups ils sentaient rien
Le lendemain par contre j'aurai pas aimé être à sa place
Oui certains substances peuvent annuler la douleur ou l'efficacité du taser.
Par contre le lendemain ca doit piquer oui
Existe t'il des gens intouchables ?
Je précise existe des gens qui peuvent rouler a toute vitesse bourré etc et vous ne pouvez rien leur faire ?
tu es linuxien khey ?
Le 06 janvier 2018 à 00:47:22 despairado a écrit :
Bonsoir très intéressant comme topic peut tu répondre a ma question en toute honnêteté ?
Je précise existe des gens qui peuvent rouler a toute vitesse bourré etc et vous ne pouvez rien leur faire ?
Je ne pense pas que cela existe.
Peut être que certains n'oseraient pas verbalisés certaines personnes. Après c'est de la conscience de chacun.
Le 06 janvier 2018 à 00:48:07 BLACKED410 a écrit :
Te considères-tu comme pouvant répondre a nos questions sur tout ce qui est juridique, procédure etc?
J’essaierai dans la limite de mes connaissances.
Le fait qu'on soit dans une période ou il n'est pas suoer conseillé de dire qu'on esr Gilbert toussa toussa...t'es gav ?
Le 06 janvier 2018 à 00:47:22 despairado a écrit :
Bonsoir très intéressant comme topic peut tu répondre a ma question en toute honnêteté ?
Le petit con fils du jardinier de l'ambassade qui était un dealeur, les mecs de la BAC l'ont choppé, il les a insulté comme quoi ils pouvaient rien leur faire.
Bon après le fils s'est fait tej et il est retourné dans son pays d'origine
Le 06 janvier 2018 à 00:48:09 Mi_Homme_Michel a écrit :
Oui ceux qui ont l'immunité diplomatique
ouais voila
Données du topic
- Auteur
- Pingouinvengeur
- Date de création
- 5 janvier 2018 à 23:17:25
- Nb. messages archivés
- 3878
- Nb. messages JVC