Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

Y’a une taille minimum pour être Gilbert ?

Le 06 janvier 2018 à 00:16:15 Iwakazezaru a écrit :
Tu étais dans quelle ESOG ? C'est bien les trois premiers mois ? Ça devient pas trop le club med ensuite ? :hap:

Ecole de Chaumont, première oblige !

Les 03 premiers mois sont les plus chiants. Et tout dépend ensuite de la compagnie. La mienne n'était pas le club Med

Le 06 janvier 2018 à 00:16:26 VRAIPUCO a écrit :
Ta le BAC ?

Un BTS khey

Dans le cadre d'une légitime défense (l'agresseur porte le 1er coup, mains nues)
Pourrions-nous être jugé coupable dans le cas où au cours de l'altercation, on fait tomber l'agresseur sur le sol, tête en avant, lui causant une blessure grave voir la mort ?

En gros, est-ce que la légitime défense avérée (pas de disproportion voulue dans la contre attaque) peut ne pas être retenue si par hasard, l'agresseur subit des blessures graves ou mort, alors que ca n'était pas notre intention première ? :(

Le 06 janvier 2018 à 00:16:32 Cassiodore a écrit :
Les types qui passent le concours de commissaire sont également évalués sur leurs perf physiques comme les autres ou non ? [[sticker:p/1jnh]]

Je pense qu'il y a des épreuves physique pour être commissaire oui [[sticker:p/1lm9]]

Tu connais des mecs en PSPG ( protection des centrales si je dis pas de conneries ) si oui, chaud le niveau? Je crois qu'ils sont entraînés par le GIGN donc ça doit bien envoyer je pense :)

Le 06 janvier 2018 à 00:17:36 EnMarche2022 a écrit :

Dans le temps c'était 1m70.

Je crois que la limite a disparu sauf pour certaines unités.

Je peux devenir gendarme sans diplome ?
Vive la police! :)
Pour la police hip hip hip... :)

Le 06 janvier 2018 à 00:18:02 StumbleRumble a écrit :
Dans le cadre d'une légitime défense (l'agresseur porte le 1er coup, mains nues)
Pourrions-nous être jugé coupable dans le cas où au cours de l'altercation, on fait tomber l'agresseur sur le sol, tête en avant, lui causant une blessure grave voir la mort ?

En gros, est-ce que la légitime défense avérée (pas de disproportion voulue dans la contre attaque) peut ne pas être retenue si par hasard, l'agresseur subit des blessures graves ou mort, alors que ca n'était pas notre intention première ? :(

Tout dépendra du procureur et ensuite des juges.

Tu pourras comparaître pour blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner

Le 06 janvier 2018 à 00:18:38 daenerysportman a écrit :
Tu connais des mecs en PSPG ( protection des centrales si je dis pas de conneries ) si oui, chaud le niveau? Je crois qu'ils sont entraînés par le GIGN donc ça doit bien envoyer je pense :)

Le niveau est correct mais rien d'insurmontable

Le 06 janvier 2018 à 00:19:10 VRAIPUCO a écrit :
Je peux devenir gendarme sans diplome ?

Oui, tu peux déjà commencer par gendarme adjoint-volontaire, puis passer le concours sous-officier en interne.

Le 06 janvier 2018 à 00:18:43 pingouinvengeur a écrit :

C'était 1m60 je crois
(sinon dans les années 1950 la moitié de la population aurait pas pu faire gilbert)

Bravo l'auteur, franchement.
Quand je vois la gueule et la considération moyenne de la populace, je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup et ne pas te casser.

Le 06 janvier 2018 à 00:20:34 RoiPoussierre a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 00:18:43 pingouinvengeur a écrit :

C'était 1m60 je crois
(sinon dans les années 1950 la moitié de la population aurait pas pu faire gilbert)

C'était 1m60 pour les femmes et 1m70 pour les hommes avant.

En tant que GD tu peux te permettre de par exemple t'inscrire à un club de boxe ( ou autre) ou bien avec l'emploi du temps c'est chaud ? :(
Plus de taille minimum fille comme garçon, juste dans un service particulier de la garde républicaine.

Le 06 janvier 2018 à 00:21:26 Iwakazezaru a écrit :
En tant que GD tu peux te permettre de par exemple t'inscrire à un club de boxe ( ou autre) ou bien avec l'emploi du temps c'est chaud ? :(

Tu peux faire du sport en dehors du travail oui.

Après c'est comme tout, il faut faire des choix et parfois les astreintes t’empêcheront de pratiquer.

Salut camarade gendarme, et dire qu'à 2h j'ai patrouille... et je ne dors toujours pas jvais être cassé :rire:

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 à 23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
En ligne sur JvArchive 304