[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Voici l'état des votes à l'heure actuelle:
- 1) II
- 2) IIIIIII
- 3) II
La photo d'Audrey ne marche pas comme preuve?
Le 07 janvier 2018 à 10:44:33 Jacenox a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 10:31:14 Ayoubssj a écrit :
La liberté d'expression sur ce topic c'est vraiment quelque chose
Malchance quand comme par hasard je proposais une idée qui n'arrangeait pas l'auteur
Le topic bug, j'arrive pas à voir la page 37.
J'imagine qu'il faut poster pour voir, donc ce message fera office de test
Voici l'état des votes:
1) II
2) IIIIIIII
3) III
Puis pour le bug du topic, en même temps les DDB abusives ont commencés dés la page 1).
Une Risific qui bug avant d'arriver à cent pages, c'est du jamais vu, bravo.
Le 06 janvier 2018 à 01:07:52 Jacenox a écrit :
La 2)Et sinon
-Putain le con...
Mon premier message fut la victime d'un faux numéro... Mais il était trop tard, le mal était fait puis ce n'était qu'un message, envoyé à un mystérieux numéro de mon répertoire où j'ai oublié de renseigner un prénom.
A vrai dire, c'est pour introduire une relation téléphonique avec un personnage introduit précédemment. J'aurais pu le faire dés la sweet d'hier, je pourrais aussi le faire dans celle d'aujourd'hui, mais je ne sais pas réellement si ça fait trop de nouveaux personnages à assimiler, la fic est encore jeune.
Le 07 janvier 2018 à 02:27:49 Ribauchard a écrit :
La 2), va falloir commencer le défi serieusement.
La photo d'Audrey ne marche pas comme preuve?
Elle est assise sur son capot de voiture. En soit, ça ne prouve rien, hormis qu'il est venue chez elle. Ca me fait penser à Célestin Silverstein et le cliché de sa fausse copine ou bien Paul qui est rentré dans la chambre de Tarene sans avoir réussi à conclure.
(Dans ma précédente fic, pour ceux qui ne l'ont pas lu).
Le 07 janvier 2018 à 15:03:07 bepis a écrit :
La photo d'Audrey ne marche pas comme preuve?Elle est assise sur son capot de voiture. En soit, ça ne prouve rien, hormis qu'il est venue chez elle. Ca me fait penser à Célestin Silverstein et le cliché de sa fausse copine ou bien Paul qui est rentré dans la chambre de Tarene sans avoir réussi à conclure.
(Dans ma précédente fic, pour ceux qui ne l'ont pas lu).
Il avait pas pris une photo après l'avoir baisé et il l'a envoyé à un faux numéro
Le 07 janvier 2018 à 15:22:43 Ayoubssj a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 15:03:07 bepis a écrit :
La photo d'Audrey ne marche pas comme preuve?Elle est assise sur son capot de voiture. En soit, ça ne prouve rien, hormis qu'il est venue chez elle. Ca me fait penser à Célestin Silverstein et le cliché de sa fausse copine ou bien Paul qui est rentré dans la chambre de Tarene sans avoir réussi à conclure.
(Dans ma précédente fic, pour ceux qui ne l'ont pas lu).Il avait pas pris une photo après l'avoir baisé et il l'a envoyé à un faux numéro
Des sms de ventardise furent envoyés.
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101