Les civils qui s'habillent en treillis ou camo?
Le 12 décembre 2017 à 16:45:11 daenerysportman a écrit :
Roh bordel Taylor ça date, faudrait que tu fasses un coucou sur le topic armee ya plus personne
J'ai plus trop le temps ces derniers temps, mais si y'a des jeunes intéressé par la marine qui te posent des question dis leurs de venir me MP, je leurs répondrais dans la mesure du possible
Mais quand on fait du jardinage ou lors d'une ballade en fôret c'est pratique et ça dure longtemps .
J'ai 2 treillis ( camo Flecktarn et un autre UCP ) et ça passe pas mal pour les activités citées au dessus ( mais je repete encore QUE à la campagne et des vrais treillis , pas des trucs shopping Zara ou HetM )
Le 12 décembre 2017 à 12:16:12 daenerysportman a écrit :
Ils se la jouent militaire dans certains endroits et quand nous on se pointe avec arme et gilet limite ils se rendent compte que leurs tenue d'AW ne sert à rien, tout le monde nous regarde nousVoir le seum dans les yeux ça me fait rire à chaque fois
apres ya 5% d'entre eux qui mettent ça parce qu'ils kiffent vraiment mais les autres c'est ppur se faire remarquer honnêtement
Le mec qui est content d'être regardé car il est armé et habillé en militaire
L'armée de terre
Le 12 décembre 2017 à 16:52:17 didwin97287 a écrit :
l'aauteur tu gagnes combien par sentinelle ? j'incorpore dans 3 mois
un mdr c'est 1k6/1k8 avec la prime de risque
Le 12 décembre 2017 à 16:53:59 TaylorSchilli a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 16:52:17 didwin97287 a écrit :
l'aauteur tu gagnes combien par sentinelle ? j'incorpore dans 3 moisun mdr c'est 1k6/1k8 avec la prime de risque
donc si on est para , c'est environ 2k1/2k3 ?
De rien pour les conseils mode
Le 12 décembre 2017 à 16:51:37 saphyr67 a écrit :
Bien le famas et son calibre pourave pas au norme otan ?Bien sa fiabilité MEDIOCRE ?
Le FAMAS est une merveille, moins fatiguant à utiliser et plus solide qu' un clone d' AR15, et les 5.56mm en 55grs sont très bien, bien plus efficace que le 5.56mm 62grs tiré dans une M4 au canon de 14.5".
Pour la fiabilité je n' ai eu AUCUN incident de tir avec des cartouches à balles ordinaires.
Le 12 décembre 2017 à 16:57:21 khey_of_light7 a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 16:51:37 saphyr67 a écrit :
Bien le famas et son calibre pourave pas au norme otan ?Bien sa fiabilité MEDIOCRE ?
Le FAMAS est une merveille, moins fatiguant à utiliser et plus solide qu' un clone d' AR15, et les 5.56mm en 55grs sont très bien, bien plus efficace que le 5.56mm 62grs tiré dans une M4 au canon de 14.5".
Pour la fiabilité je n' ai eu AUCUN incident de tir avec des cartouches à balles ordinaires.
Je ris des gogoles qui critiquent le FAMAS alors que leur principale activité consiste à s'inventer une guerre sur un putain de forum.
C'est une arme certes ancienne, mais elle est robuste, rustique, compacte et précise. Quand tout ce que vous savez de l'armée vient de conneries style envoyé spécial, fermez vos grosses gueules.
J'ai confiance en ce flingue, il a prouvé sa fiabilité à mes yeux
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 12:02:43
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 351