Topic de daenerysportman :

Les civils qui s'habillent en treillis ou camo?

Le 12 décembre 2017 à 16:45:11 daenerysportman a écrit :
Roh bordel Taylor ça date, faudrait que tu fasses un coucou sur le topic armee ya plus personne :ouch:

J'ai plus trop le temps ces derniers temps, mais si y'a des jeunes intéressé par la marine qui te posent des question dis leurs de venir me MP, je leurs répondrais dans la mesure du possible

Quand tu habites à la campagne c'est pas mal . En ville c'est ridicule .
Mais quand on fait du jardinage ou lors d'une ballade en fôret c'est pratique et ça dure longtemps .
J'ai 2 treillis ( camo Flecktarn et un autre UCP ) et ça passe pas mal pour les activités citées au dessus ( mais je repete encore QUE à la campagne et des vrais treillis , pas des trucs shopping Zara ou HetM )
l'aauteur tu gagnes combien par sentinelle ? j'incorpore dans 3 mois
Les civils en camo ? Oui j'en vois devant les supermarchés. Ça s'appelle des punks à chiens :oui:.
Fallait bien alimenter le topic, donc j'ai rzpondu à la provoc, ça me fait mes 17 pages :noel:
Le P90 ou un bon mp5 :bave:. Tu peux même flinguer du loup garou avec ça. C'est du vécu :oui:.

Le 12 décembre 2017 à 12:16:12 daenerysportman a écrit :
Ils se la jouent militaire dans certains endroits et quand nous on se pointe avec arme et gilet limite ils se rendent compte que leurs tenue d'AW ne sert à rien, tout le monde nous regarde nous :rire:

Voir le seum dans les yeux ça me fait rire à chaque fois :rire2:

apres ya 5% d'entre eux qui mettent ça parce qu'ils kiffent vraiment mais les autres c'est ppur se faire remarquer honnêtement :(

Le mec qui est content d'être regardé car il est armé et habillé en militaire :hap:

L'armée de terre :hap:

Le 12 décembre 2017 à 16:52:17 didwin97287 a écrit :

un mdr c'est 1k6/1k8 avec la prime de risque

L'auteur t'as une meilleure situation depuis ton Risitas ? Parce que pour autant que je me souviennes tu ne te voyais aucun avenir dans l'armée de l'air après tes conneries (alcool etc) [[sticker:p/1jnh]]
Je te soutiens l'auteur, je suis reserviste et quand je vois ce qui pissent a la gueulent de Sentinelle ça me dégoute. Respectez votre armée bordel, soyez fiers un peu.

Le 12 décembre 2017 à 16:53:59 TaylorSchilli a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 16:52:17 didwin97287 a écrit :

un mdr c'est 1k6/1k8 avec la prime de risque

donc si on est para , c'est environ 2k1/2k3 ?

J'ai ma casquette camo de chasse et mon beretta avec le holster "sac à dos" sous la veste par contre pour le bas un pantalon chino beige et un blouson en cuir avec des baskets passe plus innapercu, tout en restant dans le style "militaire"
De rien pour les conseils mode :)
Ouais je suis bien mais je pense avoir fait le tour de l'AA honnêtement, même en sous off ya rien qui m'interesse donc je.pense aller en Gendarmerie Mobile :)
Camo de chasse > ton centre europe de merde :hap:
Tu touches 700 en plus par mois après ça dépend de ton grade

Le 12 décembre 2017 à 16:51:37 saphyr67 a écrit :
Bien le famas et son calibre pourave pas au norme otan ?

Bien sa fiabilité MEDIOCRE ?

Le FAMAS est une merveille, moins fatiguant à utiliser et plus solide qu' un clone d' AR15, et les 5.56mm en 55grs sont très bien, bien plus efficace que le 5.56mm 62grs tiré dans une M4 au canon de 14.5".:oui:

Pour la fiabilité je n' ai eu AUCUN incident de tir avec des cartouches à balles ordinaires.:)

Le 12 décembre 2017 à 16:57:21 khey_of_light7 a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 16:51:37 saphyr67 a écrit :
Bien le famas et son calibre pourave pas au norme otan ?

Bien sa fiabilité MEDIOCRE ?

Le FAMAS est une merveille, moins fatiguant à utiliser et plus solide qu' un clone d' AR15, et les 5.56mm en 55grs sont très bien, bien plus efficace que le 5.56mm 62grs tiré dans une M4 au canon de 14.5".:oui:

Pour la fiabilité je n' ai eu AUCUN incident de tir avec des cartouches à balles ordinaires.:)

This https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Je ris des gogoles qui critiquent le FAMAS alors que leur principale activité consiste à s'inventer une guerre sur un putain de forum.
C'est une arme certes ancienne, mais elle est robuste, rustique, compacte et précise. Quand tout ce que vous savez de l'armée vient de conneries style envoyé spécial, fermez vos grosses gueules.

J'ai confiance en ce flingue, il a prouvé sa fiabilité à mes yeux

Données du topic

Auteur
daenerysportman
Date de création
12 décembre 2017 à 12:02:43
Nb. messages archivés
352
Nb. messages JVC
351
En ligne sur JvArchive 342