[RISITAS] Des wesh à Poudlard
Cela fesait un mois un peu près que je n'avais pas lus la fic (bcp bcp de choses a faire)
Mon dieu tout ces chapitres
Ils sont incroyables, tous!
Dommage pour lea, je voulais svaoir comment celestin s'y prendrait
Alors, pour louis, c'est de loin celui que je préfère le plus des perso extérieur aux heros.
Le truc c'est que c'est un préfet, donc normalement dans le tome 3 ou le 4 il ne seras plus la car finis ses etudes
Mais peut etre que russard l'engagerait en tant qu'assistant?
J'ai lus dans le sommaire que tu avait commencé a ecrire la fic dans une mauvaise période pour toi, et je suis content que tu aille mieux ( surtout que ta fic est niquel )
Donc bravo
Le 04 février 2018 à 10:05:26 PigeonDonateur a écrit :
Y a moyen de faire plein de trucs avec A. De Maximy dans la forêt interdite, faut qu'il y reste.
Avec les araignés, Ombrage, la mort du père de celui qui se fait passer pour Fol oeil la
Ouais j'avoue
Mais j'ai prévu un truc pour la forêt interdite, par contre c'est un délire
Cimer clé
Le 04 février 2018 à 10:36:45 El_famoso_asiat a écrit :
Khey j'ai lu en ghostfag depuis la page 2 début décembre et je dois te dire que c'est le meilleur truc que j'ai vu sur ce forum
quelque part tu m'as inspiré pour mon propre Risitas
Cimer clé, tu quittes les rangs des ghostfags
Oh pas la meilleure fic, y'en a d'autres qui sont bien plus intéressantes que la mienne mais on va dire que ça m'amuse d'écrire donc bon
Ah ouais tu fais un Risitas ou tu comptes l'écrire? Si tu veux glisser un lien en scred sur le topic, pas de problèmes
----------------
Et sinon aux autres kheys/kheyettes auxquels j'ai pas le temps de répondre, cimer les gens
Le 04 février 2018 à 11:01:35 MrJ0ker78 a écrit :
Y a moyen de faire plein de trucs avec A. De Maximy dans la forêt interdite, faut qu'il y reste.
Avec les araignés, Ombrage, la mort du père de celui qui se fait passer pour Fol oeil laOuais j'avoue
Cimer cléLe 04 février 2018 à 10:36:45 El_famoso_asiat a écrit :
Khey j'ai lu en ghostfag depuis la page 2 début décembre et je dois te dire que c'est le meilleur truc que j'ai vu sur ce forum
Oh pas la meilleure fic, y'en a d'autres qui sont bien plus intéressantes que la mienne mais on va dire que ça m'amuse d'écrire donc bon
Ah ouais tu fais un Risitas ou tu comptes l'écrire? Si tu veux glisser un lien en scred sur le topic, pas de problèmes----------------
Et sinon aux autres kheys/kheyettes auxquels j'ai pas le temps de répondre, cimer les gens
Vraiment khey je le pense je vais pas souiller ton topic légendaire avec mon Risitas médiocre comparé au tien
Le 04 février 2018 à 11:04:48 El_famoso_asiat a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:01:35 MrJ0ker78 a écrit :
Avec les araignés, Ombrage, la mort du père de celui qui se fait passer pour Fol oeil laOuais j'avoue
Cimer cléLe 04 février 2018 à 10:36:45 El_famoso_asiat a écrit :
Ah ouais tu fais un Risitas ou tu comptes l'écrire? Si tu veux glisser un lien en scred sur le topic, pas de problèmes----------------
Vraiment khey je le pense je vais pas souiller ton topic légendaire avec mon Risitas médiocre comparé au tien
Ouais mais si tu veux tu peux poster le lien de ta fic sur le topic, ya pas de problèmes
Le topic c'est pas un lieu sacré où j'ai juste le droit de poster ma fic et que les autres aillent se faire hein
Après, bon faut pas que ça se transforme en spam non plus mais si tu veux poster un lien ou le nom de ta fic, aucun problèmes
Tuttifruti Je me souviens de ton pseudo
Ah oui c'est vrai pour Louis mais ouais peut être qu'il va se faire recruter comme assistant ? Vu qu'il taffe bien
En tout cas cimer khey, ça fait plaisir
ON EST TIPAR
TintinQRCode T'inquiète j'ai prévu un truc pour la forêt interdite
Russel Mais
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 4040
- Nb. messages JVC