[RISITAS] Des wesh à Poudlard
Bravo , juste bravo.
Sweet ici ou sur un autre tropical un de ses quatres ?
J'aurai voulu les adieux de la bande mais j'ai pas a me plaindre c'etait génial
Vive l'op, et putain cette fois ci on attaque le vol. 2 (repose toi tqt ), j'espère que tu pourras un peu détailler la vie a la tess (vite fait, comme c'que tu avais fait au 1er chap) , et le fait qu'ils vont revoir celestin et le gosse a la prochaine année
Merci khey c'était propre
Go compiler les messages pour former un pdf complet de l'histoire
ça avait été fait pour les fic de brocanteur
Sinon bien de pas me citer en lecteurs dans les remerciements bon vu que je ghostfag pas mal ya moyen que jaivpas tellemebt poste sur ce topic tu es excuse
Pour quand la sweet
Le 15 janvier 2018 à 16:55:54 MrJ0ker78 a écrit :
On arrive dans une espèce de pièce un peu moins sombre bon, on avance
Et là on commence à entendre une respiration poto
- Les gars
- Heu....eugneugneu...LA CHONKLE LE BOUGNADOR
Et al genre on entend des hurlements genre comme as https://vocaroo.com/i/s1iRBfY2siOn
- Le sortilège d'Eussoum ! N'écoutez surtout pas les voix !Mais c'était déjà trop tard frérot
Mat tombe à terre en convulsant poto et genre j'avais bien mal à la tête, du coup j'essaie de le relever- Matt? Viens ! Faut se casser d'ici
- Heu...eu...
- Matt?
- EUSSSOU, YATANGAKLIIIIII LE CHONKLE LE CHONKLEEt genre gros, je suis tombé à terre, j'avais la tête qui tournait de ouf, je savais plus où j'étais, j'avais des voix qui hurlaient dans ma tête poto
- A A.....A SUBIDO LA MAREKAAA BOGNADAAAAAR LA MARO
- AGNEU A GNEUGNEUGenre j'étais conscient tu vois mais genre mon corps il faisait autre chose tavu? C'était grave chelou
Bref, je vois Soul et Louis qui commencent à taper Mat pour qu'il ferme sa gueule vu qu'il faisait qu'hurler LE CHONKLE LE CHONKLE
A quand les serpentars QLF ?
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 4040
- Nb. messages JVC
- 3970