Hier j'ai acheté 1 Bitcoin à 10K.
Vous mettez 10.000 ok, ça monte à 13k, vous gagnez 3k ok.
Et après vous pouvez récupérer par simple virement les 3k gagnés si vous revendez par exemple ? Voir les 13k ?
Il me semblait avoir lu que les banques bloquaient à cause de tracfin et du fait que le bitcoin sert pour toute sorte d'activité illégale/terroriste/trafic...
Donc comment concrètement vous pouvez récupérer l'argent gagné sur votre compte en banque réel ?
J'arrive pas à me décider lequel prendre
Le 06 décembre 2017 à 15:40:05 Sabbatagge a écrit :
Il y a encore quelques jours les mecs venaient et disaient que la bulle allait éclaterQuasi 30% en quelques jours
ça fait quoi de rester pauvre ??
Ragez bien des potentiels gains que vous loupez gneu gne je préfère la sécurité oui tu préfères rester pauvre en gros
Bravo à ceux venus alimenter le Ponzi même si vous sortez maintenant vous avez fait 30% ce qui est mieux que la quasitotalités des gains en bourses sur 1 ans en seulement quelques jours
Rien va éclater à part le prix
gg pour tes +30%
un jour ça sera -99%
mais bon t'es plus malin que 100% des économistes
Le 06 décembre 2017 à 15:40:17 Escaflo86 a écrit :
Mais comment vous récupérez l'argent les gars qui spéculent sur le bitcoin ?
Vous mettez 10.000 ok, ça monte à 13k, vous gagnez 3k ok.
Et après vous pouvez récupérer par simple virement les 3k gagnés si vous revendez par exemple ? Voir les 13k ?
Il me semblait avoir lu que les banques bloquaient à cause de tracfin et du fait que le bitcoin sert pour toute sorte d'activité illégale/terroriste/trafic...
Donc comment concrètement vous pouvez récupérer l'argent gagné sur votre compte en banque réel ?
Oui, tu peux récupérer a tout moment en revandant tes BTC contre des euros sur les place de marché.
Les banque te feront pas chier pour quelques milliers d'euros, c'est sur que si tu cashout 50k € d'un cout ca sera pas la même. Après, du moment ou tu déclares tes plus valus aux impots, y'a aucun soucis.
Le 06 décembre 2017 à 15:35:41 Haddock22deux a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:29:01 Edzupaiash a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:24:20 comptejvcom13 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:19:34 Edzupaiash a écrit :
À ta place je stresserais sans doute comme toi mais c'est clair qu'il ne faut pas vendre ce que t'as acheté alors qu'en 1 jour t'as fait *1.5 de bénefMaintiens-moi ça, si tu paniques trop je te conseille de vendre par petits bouts de façon à te faire un revenu hebdomadaire/mensuel fixe (techniquement si le bitcoin continue de monter indéfiniment ça peut durer éternellement)
"techniquement si" Apprends à lire l'analphabète.
Sinon oui, le btc risque de monter longtemps encore
techniquement si, le bitcoin n'est pas infini, donc non, il ne peut techniquement si pas monter indefiniment
Hein ? Je parle de son prix
un jour ça sera -99%
Les fameux économistes qui faisait couler la planète y'a 10 ans en venant les mérites des subprimes
Le 06 décembre 2017 à 15:41:06 Ayvara a écrit :
C'est quoi les exchanges intéressants en ce moment ?
J'arrive pas à me décider lequel prendre
Si c'est pour acheter et hold, va sur coinbase. Tu as des fees plus importants mais c'est sans aucun doute le site le plus fiable du game
Le 06 décembre 2017 à 15:43:44 TacosBoeuf a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:41:06 Ayvara a écrit :
C'est quoi les exchanges intéressants en ce moment ?
J'arrive pas à me décider lequel prendreSi c'est pour acheter et hold, va sur coinbase. Tu as des fees plus importants mais c'est sans aucun doute le site le plus fiable du game
Nickel merci !
Ça tombe bien c'est sur celui la que je suis en train de me vérifier justement.
Le 06 décembre 2017 à 15:09:42 x0x0x02 a écrit :
Mettre toutes ses économies dans les cryptos
Sans même s'y connaître
Les 5000€ que j'ai gagné cette été c'est un khey qui m'a tout expliqué hein
La jai 0.90 j'attend
Le 06 décembre 2017 à 15:43:03 TacosBoeuf a écrit :
un jour ça sera -99%
mais bon t'es plus malin que 100% des économistesLes fameux économistes qui faisait couler la planète y'a 10 ans en venant les mérites des subprimes
tu comprends vraiment rien à l'économie en gros
tu comprends vraiment rien à l'économie en gros
Je m'incline devant un argumentaire aussi efficace et innovant, tu m'as bien rabattu le caquet sur ce coup la. Un véritable économiste en somme...
Le 06 décembre 2017 à 15:41:57 asktrp a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:40:05 Sabbatagge a écrit :
Il y a encore quelques jours les mecs venaient et disaient que la bulle allait éclaterQuasi 30% en quelques jours
ça fait quoi de rester pauvre ??
Ragez bien des potentiels gains que vous loupez gneu gne je préfère la sécurité oui tu préfères rester pauvre en gros
Bravo à ceux venus alimenter le Ponzi même si vous sortez maintenant vous avez fait 30% ce qui est mieux que la quasitotalités des gains en bourses sur 1 ans en seulement quelques jours
Rien va éclater à part le prix
gg pour tes +30%
un jour ça sera -99%
Ca fait depuis 2011 qu'on entend ça et jamais la bulle as exploser, y'a des centaines de kheys qui se sont fait +10k € avec les Bitcoins en un rien de temps.
Si vous avez peur, vous avez pas les moyens ou vous êtes juste pessimiste ça veux pas dire que ça marche pas.
Quand le Bitcoin va être a 100k€ tu vas dire quoi que la bulle va exploser ? Pendant ce temps j'aurai fait 95k de benef en un an.
Le 06 décembre 2017 à 15:47:00 serge_gainsbour a écrit :
et sinon que faire avec 50k les kheys ?
Rien car tu ne les a pas
Le 06 décembre 2017 à 15:27:24 asktrp a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:22:50 comptejvcom13 a écrit :
Il va descendre à la fin de l'année.Ne panic sell pas, il va remonter rapidement.
Bonne décision. Mais y'a plus de fric à se faire sur les autres monnaies.
le jour où le bitcoin passe en dessous du seuil de rentabilité pour les mineurs, tout s'arrêtera. Et définitivement.
Bon t'es au courant que ça fait longtemps que plus personne ne mine du BTC ? En tout cas plus aucun mineur individuels qui sont passés sur d'autres monnaies comme l'Ethereum. Maintenant ce sont des "fermes" qui minent du Bitcoin, principalement en Chine et dans les pays nordiques. Et ce sont des entreprises. Dans tous les cas les 21 millions de bitcoins seront émis d'ici 2020. Peu importe la difficulté.
U said BS
Le 06 décembre 2017 à 15:43:03 TacosBoeuf a écrit :
un jour ça sera -99%
mais bon t'es plus malin que 100% des économistesLes fameux économistes qui faisait couler la planète y'a 10 ans en venant les mérites des subprimes
Il y a 10 ans tu aurais investi dans la bulle exactement comme tu le fais aujourd'hui l'ahuri
Données du topic
- Auteur
- hubben
- Date de création
- 6 décembre 2017 à 15:02:38
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 306