Hier j'ai acheté 1 Bitcoin à 10K.
Parce que t'as cru que la courbe allait rester rectiligne comme ça ? Faudra vendre au bon moment.
j'ai pas dit qu'elle restera rectiligne, mais en supposant que sur un long terme (une année par exemple) on voit bien que la courbe monte, il est évident qu'en gagne en investissant ?
Le 06 décembre 2017 à 16:02:38 Snokie a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 16:00:27 Blonded a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:55:31 Snokie a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:54:06 Blonded a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:51:29 Ayvara a écrit :
Vous pensez qu'encore aujourd'hui c'est possible de faire fortune avec le BTC et les alts ?faire fortune avec le btc en 2017
c'est trop tard hein fallait en acheter en 2011 ou 2012 là vous gagnerez rien du tout à part si tu as 30-40k à foutre là dedans même 10k c'est pas rentable car tu les revendras jamais aux prix que tu les as acheté
rien que sur cex.io il te vende le bitcoin à 12k et il te propose de te le racheter à 9k$
En gros l'auteur mitonne si il les a acheté hier il a pas gagné 2000e mais il a perdu à la reventeJ'ai fait un x100 en 3 mois mais non, on ne peut rien gagner avec la crypto en 2017 c'est trop tard
Un x100 en 3 mois à moins que tu en ai acheté avant la monté de Juin c'est impossible hormis si tu as mis +76K (j'ai calculé en septembre) là tu auras pas faire un bénéfice de 1000% et j'en doute
Et j'ai jamais dis qu'on ne peut rien gagner j'ai dis que c'est trop tard pour gagner de grosses sommes maintenant rien qu'à la revente les gens achète les BTC moins chère que sa valeur sur le marché, tu pourras jamais revendre tes bitcoin à sa valeur en ce moment 12k150€ to 20 000€... J'étais encore à moins de 2000€ à la mi novembre mais j'ai adopté une nouvelle technique de trading
Explique, je place 300€ de suite si c'est ça
Et dire que l'année dernière j'ai hésiter à mettre mon intéressement dessus, putain avec 4k d'investi, je palperais grave en revendant là ...
Le 06 décembre 2017 à 16:06:17 BelphegorVG85 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 16:02:38 Snokie a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 16:00:27 Blonded a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:55:31 Snokie a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:54:06 Blonded a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:51:29 Ayvara a écrit :
Vous pensez qu'encore aujourd'hui c'est possible de faire fortune avec le BTC et les alts ?faire fortune avec le btc en 2017
c'est trop tard hein fallait en acheter en 2011 ou 2012 là vous gagnerez rien du tout à part si tu as 30-40k à foutre là dedans même 10k c'est pas rentable car tu les revendras jamais aux prix que tu les as acheté
rien que sur cex.io il te vende le bitcoin à 12k et il te propose de te le racheter à 9k$
En gros l'auteur mitonne si il les a acheté hier il a pas gagné 2000e mais il a perdu à la reventeJ'ai fait un x100 en 3 mois mais non, on ne peut rien gagner avec la crypto en 2017 c'est trop tard
Un x100 en 3 mois à moins que tu en ai acheté avant la monté de Juin c'est impossible hormis si tu as mis +76K (j'ai calculé en septembre) là tu auras pas faire un bénéfice de 1000% et j'en doute
Et j'ai jamais dis qu'on ne peut rien gagner j'ai dis que c'est trop tard pour gagner de grosses sommes maintenant rien qu'à la revente les gens achète les BTC moins chère que sa valeur sur le marché, tu pourras jamais revendre tes bitcoin à sa valeur en ce moment 12k150€ to 20 000€... J'étais encore à moins de 2000€ à la mi novembre mais j'ai adopté une nouvelle technique de trading
Explique, je place 300€ de suite si c'est ça
Il y a mon "journal" de trading ici...
ça retourne sa veste et on se sent crypto investisseur
dans 6 mois ça va dire "tfaçon on le savait ça allait exploser", "j'ai pris de l'expérience, je vais trade du pétrole et de l'or mtn", "votre excuse pour pas trade le palladium ? issou j'ai fait 30% en 4 jours"
En ce moment je suis sur BITCONNECT sinon. Un moyen simple et facile de me faire de l'argent. Pouvez dire que c'est un fonzi tout ce que vous voulez rien à foutre j'ai déjà remboursé mon investissement
Et je crois + en l'or pour ma part. Si j'étais riche comme mon pote je casserais une partie de mes BTC pour acheter de l'or même si le btc continue de monter. La valeur universelle.
Le 06 décembre 2017 à 16:08:24 kamakna a écrit :
En ce moment je suis sur BITCONNECT sinon. Un moyen simple et facile de me faire de l'argent. Pouvez dire que c'est un fonzi tout ce que vous voulez rien à foutre j'ai déjà remboursé mon investissement
Le 06 décembre 2017 à 16:05:10 Snokie a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 16:03:38 Escaflo86 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:58:10 Jewvideocom a écrit :
Si vous avez de petites sommes, all-in sur une alt qui va exploser.C'est ça que je demandais, laquelle en particulier vous conseillez les connaisseurs, laquelle va bien monter d'après vous avec quasi certitude (pour ceux qui s'y connaissent) ?
Et pourrait-on m'expliquer le coup de la valeur à la revente qui est bien plus basse que sa valeur réelle car sinon personne veut acheter ? Vous êtes en train de dire que si on achète 10k, qu'on gagne 5k dessus, soit 15k, et qu'on veut tout revendre, on pourra pas revendre à 15k en réalité mais peut-être qu'à 10k seulement au final ? C'est-à-dire faire 0 de +value alors qu'on pensait faire +5k ? C'est ça en gros ou j'ai rien compris ?
Si c'est ça ça veut dire que vos gains "théoriques" quand vous dites j'ai fait +30%, +100%, etc, sont complètement erronés ?T'es déjà allé en cours de math ?
Oui merci mais j'ai un simple niveau Bac S en maths, le rapport ?
Vous dites simplement à un moment que plus personne ne vend au prix d'achat, donc que vos plus-values théoriques sont en fait bidon puisque le coût à la revente n'est pas égal au prix du marché.
Je demande juste qu'on m'explique en simplifiant, pas pour prendre de haut.
Il est a 13k il se stabilise vers la apres chaque monté donc bon point d'entrée
Et le wtc qui vient de descendre et risque de remonté
Le 06 décembre 2017 à 16:01:25 Snokie a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:59:47 Redrum_is_back a écrit :
donc si j'achête un bitcoin à 12 700 aujourdhui et que j'attend qu'il monte jusqua disons 100 000 et que je le revend dison spour 90K je me suis fais 77300 c'ets bien sa si je comprend bien ???Ne pas savoir comment fonctionne la bourse en 2017...
tu as bien raison je n'ai aucune idée comment sa fonctionne j'essaye de comprendre du mieux que je peux mais bon comme tu m'as l'air d'un expert toi même explique moi dont ???
et puis je sais très bien qu'il y a des taxes qu'on doit payer dautres chose si on se retire
Le 06 décembre 2017 à 15:59:50 gERTRUDEEE a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:56:19 Blonded a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:52:01 Escaflo86 a écrit :
Vous conseillez de mettre dans quoi actuellement pour quelqu'un qui veut mettre quelques centaines d'euro dedans ? J'entends dire que c'est plus le bitcoin le plus rentable ? Dans ce cas qu'est-ce qui est le plus porteur désormais, toujours le bitcoin ou une autre et si oui laquelle ?Quel est l'intérêt de foutre 100 euros sur le btc tu te rends compte que tu gagneras des clopinettes au vu de sa valeur maintenant ?
Il faut que t'attende qu'il dépasse les 24k pour faire un bénéfice de 100% et encore à la revente ça te reviendra à 30% de bénéficeLol mais qu'est ce que tu racontes...
Quand le BTC était à 5K (il y a très peu de temps) plein de gens disaient que ça ne servait plus à rien d'investir parce que ça ne monterait pas plus. 10K c'est juste une limite dans ta tête, ça peut très bien continuer."pour faire un bénéfice de 100%" haha soit doubler ton investissement. Tu peux me dire dans quel autre investissement on peut espérer ça. Il y a encore 10 ans, nos parents étaient fou lorsqu'il trouvaient un placement à 5% sur 8 ans...
A la revente, tout dépend sur quel place de marché tu es. Mais tu te fais taxer à 3% en moyenne. Parfois 2%.
So much BS
Mais bordel vous lisez avant de parler ou vous comprenez pas ? Ou j'ai dis que ça ne servait plus à rien d'investir ? J'ai dis que ça sert à rien d'investir 100 euros étant donné de la valeur du BTC maintenant qui est trop élevé. Lisez avant de parler
Le 06 décembre 2017 à 16:03:28 kamakna a écrit :
Qui pense ici que y'a encore beaucoup beaucoup d'argent à se faire dans la crypto et que c'est que le début de l'aire de la crypto-monnaie ? que d'autres monnaies finiront à la valeur du BTC aujourd'huiEt qui pense que dans 5 ans on entendra plus parler de la crypto ?
Au contraire, je pense que dans les années à venir les crypto pourront même servir à acheter/payer des biens et des services.
C'est comme au début de l'ère Internet fin années 90, les Jean-Economiste ont criés sur ceux qui investissaient dessus. Résultat, 20 ans plus tard Internet est devenu un "besoin vital" pour notre quotidien
Je suis un peu dans le train donc je m'en fous si ça explose j'ai conscience des risques.
Quand j'en parle aux gens je leur dis carrément : t'es prêt à perdre combien ?
LE truc tout con qui me fait dire que ça ne marchera pas au quotidien c'est ça : bonjour une baguette
-oui alors c'est 0.00012745 bitcoins.
-heu...
Au final il faudra tjrs une référence simple pour que les gens soient conscients du prix d'un bien. Je vois mal la société accepter un truc avec autant de chiffres pour des achats tout simples.
C'est mon avis voilà.
tu enleve 10 000 tu remet 2000
pour secure le truc
Le 06 décembre 2017 à 16:09:00 TacosBoeuf a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 16:08:24 kamakna a écrit :
ton argent oui pas tes bénéfices
Le 06 décembre 2017 à 15:59:47 Redrum_is_back a écrit :
donc si j'achête un bitcoin à 12 700 aujourdhui et que j'attend qu'il monte jusqua disons 100 000 et que je le revend dison spour 90K je me suis fais 77300 c'ets bien sa si je comprend bien ???
Oui dans la théorie, dans la pratique ca risque d'être plus compliqué faut déjà que le BTC atteigne la barre des 100 000$ et il faut que tu vende ton bitcoin à 90K et ça, ça va prendre du temps
Données du topic
- Auteur
- hubben
- Date de création
- 6 décembre 2017 à 15:02:38
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 306