Topic de HubbeN :

Hier j'ai acheté 1 Bitcoin à 10K.

Et aujourd'hui il est passé à 12,700 de valeur, la vie me sourit enfin
Si t'avais acheté cet été. :hap:
J'ai mis 100€ il y a une semaine, j'en suis à 157€ là. :content:

J'ai pris mes couilles en mains hier, j'ai claqué toute mes économies.
J'suis littéralement en train de transpirer en ce moment même, et ça depuis hier.

Vous me conseillez d'attendre encore ? Ou de vendre directement avant que ça chute grave ?

Le 06 décembre 2017 à 15:05:54 Hubben a écrit :
J'ai pris mes couilles en mains hier, j'ai claqué toute mes économies.
J'suis littéralement en train de transpirer en ce moment même, et ça depuis hier.

Vous me conseillez d'attendre encore ? Ou de vendre directement avant que ça chute grave ?

Si tu veux Vendredi il y aura des experts BitCoin sur la Chancla FM ils pourront te conseiller :ok:

Le 06 décembre 2017 à 15:07:21 Dagonche a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 15:05:54 Hubben a écrit :
J'ai pris mes couilles en mains hier, j'ai claqué toute mes économies.
J'suis littéralement en train de transpirer en ce moment même, et ça depuis hier.

Vous me conseillez d'attendre encore ? Ou de vendre directement avant que ça chute grave ?

Si tu veux Vendredi il y aura des experts BitCoin sur la Chancla FM ils pourront te conseiller :ok:

Je prends en note, merci :bravo:

Pendant ce temps le XMR a fait x2 en quelques jours. :)

Le 06 décembre 2017 à 15:05:54 Hubben a écrit :
J'ai pris mes couilles en mains hier, j'ai claqué toute mes économies.
J'suis littéralement en train de transpirer en ce moment même, et ça depuis hier.

Vous me conseillez d'attendre encore ? Ou de vendre directement avant que ça chute grave ?

Si tu vends tu gagnes plus de 2000 euros et tu ne cours plus de risques. Tout bénef.
2000 euros valent mieux que rien du tout, même si potentiellement ça peut encore augmenter.

Perso je revendrai direct, tu t'es mis 1 jour sur le marché, t'a gagné un paquet thune sans rien foutre, tu te retires oklm. Un fantôme
je vois que monsieur a fait une grosse PLUS VALUE :)
Mettre toutes ses économies dans les cryptos [[sticker:p/1lmb]]
Sans même s'y connaître [[sticker:p/1lmb]]

il y a plein d'autres crypto intéressantes : IOTA, Ripples. Qui vont exploser. Mais bon si on s'intéresse de loin aux crypto c'est clair qu'on ne voit que le Bitcoin.

Sinon en altcoin tu as l'ethereum qui a bien monté et a un bel avenir devant lui.

Le 06 décembre 2017 à 15:09:25 LongDickJohnson a écrit :
Perso je revendrai direct, tu t'es mis 1 jour sur le marché, t'a gagné un paquet thune sans rien foutre, tu te retires oklm. Un fantôme

Oklm en douceur :ok:

J'ai commencé avec 300€ en septembre et j'en suis à 800 :content:
Acheter du BTC c'est une erreur. Revends vite parce qu'il va tomber bientot.

Le 06 décembre 2017 à 15:09:42 x0x0x02 a écrit :
Mettre toutes ses économies dans les cryptos [[sticker:p/1lmb]]
Sans même s'y connaître [[sticker:p/1lmb]]

En fait j'ai pas grand chose à perdre (à part 10 000€) mais bon, après tout osef, j'ai une situation ... Et j'me fais chier en c'moment un peu de piquant me fait pas de mal :p)

Le 06 décembre 2017 à 15:09:25 LongDickJohnson a écrit :
Perso je revendrai direct, tu t'es mis 1 jour sur le marché, t'a gagné un paquet thune sans rien foutre, tu te retires oklm. Un fantôme

J'ai longuement hésité à le faire toute à l'heure, mais j'me dit que ça peut encore augmenter je suis optimiste :oui:

On claque ses minima sociaux dans le bitcoin mais on se sent TRADER
hold, il sera à 100K dans quelques mois. Par contre il ne faut pas être très malin pour avoir foutu tout ce que tu as :)

Le 06 décembre 2017 à 15:15:37 TacosBoeuf a écrit :
hold, il sera à 100K dans quelques mois. Par contre il ne faut pas être très malin pour avoir foutu tout ce que tu as :)

Merci pour le conseil :-)))

J'ai porté mes couilles, on verra bien :sournois:

mais pourquoi le bitcoin augmente t-il autant on m'explique ?

Données du topic

Auteur
HubbeN
Date de création
6 décembre 2017 à 15:02:38
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 318