Hier j'ai acheté 1 Bitcoin à 10K.
Le 06 décembre 2017 à 15:16:49 red13o a écrit :
mais pourquoi le bitcoin augmente t-il autant on m'explique ?
La confiance, les bonnes nouvelles, l'arrivée de nouveau investisseurs qui pèse dans le game
Le 06 décembre 2017 à 15:09:25 LongDickJohnson a écrit :
Perso je revendrai direct, tu t'es mis 1 jour sur le marché, t'a gagné un paquet thune sans rien foutre, tu te retires oklm. Un fantôme
Pareil
Le 06 décembre 2017 à 15:09:25 LongDickJohnson a écrit :
Perso je revendrai direct, tu t'es mis 1 jour sur le marché, t'a gagné un paquet thune sans rien foutre, tu te retires oklm. Un fantôme
Je revendrais direct au moins la moitié, ça fait 1000€ de bénéfice et t'as toujours de la réserve si jamais ça continue d'augmenter.
À ta place je stresserais sans doute comme toi mais c'est clair qu'il ne faut pas vendre ce que t'as acheté alors qu'en 1 jour t'as fait *1.5 de bénef
Maintiens-moi ça, si tu paniques trop je te conseille de vendre par petits bouts de façon à te faire un revenu hebdomadaire/mensuel fixe (techniquement si le bitcoin continue de monter indéfiniment ça peut durer éternellement)
"Arrivée de nouveaux investisseurs qui pèsent dans le game"
C'est pas les jean-kevin du forum et les centaines de milliers de mecs de classe moyenne qui foutent leur maison dedans qui vont faire grimper le btc
C'est pas parce qu'un journal possédé par la team Goldman Sachs dit que Goldman Sachs va mettre 100 milliards dedans que c'est vrai issou
Mais si ça convainc les forumeurs de placer leur économie de noel dedans ça paiera ceux qui ont placé des sous dedans quelques mois plus tot
Il faut qu'a un moment quelqu'un paie la valeur réelle du btc, et ces gens, c'est vous qui investissez aujourd'hui
Le 06 décembre 2017 à 15:20:32 Ruse_v6 a écrit :
"Arrivée de nouveaux investisseurs qui pèsent dans le game"C'est pas les jean-kevin du forum et les centaines de milliers de mecs de classe moyenne qui foutent leur maison dedans qui vont faire grimper le btc
C'est pas parce qu'un journal possédé par la team Goldman Sachs dit que Goldman Sachs va mettre 100 milliards dedans que c'est vrai issou
Mais si ça convainc les forumeurs de placer leur économie de noel dedans ça paiera ceux qui ont placé des sous dedans quelques mois plus tot
Il faut qu'a un moment quelqu'un paie la valeur réelle du btc, et ces gens, c'est vous qui investissez aujourd'hui
La famosa pyramida de Ponzi
les spéculateurs pensent que cette fois-ci c'est différent et que ce n'est pas une bulle spéculative
Il va descendre à la fin de l'année.
Ne panic sell pas, il va remonter rapidement.
Bonne décision. Mais y'a plus de fric à se faire sur les autres monnaies.
"Arrivée de nouveaux investisseurs qui pèsent dans le game"C'est pas les jean-kevin du forum et les centaines de milliers de mecs de classe moyenne qui foutent leur maison dedans qui vont faire grimper le btc
Ha bha oui c'est un complot sioniste
Le 06 décembre 2017 à 15:19:34 Edzupaiash a écrit :
À ta place je stresserais sans doute comme toi mais c'est clair qu'il ne faut pas vendre ce que t'as acheté alors qu'en 1 jour t'as fait *1.5 de bénefMaintiens-moi ça, si tu paniques trop je te conseille de vendre par petits bouts de façon à te faire un revenu hebdomadaire/mensuel fixe (techniquement si le bitcoin continue de monter indéfiniment ça peut durer éternellement)
"complot sioniste"
"la pyramide de ponzi"
J'ai jamais dit ça issou
Mais les mecs qui pèsent ont déjà mis des millions et des millions dans le btc issou
Bientôt vous allez me sortir que les mecs les plus riches du monde viennent seulement d'apprendre l'existence du bitcoin et qu'ils vont prendre le train comme un forumeur du 18-25
ALors que c'est eux les premiers à avoir placé des sous ce qui explique pourquoi il a intéressé tous les autres
Le 06 décembre 2017 à 15:22:50 comptejvcom13 a écrit :
Il va descendre à la fin de l'année.Ne panic sell pas, il va remonter rapidement.
Quel date ? je compte investir 500 € dessus courant 13 décembre
Le 06 décembre 2017 à 15:23:11 TacosBoeuf a écrit :
Ha bha oui c'est un complot sioniste
non non t'as raison le bitcoin va prendre de la valeur jusqu'à la fin des temps
il n'arrivera jamais un moment où la valeur va passer en dessous du cap de rentabilité pour les mineurs et que les 3/4 des bitcoins vont se faire hacker en un rien de temps
non ça n'arrivera jamais
puis vu que sa seule utilité c'est l'illégal jamais, au grand jamais un pays va l'interdire
sa seule réelle utilité c'est la spéculation mais c'est pas du tout une bulle spéculative hein les gars, hein ?
Le 06 décembre 2017 à 15:22:50 comptejvcom13 a écrit :
Il va descendre à la fin de l'année.Ne panic sell pas, il va remonter rapidement.
le jour où le bitcoin passe en dessous du seuil de rentabilité pour les mineurs, tout s'arrêtera. Et définitivement.
Données du topic
- Auteur
- hubben
- Date de création
- 6 décembre 2017 à 15:02:38
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 306