Hier j'ai acheté 1 Bitcoin à 10K.
Le 06 décembre 2017 à 15:25:58 Risikit a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:22:50 comptejvcom13 a écrit :
Il va descendre à la fin de l'année.Ne panic sell pas, il va remonter rapidement.
Bonne décision. Mais y'a plus de fric à se faire sur les autres monnaies.
Quel date ? je compte investir 500 € dessus courant 13 décembre
Le 06 décembre 2017 à 15:24:20 comptejvcom13 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:19:34 Edzupaiash a écrit :
À ta place je stresserais sans doute comme toi mais c'est clair qu'il ne faut pas vendre ce que t'as acheté alors qu'en 1 jour t'as fait *1.5 de bénefMaintiens-moi ça, si tu paniques trop je te conseille de vendre par petits bouts de façon à te faire un revenu hebdomadaire/mensuel fixe (techniquement si le bitcoin continue de monter indéfiniment ça peut durer éternellement)
"techniquement si" Apprends à lire l'analphabète.
Sinon oui, le btc risque de monter longtemps encore
Le 06 décembre 2017 à 15:10:36 gERTRUDEEE a écrit :
il y a plein d'autres crypto intéressantes : IOTA, Ripples. Qui vont exploser. Mais bon si on s'intéresse de loin aux crypto c'est clair qu'on ne voit que le Bitcoin.Sinon en altcoin tu as l'ethereum qui a bien monté et a un bel avenir devant lui.
J'y connais rien, je regarde juste un peu le forum finances depuis quelques jours, je vais effectuer des recherches approfondies sous peu, comprendre comment c'est tout et ça fonctionne avant éventuellement de me lancer. Bref, mais là j'ai juste une question : si le Bitcoin coule, les autres crypto ne coulent pas non plusieurs, j'ai vu des trucs comme quoi les cryptos seraient assez liées au Bitcoin
D'ailleurs si vous avez des liens, des vidéos, des articles pour commencer, je suis preneur.
tes economies seront safe et au pire petit a petit a partir des 2k tu vas augmenter
Le 06 décembre 2017 à 15:30:53 Anonymous777 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:10:36 gERTRUDEEE a écrit :
il y a plein d'autres crypto intéressantes : IOTA, Ripples. Qui vont exploser. Mais bon si on s'intéresse de loin aux crypto c'est clair qu'on ne voit que le Bitcoin.Sinon en altcoin tu as l'ethereum qui a bien monté et a un bel avenir devant lui.
J'y connais rien, je regarde juste un peu le forum finances depuis quelques jours, je vais effectuer des recherches approfondies sous peu, comprendre comment c'est tout et ça fonctionne. Bref, mais là j'ai juste une question : si le Bitcoin coule, les autres crypto ne coulent pas non plusieurs, j'ai vu des trucs comme quoi les cryptos seraient assez liées au Bitcoin
si le bitcoin coule, plus personne aura jamais confiance au bitcoin
Le 06 décembre 2017 à 15:08:36 Ruse_v6 a écrit :
Pendant ce temps le XMR a fait x2 en quelques jours.
le skr x5 depuis hier
TacosBoeuf
06 décembre 2017 à 15:28:45
Alerte
Le 06 décembre 2017 à 15:25:55 Ruse_v6 a écrit :
"complot sioniste"
"la pyramide de ponzi"
J'ai jamais dit ça issou
Mais les mecs qui pèsent ont déjà mis des millions et des millions dans le btc issou
Bientôt vous allez me sortir que les mecs les plus riches du monde viennent seulement d'apprendre l'existence du bitcoin et qu'ils vont prendre le train comme un forumeur du 18-25
ALors que c'est eux les premiers à avoir placé des sous ce qui explique pourquoi il a intéressé tous les autres
Rien que l'arrivée du bitcoin à la bourse de chicago au 1er janvier va le faire monter. Ca va ouvrir la porte à des milliers d'investisseurs qui ne savent pas exactement comment acheter du bitcoin, ou qui ont peur de sortir du systeme financier traditonnel pour s'en procurer.
ça va juste permettre de trader des produits dérivés sur le btc, sinon explique en quoi une introduction en bourse va faciliter un investissement qui déjà aujourd'hui est accessible à tous en 15mn ?
Le 06 décembre 2017 à 15:32:46 MarcoPawlo44 a écrit :
Et les impôts, vous y penser ?
Oui
Le 06 décembre 2017 à 15:02:38 Hubben a écrit :
Et aujourd'hui il est passé à 12,700 de valeur, la vie me sourit enfin
sauf si ca baisse a 8500 demain
t'aurais gagné qqchose quand tu revendras...
les Jean trader qui transpirent apres 1 jour d'investissement...
Maserati
06 décembre 2017 à 15:32:00
Alerte
Le 06 décembre 2017 à 15:08:36 Ruse_v6 a écrit :
Pendant ce temps le XMR a fait x2 en quelques jours.
le skr x5 depuis hier
issou pas mal ton pseudo
Le 06 décembre 2017 à 15:29:01 Edzupaiash a écrit :
À ta place je stresserais sans doute comme toi mais c'est clair qu'il ne faut pas vendre ce que t'as acheté alors qu'en 1 jour t'as fait *1.5 de bénefMaintiens-moi ça, si tu paniques trop je te conseille de vendre par petits bouts de façon à te faire un revenu hebdomadaire/mensuel fixe (techniquement si le bitcoin continue de monter indéfiniment ça peut durer éternellement)
techniquement si, le bitcoin n'est pas infini, donc non, il ne peut techniquement si pas monter indefiniment
Le 06 décembre 2017 à 15:35:41 Haddock22deux a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:29:01 Edzupaiash a écrit :
techniquement si, le bitcoin n'est pas infini, donc non, il ne peut techniquement si pas monter indefiniment
Il parle de son cours j'imagine. Pas du nombre de bitcoins disponibles.
Il y a encore quelques jours les mecs venaient et disaient que la bulle allait éclater
Quasi 30% en quelques jours
ça fait quoi de rester pauvre ??
Ragez bien des potentiels gains que vous loupez gneu gne je préfère la sécurité oui tu préfères rester pauvre en gros
Bravo à ceux venus alimenter le Ponzi même si vous sortez maintenant vous avez fait 30% ce qui est mieux que la quasitotalités des gains en bourses sur 1 ans en seulement quelques jours
Rien va éclater à part le prix
Données du topic
- Auteur
- hubben
- Date de création
- 6 décembre 2017 à 15:02:38
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 306