J'ai le sida je crois
Le 05 décembre 2017 à 15:20:11 CanardPoireau a écrit :
Les puceaux rageux qui disent méritéC'est sur que vous risquez rien
je suis pas puceau et toi ?
Donc soit tu l'as vraiment cherché soit c'est vraiment pas de chance
Article intéressant, qui explique qui si on est circoncis on a moins de chance de chopper le vih en cas de rapport non protégé, hop hop les kheys, go circoncision
Le 05 décembre 2017 à 15:20:48 Ifrazonite a écrit :
Si une des personnes a le VIH, il a des chances, c'est pas systématique hein, que le virus soit controlé assez tôtpour que la charge virale devienne invisible, et donc qu'il ne soit plus contagieux
Aussi, si tu penses avoir baisé avec quelqu'un qui a le sida et que t'étais pas protégé, tu peux faire un traitement très lourd (traitement prophylactique) pour ne pas être contaminé, mais faut faire ça deux jours après max ou c'est foutu, je sais plus le délai
6 jours de mémoire avec efficacité max avant 2 jours je crois
Le 05 décembre 2017 à 15:12:24 Wsa a écrit :
Il y a une chose que je ne comprends pas.
Si le virus se choppe en baisant quelqu'un qui l'a, comment le virus est apparus ?
Un virus mute constamment, c'est très rare mais il peut passer la barrière des espèces. Pas forcément par voie sexuelle mais par le sang, il suffit d'être mordu par un animal infecté pour que le virus traverse, comme lorsqu'on attrape la rage suite à une morsure.
Le sida c'est plutôt sanguin mais si l'animal a perdu une dent et que son sang touche ta plaie tu peux attraper des trucs /
Remy69-bis
Puceau ou pas je te souhaite de crever à moto et je serais le premier à rire. L'enfer t'attends petite merde
Le VIH touche aussi bien les puceau que les non puceau
Si tu as le VIH ou l'autre aussi et qu'ils baisent, sans faire aucun traitement avant, ils ont de forte chance d'avoir le sida
Je ne comprends pas pourquoi l'état ne force pas les citoyens à passer un contrôle annuel afin de limiter l'épidémie.
Une sorte de contrôle obligatoire /
Le 05 décembre 2017 à 14:58:50 KaIosKagathos a écrit :
Sois sûr que les tests soient vraiment pertinents et lis bien TOUT ce qu'il y a de noté sur le test. Des fois il faut en faire plusieurs pour être sûr.
Oublie pas que les chances d'attraper le VIH lors d'un rapports sexuel insertif sont pas plus élevées que 0.02 %
J'ai fait un test qui était soi-disant positif alors que j'étais puceau
Le médecin a dit que c'était alors peut etre une erreur et finalement ben oui
c'est 1% enfoiré de menteur
Le 05 décembre 2017 à 14:44:08 AlienRaptorII a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 14:43:25 FakeBG10 a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 14:41:46 gomuscuski a écrit :
J'ai pris tellement de risque, j'ai baisé plusieurs fois sans capoteBah c'est très con
Je te souhaite pas de l'avoir évidemment, mais la prochaine fois protège toiC'est trop tard la Maintenant c'est plus mets une capote pour protéger les autres de toi.
PTN
Le 05 décembre 2017 à 15:22:33 Plastron01 a écrit :
http://m.leplus.nouvelobs.com/contribution/933131-la-circoncision-protege-du-vih-la-recherche-le-prouve-mettons-le-en-pratique.htmlArticle intéressant, qui explique qui si on est circoncis on a moins de chance de chopper le vih en cas de rapport non protégé, hop hop les kheys, go circoncision
propagande de " tu sais qui "
Le 05 décembre 2017 à 15:26:56 OnlyAndOne a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 15:26:00 RenaissanceVG a écrit :
Le VIH touche aussi bien les puceau que les non puceauSi tu as le VIH ou l'autre aussi et qu'ils baisent, sans faire aucun traitement avant, ils ont de forte chance d'avoir le sida
Oui mais le VIH mènent au sida, il me semble
Le 05 décembre 2017 à 15:24:51 DonnieDollar a écrit :
Remy69-bisPuceau ou pas je te souhaite de crever à moto et je serais le premier à rire. L'enfer t'attends petite merde
je m'en fous je prefère crever a moto pluto qu'un sida
Non mais le sida c'est plus une maladie problematique aujourd'hui putain.
T'as des medicaments qui te permette de baiser sans capote avec 0 risque d'infection.
les medicaments permettent aussi de permettre une durée de vie quasi identique à un individu non porteur.
Faut arreter d'avoir peur du sida, aujourd'hui ça soigne extremement bien.
Evidemment le traitement est un peu chiant mais on est TREEEEES LOIN de ce qu'il se faisait il y a 20 ans
le cancer fait bien plus de mort je crois
Le sida vient de l’Afrique, jme demande se qu'il s'est passé
Le 05 décembre 2017 à 15:27:14 XMR a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 14:58:50 KaIosKagathos a écrit :
Sois sûr que les tests soient vraiment pertinents et lis bien TOUT ce qu'il y a de noté sur le test. Des fois il faut en faire plusieurs pour être sûr.
Oublie pas que les chances d'attraper le VIH lors d'un rapports sexuel insertif sont pas plus élevées que 0.02 %
J'ai fait un test qui était soi-disant positif alors que j'étais puceau
Le médecin a dit que c'était alors peut etre une erreur et finalement ben ouic'est 1% enfoiré de menteur
Pour un homme qui penetre une femme contaminée sans capote c'est quelque chose du genre 0.00015% je crois, peut etre un zero en trop
Données du topic
- Auteur
- gomuscuski
- Date de création
- 5 décembre 2017 à 14:36:05
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 206