J'ai le sida je crois
L’une doit avoir le VIH sans le savoir et tu as pu le refiler à d’autres
Le 05 décembre 2017 à 14:45:25 Hypo_Prof a écrit :
Antigène P24 positif, oui, tu es séropositif.Tu as couché avec des gens à risque? (toxicomane, homosexuels, personnes originaires de pays pauvres)?
surtout des NOIRS ?
Et bah voilà un avantage d'être full puceau
Courage khey
Ça doit être dur et il faut avoir de sacré balls pour aller chercher ses résultats ainsi qu'assumer
Le 05 décembre 2017 à 14:50:57 Kalos-kagathos a écrit :
Tu as couché avec des gens à risque ? Genre homo ?
Arrêtez de cibler les homo, plein de meufs sont remplies de merde, mettez des capotes
Va voir ton médecin mec, de toute façon il le faut alors pas le choix.
Courage pour la suite, je connais pas le traitement et ses conséquences de nos jours mais ça a quand même dû bien s'améliorer
J'étais déjà mort de honte mais j'ai marmonné: "Ca p-p-pèse rien p-pourquoi?".
"Parce qu'alors je viens de chier dans mon froc", et elle a couru aux toilettes en éclatant de rire.
Le 05 décembre 2017 à 14:51:48 Alkazo a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 14:50:57 Kalos-kagathos a écrit :
Tu as couché avec des gens à risque ? Genre homo ?Arrêtez de cibler les homo, plein de meufs sont remplies de merde, mettez des capotes
Y a moins de micro-saignement dans le vagin donc moins de chance de chopper le VIH c'est pour ça que c'est plus fréquent chez les homos
Courage khey.
Franchement c'est la merde mais tu vas pas claquer. Tu es jeune et avec un dépistage précoce ça va aller
Je ne comprend pas le principe du sida, je sais qu'on a ça en baisant, mais les gens font comment pour baisé plusieurs fois, et avoir des enfants
Faut pas être positif, oui mais j'ai jamais compris ça, si t'aimes une fille, mais t'es positif c'est mort
Données du topic
- Auteur
- gomuscuski
- Date de création
- 5 décembre 2017 à 14:36:05
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 206