Topic de gomuscuski :

J'ai le sida je crois

Attention l'auteur: ne pas prévenir un partenaire que tu es séropositif est illégal. Si tu contamines cette personne, tu seras condamné pour empoisonnement, c'est-à-dire pour meurtre.
Par contre va falloir prévenir les nanas avec qui tu l’as fait sans capote
L’une doit avoir le VIH sans le savoir et tu as pu le refiler à d’autres

Le 05 décembre 2017 à 14:45:38 JEAN-CHIEBANNI a écrit :
reste positif mec...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 05 décembre 2017 à 14:45:25 Hypo_Prof a écrit :
Antigène P24 positif, oui, tu es séropositif.

Tu as couché avec des gens à risque? (toxicomane, homosexuels, personnes originaires de pays pauvres)?

surtout des NOIRS ?

T'es homo ? Toxico ? Dis nous avec quoi t'as couché pour qu'on évite :(
Ouais se méfier des parisiennes
Ça sent le sapin c'est clair, courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et bah voilà un avantage d'être full puceau

Courage khey
Ça doit être dur et il faut avoir de sacré balls pour aller chercher ses résultats ainsi qu'assumer

Tu as couché avec des gens à risque ? Genre homo ?
Mais tu sais on peut vivre avec le VIH, tu vas pas mourir, tu peux vivre même très longtemps

Courage khey

Le sida c'est bien un truc que je n'attraperais jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 05 décembre 2017 à 14:50:57 Kalos-kagathos a écrit :

Arrêtez de cibler les homo, plein de meufs sont remplies de merde, mettez des capotes

Oui en effet tu as le SIDA je crois, ta prise de risque remonte à quand ? L'Antigène p24 devient négatif après une prise de risque récente.

Va voir ton médecin mec, de toute façon il le faut alors pas le choix.
Courage pour la suite, je connais pas le traitement et ses conséquences de nos jours mais ça a quand même dû bien s'améliorer :ok:

The show must go on
Une meuf "Dis, ça pèse combien un pet?".
J'étais déjà mort de honte mais j'ai marmonné: "Ca p-p-pèse rien p-pourquoi?".
"Parce qu'alors je viens de chier dans mon froc", et elle a couru aux toilettes en éclatant de rire.
Pour une fois que y'en à un qui baise ici... [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

Le 05 décembre 2017 à 14:51:48 Alkazo a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 14:50:57 Kalos-kagathos a écrit :

Arrêtez de cibler les homo, plein de meufs sont remplies de merde, mettez des capotes

Y a moins de micro-saignement dans le vagin donc moins de chance de chopper le VIH c'est pour ça que c'est plus fréquent chez les homos

Courage khey.

Franchement c'est la merde mais tu vas pas claquer. Tu es jeune et avec un dépistage précoce ça va aller :ok:

Je ne comprend pas le principe du sida, je sais qu'on a ça en baisant, mais les gens font comment pour baisé plusieurs fois, et avoir des enfants

Faut pas être positif, oui mais j'ai jamais compris ça, si t'aimes une fille, mais t'es positif c'est mort

Données du topic

Auteur
gomuscuski
Date de création
5 décembre 2017 à 14:36:05
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 301