Topic de gomuscuski :

J'ai le sida je crois

Résumé du topic ? Je suis inquiet pour mon khey :-( /

Le 05 décembre 2017 à 15:12:24 Wsa a écrit :
Il y a une chose que je ne comprends pas.
Si le virus se choppe en baisant quelqu'un qui l'a, comment le virus est apparus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Un malade a baisé un singe c’etait une maladie répandue chez les singes à la base

L'auteur putain donne des nouvelles ou je debarque chez toi et je t'encu.... ah non en fait [[sticker:p/1jnh]]

Le 05 décembre 2017 à 15:13:47 ivoirienjtebez8 a écrit :

Si le virus se choppe en baisant quelqu'un qui l'a, comment le virus est apparus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Je crois qu'à la base le virus était présent uniquement parmi les singes, mais le virus à muté et s'est transmit à l'homme.

les campagnes de vaccination contre la maladie du sommeil au tout début du XXieme siècle ont pas mal propagé la maladie en Afrique aussi

Le 05 décembre 2017 à 15:14:27 Ratpi92 a écrit :

Un malade a baisé un singe c’etait une maladie répandue chez les singes à la base

C'est une des théories. En réalité on ne sait pas.

Le 05 décembre 2017 à 15:14:26 SaumonArcEnCiel a écrit :

Plus de signe de vie de l'op

Mais il a dit être positif à l'antigène p24 donc c'est très mal barré.

Le 05 décembre 2017 à 15:13:59 MajorErwin a écrit :
Les mecs y a un truc que je comprend pas. Si un mec qui n'a pas le sida, baise avec une meuf qui n'a pas le sida. Genre ils le font H24 c'est la folie pendant plusieurs années. C'est impossible qu'ils choppent le Sida on est d'accord ?[[sticker:p/1jnh]]

Bien sur ils sont clean, donc pas de piqûre de drogue ou autre[[sticker:p/1jnf]]

bah non ils peuvent pas le chopper :(

Le 05 décembre 2017 à 15:14:27 Ratpi92 a écrit :

Tellement répandu et contagieux que les singes ont été éradiqués de la surface de la Terre [[sticker:p/1lm9]]

Baiser sans capote + mériter :)

L' op donne un signe de vie stp

On est là pour t'aider si besoin khey :(

L'auteur lis pas les messages de puceaux qui te disent que c'est merité et repond nous

Le 05 décembre 2017 à 15:15:22 Traudl a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 15:14:26 SaumonArcEnCiel a écrit :

Plus de signe de vie de l'op

Mais il a dit être positif à l'antigène p24 donc c'est très mal barré.

Oh mince [[sticker:p/1lmk]]

Est-ce que si on baise sans capote avec quelqu'un qui a le sida on l'a automatiquement ?
Si nofake tu l'as cherché :)

Le 05 décembre 2017 à 15:18:25 PlawJr a écrit :
Est-ce que si on baise sans capote avec quelqu'un qui a le sida on l'a automatiquement ?

Non. Si la personne se fait pas soignée et qu'elle a le sida déclaré tu peux commencer à prier pour ta bite par contre

Le 05 décembre 2017 à 15:14:20 Ifrazonite a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 15:12:22 RenaissanceVG a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 15:10:22 Ifrazonite a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 15:08:05 RenaissanceVG a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 15:05:22 Ifrazonite a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 15:03:40 RenaissanceVG a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 15:00:55 Ifrazonite a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 14:58:42 RenaissanceVG a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 14:57:36 Murcielago93 a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 14:54:33 RenaissanceVG a écrit :
Je ne comprend pas le principe du sida, je sais qu'on a ça en baisant, mais les gens font comment pour baisé plusieurs fois, et avoir des enfants

Faut pas être positif, oui mais j'ai jamais compris ça, si t'aimes une fille, mais t'es positif c'est mort

Oui.

Ils font comment les couple qui sont positif et doivent se protégé ? ils se quittent ?

Aujourd'hui quand t'es soigné et pas encore atteint du SIDA tu peux quasiment plus le transmettre, voire être sûr à quasi 100% de pas le transmettre, et tu peux avoir des enfants sans problemes

Donc faut soigné le couple, qui n'a jamais eu de rapport, ou en moins capote, puis il peuvent avoir d'enfant ?

J'ai pas compris tout ce que tu dis, mais si les deux personnes du couples sont séropositives elles s'en foutent de baiser avec ou sans capote, et si elles se font soigner elles peuvent faire un enfant normalement, c'est pas non plus avec 0 risques mais quasiment

En France c'est quelque chose comme 6000 personne par an de contaminé, dont 2800 hommos un truc du genre, pour le chopper faut vraiment pas avoir de la chance c'est chaud :hap:

Je parle pas des gens atteint du sida

Mais des couples, qui s'aiment, et qui baisent avec capote, pour qu'il baisent sans capote, faut qu'il voit des médecin avant pour voir si il y a pas de risque de sida, si il y a des risque ils sont font soigné, et peuvent baisé ?

Mais pour choper le sida faut que une des personnes soit atteinte du vih, si les deux ont rien ils peuvent pas l'attraper ni l'un ni l'autre..
La plupart des couples font le depistage ensemble avant d'enlever la capote

le VIH est soignable ? le VIH mènent au sida, et touche les deux personnes ?

khey :hap: ...
non le vih est pas soignable mais il peut etre controlé, le vih mène au sida si il est pas soigné, et il touche les deux personnes si pas de traitement/protection

Jme suis toujours posé cette question au collège ils expliquaient mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Donc si dans un couple, une des personnes a le VIH, en faisant des tests, ils peuvent baisé, mais il faut allé chez le médecin avant pour le contrôlé ?

Les puceaux rageux qui disent mérité :sarcastic:

C'est sur que vous risquez rien :rire:

Si une des personnes a le VIH, il a des chances, c'est pas systématique hein, que le virus soit controlé assez tôtpour que la charge virale devienne invisible, et donc qu'il ne soit plus contagieux
Aussi, si tu penses avoir baisé avec quelqu'un qui a le sida et que t'étais pas protégé, tu peux faire un traitement très lourd (traitement prophylactique) pour ne pas être contaminé, mais faut faire ça deux jours après max ou c'est foutu, je sais plus le délai

ça baise sans capote, mais après ce sont mes impots qui vont devoir payer les soins de ce plébéien :)

très content :)

Mérité sale queutard

+sélection naturelle

Données du topic

Auteur
gomuscuski
Date de création
5 décembre 2017 à 14:36:05
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
206