J'ai le sida je crois
Le 05 décembre 2017 à 14:58:42 RenaissanceVG a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 14:57:36 Murcielago93 a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 14:54:33 RenaissanceVG a écrit :
Je ne comprend pas le principe du sida, je sais qu'on a ça en baisant, mais les gens font comment pour baisé plusieurs fois, et avoir des enfantsFaut pas être positif, oui mais j'ai jamais compris ça, si t'aimes une fille, mais t'es positif c'est mort
Oui.
Ils font comment les couple qui sont positif et doivent se protégé ? il se quitte ?
Adoption j'imagine
Je ne comprend pas le principe du sida, je sais qu'on a ça en baisant, mais les gens font comment pour baisé plusieurs fois, et avoir des enfantsFaut pas être positif, oui mais j'ai jamais compris ça, si t'aimes une fille, mais t'es positif c'est mort
Oui.
Ils font comment les couple qui sont positif et doivent se protégé ? ils se quittent ?
Aujourd'hui quand t'es soigné et pas encore atteint du SIDA tu peux quasiment plus le transmettre, voire être sûr à quasi 100% de pas le transmettre, et tu peux avoir des enfants sans problemes
Le 05 décembre 2017 à 14:36:05 gomuscuski a écrit :
Suite à ce topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54334627-1-0-1-0-urgent-j-ai-le-vih-ou-pas-help.htm
Je suis allé refaire un test au labo ( Western blot) , en allant chercher mes résultats, un médecin à tenu à me les remettre personnellement, du coup j'ai compris que ca puait ...
Du coup je suis partie du labo et je suis rentré chez moi
Mon médecin m'a appelé 1 fois et m'a laissé un message vocal , je l'ai pas écouté
Je suis effondré , je sais pas ce qui se passe là
mais khey c'est normal d'avoir un rdv avec ton médecin
Ils sont obligés peu importe les résultats
Mais pourquoi coucher avec des inconnus sans capotes ? Pourquoi en 2017 des gens prennent encore ce risque putain, surtout quand on voit la décadence totale, juste pourquoi ?
C'est con putain, dans tout les cas bon courage mais ça me fait chier pour toi.
On assume plus les décisions fait avec sa bite hein
Mérité
Le 05 décembre 2017 à 15:01:03 lephilogyne a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 14:36:05 gomuscuski a écrit :
Suite à ce topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54334627-1-0-1-0-urgent-j-ai-le-vih-ou-pas-help.htm
Je suis allé refaire un test au labo ( Western blot) , en allant chercher mes résultats, un médecin à tenu à me les remettre personnellement, du coup j'ai compris que ca puait ...
Du coup je suis partie du labo et je suis rentré chez moi
Mon médecin m'a appelé 1 fois et m'a laissé un message vocal , je l'ai pas écouté
Je suis effondré , je sais pas ce qui se passe là
mais khey c'est normal d'avoir un rdv avec ton médecin
Ils sont obligés peu importe les résultats
Arrete de dire n'importe quoi
Le 05 décembre 2017 à 15:00:16 FekirElSucesor a écrit :
1 risque sur 10 000 de chopper le VIH si tu couches avec une meuf séropositive
Voila, il me semble que c'est très "compliqué" de choper le sida en vrai.
Du coup je me suis toujours demandé comment faisaient ceux qui l'avaient.
Le 05 décembre 2017 à 14:58:50 KaIosKagathos a écrit :
Sois sûr que les tests soient vraiment pertinents et lis bien TOUT ce qu'il y a de noté sur le test. Des fois il faut en faire plusieurs pour être sûr.
Oublie pas que les chances d'attraper le VIH lors d'un rapports sexuel insertif sont pas plus élevées que 0.02 %
J'ai fait un test qui était soi-disant positif alors que j'étais puceau
Le médecin a dit que c'était alors peut etre une erreur et finalement ben oui
Les risques sont encore plus bas que ça..
Et le risque est plus grand homme qui transmet à femme que femme qui transmet à homme
Les chances d'attraper le VIH en ayant un rapport hétérosexuel avec une fille contaminée est très très minime. Mais pour éviter tout risque il faut toujours se protéger les enfants...
Mérité
Fallait rester puceau
Le 05 décembre 2017 à 15:02:26 RickHarrissou a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 15:00:16 FekirElSucesor a écrit :
1 risque sur 10 000 de chopper le VIH si tu couches avec une meuf séropositiveVoila, il me semble que c'est très "compliqué" de choper le sida en vrai.
Du coup je me suis toujours demandé comment faisaient ceux qui l'avaient.
Faut vraiment vraiment pas avoir de chance pour le choper. Faut que la personne se fasse pas soigner, que y'a eu micro lésion, que la charge virale était assez importante etc
Par contre pour les gays rapport anal sans capote ca pardonne pas
Le 05 décembre 2017 à 15:00:55 Ifrazonite a écrit :
Oui.
Ils font comment les couple qui sont positif et doivent se protégé ? ils se quittent ?
Aujourd'hui quand t'es soigné et pas encore atteint du SIDA tu peux quasiment plus le transmettre, voire être sûr à quasi 100% de pas le transmettre, et tu peux avoir des enfants sans problemes
Donc faut soigné le couple, qui n'a jamais eu de rapport, ou en moins capote, puis il peuvent avoir d'enfant ?
Données du topic
- Auteur
- gomuscuski
- Date de création
- 5 décembre 2017 à 14:36:05
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 206