J'ai le sida je crois
L'auteur, aujourd'hui, avec l'avancée de la tritherapie, on vit tres bien avec le virus du sida.
Essaye d'appeler tes proches, ou amis, ou parents, pour en parler avec eux, tu devrais pas rester seul dans un moment pareil.
Et va voir le medecin aussi, il a probablement des infos importantes à te donner pour la suite.
Le 05 décembre 2017 à 14:53:40 Khi-Deux a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 14:51:48 Alkazo a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 14:50:57 Kalos-kagathos a écrit :
Tu as couché avec des gens à risque ? Genre homo ?Arrêtez de cibler les homo, plein de meufs sont remplies de merde, mettez des capotes
Y a moins de micro-saignement dans le vagin donc moins de chance de chopper le VIH c'est pour ça que c'est plus fréquent chez les homos
Ça empêche pas que des meufs peuvent avoir le VIH, sans parler des champignons et autres merdes
On vous le dira jamais assez, protégez vous
Repond la, c'était quand ta dernière prise de risque ._.
Et go voir ton médecin et dit nous ce qu'il a dit
Le 05 décembre 2017 à 14:56:05 Murcielago93 a écrit :
Repond la, c'était quand ta dernière prise de risque ._.Et go voir ton médecin et dit nous ce qu'il a dit
si il a p24 positif et vih négatif ca date de moins de 3 mois
Le 05 décembre 2017 à 14:53:06 aludarss a écrit :
Une meuf "Dis, ça pèse combien un pet?".
J'étais déjà mort de honte mais j'ai marmonné: "Ca p-p-pèse rien p-pourquoi?".
"Parce qu'alors je viens de chier dans mon froc", et elle a couru aux toilettes en éclatant de rire.
What ??
Une meuf 10/10 qui sent bon pourrait être plus sale intérieurement qu'une BBW -6/10 qui ne se lave jamais
Il faut toujours se méfier des apparences putain
Le 05 décembre 2017 à 14:43:25 FakeBG10 a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 14:41:46 gomuscuski a écrit :
J'ai pris tellement de risque, j'ai baisé plusieurs fois sans capoteBah c'est très con
Je te souhaite pas de l'avoir évidemment, mais la prochaine fois protège toi
Le 05 décembre 2017 à 14:54:33 RenaissanceVG a écrit :
Je ne comprend pas le principe du sida, je sais qu'on a ça en baisant, mais les gens font comment pour baisé plusieurs fois, et avoir des enfantsFaut pas être positif, oui mais j'ai jamais compris ça, si t'aimes une fille, mais t'es positif c'est mort
Oui.
Après si je dis pas de conneries, faut quand même le faire pour chopper le sida.
Le pourcentage de le contracter reste faible et faut vraiment multiplier les risques et la malchance pour le choper.
Pas de chance khey
Je pensais pas que sur ce forum le sida pouvait inquiéter quelqu'un
Le 05 décembre 2017 à 14:56:30 Ifrazonite a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 14:56:05 Murcielago93 a écrit :
Repond la, c'était quand ta dernière prise de risque ._.Et go voir ton médecin et dit nous ce qu'il a dit
si il a p24 positif et vih négatif ca date de moins de 3 mois
Ouais je sais, cest pour ça que je lui demande mais il répond pas ce con. (Parce que Oui, il l'est.)
Le 05 décembre 2017 à 14:57:36 Murcielago93 a écrit :
Je ne comprend pas le principe du sida, je sais qu'on a ça en baisant, mais les gens font comment pour baisé plusieurs fois, et avoir des enfantsFaut pas être positif, oui mais j'ai jamais compris ça, si t'aimes une fille, mais t'es positif c'est mort
Oui.
Ils font comment les couple qui sont positif et doivent se protégé ? ils se quittent ?
Oublie pas que les chances d'attraper le VIH lors d'un rapports sexuel insertif sont pas plus élevées que 0.02 %
J'ai fait un test qui était soi-disant positif alors que j'étais puceau
Le médecin a dit que c'était alors peut etre une erreur et finalement ben oui
Le 05 décembre 2017 à 14:58:42 RenaissanceVG a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 14:57:36 Murcielago93 a écrit :
Oui.
Ils font comment les couple qui sont positif et doivent se protégé ? ils se quittent ?
Adoption.
Données du topic
- Auteur
- gomuscuski
- Date de création
- 5 décembre 2017 à 14:36:05
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 206