Topic de moral2001 :

le mec le plus taré que vous ayez rencontré IRL

J'en ai connus tellement, et à mon avis un certain nombre d'entre eux sont déjà morts.
Un élève taré qui venait avec un marteau et l'utilisait pour "retirer " les robinets et les revendre plus tard .
On a tous connu le petit Tariq qui se branlait au CDI

Au collège, un mec en 4ème avait un sacré problème avec la merde, déjà il sentait vraiment mauvais et il mettait les mêmes habits pendant des semaines entière :ouch2: mais bon ça c'est rien me direz-vous.
Un bon pote à moi était "ami" et donc le mec a invité mon pote a son anniversaire, et il a découvert qu'il cachait des caleçon sales pendus sous son lit :ouch2:
Aussi apparemment il se serait chier pas mal de fois au collège mais le mec arrivait quand même à avoir la côte avec les filles et un jour il aurait raconté a mon pote que sa meuf lui aurait chier dessus car quand il a prit en anal et elle aurait eu la diarrhée à ce moment là :rire:
Mais bon c'était tout de même un type assez sympa :oui:

Après j'ai plein d'histoire mais le taré en question enfin les tarés c'était mon groupe de pote en première :rire2:
Comme la fois ou notre amis avait mal digéré son tacos et il lachait ses meilleurs etrons dans les chiottes du lycée on l'avait bien évidemment filmer par dessus les toilettes :rire: et on a eu la facheuse idée de tremper la brosse a chiotte dans la merde et de l'etaler sur les portes des classes :sournois: et il y'a bien sûr eu des victimes :rire:

On avait pas trop le choix tu voie. Il venait et squatté avec nous dès qu'on se posé en centre-ville.
Un héroinomane qui détestait les étrangers.
Un jour il voit un groupe de quatres racailles et il sort un uzi de la portiere de sa voitue pour leur faire peur.
Je sais pas ce qu'il est devenu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 23 novembre 2017 à 04:16:48 Giorno-G a écrit :

Le 23 novembre 2017 à 04:13:27 moral2001 a écrit :

Le 23 novembre 2017 à 04:07:31 Giorno-G a écrit :
Mon meilleur pote qui m'a dit ;quand les deux ont été bourré: Et si on prenait les trottinettes qui a dans ton garage et on va se promener dehors avec.
La soirée à fini dans une réserve amérindienne à l'extérieur de la ville https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511406420-1466366197-risitas10.png

pas compris.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

En gros:
  • Moi et pote on avait bu
    on a pris des trottinettes pour aller se balader
    moment où j'ai souvenir de rien
    arriver en voiture dans une réserve amérindienne, qui est à moins 1h de chez moi (au Québec)
    D'autre question?

ah tout s'explique maintenant

Un zonard qui rôdait tôt le matin près de la Croisette durant le festival de Cannes. Il avait une démarche de racaille appuyée mais un style grunge-punk à chien avec cheveux longs et une mèche blonde et un regard très mauvais.

Il a fait une espèce de gym des enfers dans une cage à écureuil pour enfants avec le filet, il s'est pris dedans en faisant des mouvements chelou :hap:

Un gars qui a essayé de violer le mannequin d'entrainement au secourisme pendant ma JAPD.
100% nofake malheureusement...
Je pense qu'il est en tôle aujourd'hui
Perso c'était un type au collège qui avait le syndrome de Gilles de la Tourette , il insultait tout le monde et les profs en cours plus prétexte de sa maladie en ayant des spasmes mais je le soupçonnais d'exagérer un peu. Le meilleur moment fut quand il regarda notre prof d'anglais droit dans les yeux en lui criant pris de spasmes " je vais te bouffer les seins ma petite catcheuse" :rire:
Un mec en cours qui demontait toute les chaises, tables et interrupteurs, mais c'était drôle de voir la table du prof s'écrouler :rire2:
En primaire un Sasuke qui récoltait des fourmis dans des boites de tic tac pour les manger
Un autre qui mangeait de la colle, buvait de l'encre, etc, mais il avait une sacrée vie de merde c'était un gros cassos
Au collège, le fameux Célestn qui tapait des sprint tout seul en mode naruto, il avait une bonne tête d'ahuri, il devait lui manquer une case, mais je me souviens plus trop de lui
Au lycée, un sociopathe en puissance, zéro ami, rien du tout, je pense que même le forum c'est trop pour lui, il était vraiment ignoble, il parlait jamais (sauf des fois quand les profs lui demandaient de faire un truc, soit il ignorait soit il lâchait "NON"), genre vraiment aucun contact social, au lycée je me suis toujours dit qu'il allait se ramener en cours avec un gun pour en finir :peur:
Il avait écrit des sheitaneries avec son propre sang sur le miroir des chiottes, des délires du genre "un jour, les femmes dirigeront le monde"
Une autre fois il avait collé des petits papiers sur les portes de cours avec des trucs du même genre, "les femmes domineront le monde" etc, bref :rire:
Il l'avait fait à notre propre salle de cours et je voyais son petit sourire de malade mental, il était grillé à 100% mais j'oublierai jamais son visage de psychopathe à ce moment là notamment :peur:
Il avait écrit "VIVE LA FRANCE" sur sa trousse, je m'en souviens, probablement un petit bras :hap:
N'empêche il me fait de la peine, il pourra jamais être heureux dans sa vie, franchement je sais pas comment il a tourné/va tourner :(
Un type se mettait a 4 pattes et qui buvait dans les flaques d’eau en primaire. Il montrait sa bite aussi.
Je me demande ce qu’il est devenu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521852363-screenshot-4.png

Le 23 novembre 2017 à 04:07:31 Giorno-G a écrit :
Mon meilleur pote qui m'a dit ;quand les deux ont été bourré: Et si on prenait les trottinettes qui a dans ton garage et on va se promener dehors avec.
La soirée à fini dans une réserve amérindienne à l'extérieur de la ville https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511406420-1466366197-risitas10.png

qu'est-ce qu'il dit lui?

Un type qui ressemblait à Chewbacca au collège (poilus comme un singe). Il parlait que très très rarement (jamais) et quand il ouvrait la bouche il grognait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Un mec avec des pulsions sexuelles violente au collège, a chaque fois qu'il était derrière une meuf il faisait mine de l'enculer avec la gestuelles et les cris qui vont avec. Ils le faisaient avec les profs aussi c'était un de ces délires. :rire:
Il vendait de la farine en la faisant passer pour de la coke a des autres élèves. Il apprennait a fumer au 6e etc.. en cours il jouait avec des élastiques et des capotes remplis de salive

A la fin de l'année de 6e il a cramé sa blouse dans son casier + évacuation du collège car le feu a pris de l'ampleur :rire:

Ce type séreux il en avait absolument rien a foutre du regard des autres

Un mec au lycée

H24 en t shirt même l'hiver

Une fois on lui a demandé pourquoi tu mets pas un pull ou une veste

Il a dit j'ai pas froid, je me suis entraîné à maîtriser le froid, le matin j'ouvre la fenêtre torse nu les bras écartés et je médite pour faire qu'un avec la nature

Ah :noel:

Données du topic

Auteur
moral2001
Date de création
23 novembre 2017 à 03:52:32
Nb. messages archivés
848
Nb. messages JVC
814
En ligne sur JvArchive 299