[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 16 novembre 2017 à 22:41:13 BailliDuRoy a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 22:35:27 Pijacque-Chinay a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 22:33:33 BailliDuRoy a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 22:25:20 Elprogresso a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 22:19:10 BailliDuRoy a écrit :
> Le 16 novembre 2017 à 22:15:17 _fefefefe_ a écrit :
>Messire, les serviteurs ont égaré vostre paellères, les ayant laissées cette nuitée dans l'eau de mer à tremper, celles-ci se sont volatilisées quand la marée est montée ...
>
> Les cuisiniers Risites et Jésus Quintère s'en esclaffent dans le cellier
>
Je noste, une paelleres, 5 ecus, ils le payeront de leurs gages
Très bien, mais parlons d'autre chose que de numéraires voulez vous ?
Grâce a vostre bonne volonté mon office f'est fini avec grande célérité, nous pouvons dès l'inftant commencer la ripaille, et je puis courtiser la gueuse qui me lance des œillades depuis mon arrivée
Monsieur, je vous prierai de ne point confondre le f et le ſ, auquel cas votre langage ressemblerait à celui des paysans .
J'en suis confus monfeigneur, mais ma plume portable ne me permet point l'utilisation de ce caractère
Je comprends. L'intention y est.
Le 16 novembre 2017 à 22:41:42 n0ble10 a écrit :
Si vous ne vous sentez pas bien veuillez me trouver sur la place Publique près de La Seine où j'officie
Pourquoi devrions-nous nous déplacer jusque là-bas pour voir un affabulateur tel que vous? Installez-vous là où se trouvent le noble peuple du Royaume, vous aurez plus de victimes pour votre charlatanisme. J'ai ouï-dire qu'une place des Victoires allait être créée près le Chaſtlet.
Le 16 novembre 2017 à 22:46:16 n0ble10 a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 22:44:09 AntonioGuterres a écrit :
Si vous ne vous sentez pas bien veuillez me trouver sur la place Publique près de La Saine où j'officieDieu soit loué ! Vous voilà, apothicaire.
Je vous quéris afin que vous m'octroyassiez un remède contre la colique.
Faites vite de grâce, mes entrailles sont capricieuses.Je vous proscris du bon vin de notre mastroquet ainsi que du pain pour colmater, et une saignée dans 2 jours
Je vous témoigne de toute ma reconnaissance, noble guérisseur.
Acceptez ces lettres de marque et ces quelques écus en gage de paiement.
Le 16 novembre 2017 à 22:47:27 Pijacque-Chinay a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 22:25:20 Elprogresso a écrit :
> Le 16 novembre 2017 à 22:19:10 BailliDuRoy a écrit :
>> Le 16 novembre 2017 à 22:15:17 _fefefefe_ a écrit :
> >Messire, les serviteurs ont égaré vostre paellères, les ayant laissées cette nuitée dans l'eau de mer à tremper, celles-ci se sont volatilisées quand la marée est montée ...
> >
> > Les cuisiniers Risites et Jésus Quintère s'en esclaffent dans le cellier
> >
>
> Je noste, une paelleres, 5 ecus, ils le payeront de leurs gages
Très bien, mais parlons d'autre chose que de numéraires voulez vous ?
Grâce a vostre bonne volonté mon office f'est fini avec grande célérité, nous pouvons dès l'inftant commencer la ripaille, et je puis courtiser la gueuse qui me lance des œillades depuis mon arrivée
Monsieur, je vous prierai de ne point confondre le f et le ſ, auquel cas votre langage ressemblerait à celui des paysans .
J'en suis confus monfeigneur, mais ma plume portable ne me permet point l'utilisation de ce caractère
Si vous ne vous sentez pas bien veuillez me trouver sur la place Publique près de La Seine où j'officiePourquoi devrions-nous nous déplacer jusque là-bas pour voir un affabulateur tel que vous? Installez-vous là où se trouvent le noble peuple du Royaume, vous aurez plus de victimes pour votre charlatanisme. J'ai ouï-dire qu'une place des Victoires allait être créée près le Chaſtlet.
Les temps sont dure messire, le peuple à faim, le peuple est malade, ils sont plus escrocable que de noble gens comme vous
Le 16 novembre 2017 à 22:46:47 derchedecanard a écrit :
Isse
Iſse, il y a tant d'acquis.
Le 16 novembre 2017 à 22:46:16 n0ble10 a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 22:44:09 AntonioGuterres a écrit :
Si vous ne vous sentez pas bien veuillez me trouver sur la place Publique près de La Saine où j'officieDieu soit loué ! Vous voilà, apothicaire.
Je vous quéris afin que vous m'octroyassiez un remède contre la colique.
Faites vite de grâce, mes entrailles sont capricieuses.Je vous proscris du bon vin de notre mastroquet ainsi que du pain pour colmater, et une saignée dans 2 jours
Meffire, vostre impôt sur vos gages a été acquitté? N'oubliez point que vous devez le desclarer une fois l'an
Le 16 novembre 2017 à 22:48:53 n0ble10 a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 22:47:27 Pijacque-Chinay a écrit :
> Le 16 novembre 2017 à 22:25:20 Elprogresso a écrit :
>> Le 16 novembre 2017 à 22:19:10 BailliDuRoy a écrit :
> >> Le 16 novembre 2017 à 22:15:17 _fefefefe_ a écrit :
> > >Messire, les serviteurs ont égaré vostre paellères, les ayant laissées cette nuitée dans l'eau de mer à tremper, celles-ci se sont volatilisées quand la marée est montée ...
> > >
> > > Les cuisiniers Risites et Jésus Quintère s'en esclaffent dans le cellier
> > >
> >
> > Je noste, une paelleres, 5 ecus, ils le payeront de leurs gages
>
> Très bien, mais parlons d'autre chose que de numéraires voulez vous ?
Si vous ne vous sentez pas bien veuillez me trouver sur la place Publique près de La Seine où j'officiePourquoi devrions-nous nous déplacer jusque là-bas pour voir un affabulateur tel que vous? Installez-vous là où se trouvent le noble peuple du Royaume, vous aurez plus de victimes pour votre charlatanisme. J'ai ouï-dire qu'une place des Victoires allait être créée près le Chaſtlet.
Les temps sont dure messire, le peuple à faim, le peuple est malade, ils sont plus escrocable que de noble gens comme vous
Le 16 novembre 2017 à 22:50:39 TheEelDeal a écrit :
Faites passer le message à vøtre ... "Røy" : Haraldr Le Grand adresse un ultimatum en vøtre ridicule pøssessiøn : si, søus les 24heures, 4000 livres ne sønt pas remis, nøs braves guerriers déferlerønt sur Lille Isse, parøle de Viking.
Seigneur que vous semblez malade, viendez donc faire un lavement et une saignée
Le 16 novembre 2017 à 22:50:39 TheEelDeal a écrit :
Faites passer le message à vøtre ... "Røy" : Haraldr Le Grand adresse un ultimatum en vøtre ridicule pøssessiøn : si, søus les 24heures, 4000 livres ne sønt pas remis, nøs braves guerriers déferlerønt sur Lille Isse, parøle de Viking.
Sachez, barbare, que mes compagnies d'arquebusiers et d'arbalétriers sont disposées à vous occire et vous pourfendre pour la gloire du royaume d'Isse.
Vive le roy ! Va de retro, barbaris !
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2231
- Nb. messages JVC
- 2229