[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 22 novembre 2017 à 18:38:29 TheEelDeal a écrit :
- Harald est de retour de la guerre de Sandaru et pénètre dans Røuen
Ivarr, quel est cette mascarade ? Pour notre brave Erik est la, et ce cadavre ... C'est un ISSROIS ???
- Harald ... La guerre va éclater contre Erik. Je t'explique tout ...
- Harald Erik et Ivarr discutent
-Erik, ce qui vient de se passer est inacceptable. Mais mon peuple ne dois pas payer pour vos erreurs, à Ivarr et toi. Ce que je te propose est un Mak'Gora. Entre toi et moi. Un combat à mort dans les règles de l'art Viking. Que les dieux soient témoin de ce combat Erik, et que nos différend se règle de cette manière. Je t'ai aimé mon frère, mais je ne peux me permettre pour mon peuple de les engager dans une guerre qui n'est pas la leur.
-Harald, es-tu sur ? Tu es vieillissant ... Tu ne peux gagner contre lui...
- seul les dieux choisissent le vainqueur. Erik le sait.
J'accepte.que Odin m'en soit témoins si je suis vaincu tous mes biens te reviendrons ,en revanche si tu tombe sous ma hache tous tes bien et royaumes de Mindgar reviendront à moi et mes fils après moi selon nos lois sacré.
Si Erik accepte :
- Harald ne revendique plus la Normandisse de l'ouest
Harald ne déclare pas de guerre
Si Erik refuse :
- Les dispositions d'Ivarr sont gardés
Le 22 novembre 2017 à 18:40:41 TheEelDeal a écrit :
Si Erik accepte :
- Harald ne revendique plus la Normandisse de l'ouest
Harald ne déclare pas de guerre
Si Erik refuse :
- Les dispositions d'Ivarr sont gardés
Erik à déjà accepter.
Ce Mak'Gora aura lieu demain, à la nuit tombante.
Ce Mak'Gora est seulement une question d'honneur Erik, si tu venais à triompher, tu aura sale droit à la gloire et à la reconnaissance de nos dieux, ce qui vaut tu le sais plus que toute possession terrestre. Si je venais à être défait, Ivarr prendra la succession sur mes terres, si je triomphe, je promet de garder ton territoire indépendant et ton successeur y régnera.
Deal ?
Le 22 novembre 2017 à 18:45:48 TheEelDeal a écrit :
Ce Mak'Gora aura lieu demain, à la nuit tombante.Ce Mak'Gora est seulement une question d'honneur Erik, si tu venais à triompher, tu aura sale droit à la gloire et à la reconnaissance de nos dieux, ce qui vaut tu le sais plus que toute possession terrestre. Si je venais à être défait, Ivarr prendra la succession sur mes terres, si je triomphe, je promet de garder ton territoire indépendant et ton successeur y régnera.
Deal ?
En cas de victoire tes armée combattrons avec moi contre l'envahisseur du sud.
en cas de défaite de ma part Harold quittera Isse et respectera les conditions demander.
et la oui Deal.
Le 22 novembre 2017 à 18:48:55 PrinceIronside a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 18:45:48 TheEelDeal a écrit :
Ce Mak'Gora aura lieu demain, à la nuit tombante.Ce Mak'Gora est seulement une question d'honneur Erik, si tu venais à triompher, tu aura sale droit à la gloire et à la reconnaissance de nos dieux, ce qui vaut tu le sais plus que toute possession terrestre. Si je venais à être défait, Ivarr prendra la succession sur mes terres, si je triomphe, je promet de garder ton territoire indépendant et ton successeur y régnera.
Deal ?
En cas de victoire tes armée combattrons avec moi contre l'envahisseur du sud.
en cas de défaite de ma part Harold quittera Isse et respectera les conditions demander.
et la oui Deal.
"Envahisseur du Sud" clame celui là même qui envahi Napol-Isse et réclame des terres n'étant pas siennes
Nous autres ne faisons qu'un simple blocus, pour vous affamer je vous le rappelle
HS
Je re sans doute deman vers 6h je sors se soir
HS
HS
A voix basse, Issreich n'est pas censé entendre
/HS
Le 22 novembre 2017 à 19:03:02 TheEelDeal a écrit :
HSA voix basse, Issreich n'est pas censé entendre
/HS
HS
L'Issreich n'est pas stupide et sait qu'entre des Sudistes étrangers et des frères de sang et de cultures, on ne choisi pas les Sudistes étrangers
HS
Le 22 novembre 2017 à 19:07:48 AntonioGuterres a écrit :
Le Saint-Royaume de la Chancle, puissance majeure du sud et de l'ouest, est prêt à établir des relations cordiales avec tous ceux qui le demandent.
Nous espérons que la vieille amitié nous unissant est toujours fraîche à vos yeux, notamment en ces temps troubles
Nous aimerions renouveler nos alliances militaires, cimentées par notre foi commune
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230