[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 23 novembre 2017 à 20:41:48 TheEelDeal a écrit :
- esquive
"Vivace, Erik, très vivace. Mais ne néglige pas tes ainés ..."
- Harald envoie un chassé dans le bouclier d'Erik, qui le repousse au loin
" POUR ARØS"
- Charge
- Erik pivote sur lui même tous en laissant son bouclier en semi garde percutant de plein fouet le bouclier de Harald,suite à quoi Erik essaye de faucher les jambes de Harald de sa hache.
Le 23 novembre 2017 à 20:47:50 PrinceIronside a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 20:45:53 DSKronos a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 20:41:35 PrinceIronside a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 20:39:32 DSKronos a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 20:23:40 PrinceIronside a écrit :
> Le 23 novembre 2017 à 17:02:58 DSKronos a écrit :
>> Le 23 novembre 2017 à 12:57:55 PrinceIronside a écrit :
> >J'ai également pris la ville de Isse dans mon royaume (pas vu si c'est compter sur la carte)
>
>
> L'Issreich la souhaite internationale
HS
On s'en branle que se soit contester la ville et SOUS MON ROYAUME à moins que vous la repreniezHS
Non, non, non, car c'est une des raisons de cette querelle ET du blocus
Le blocus on le baise hein la bouffe proviens de deux royaumes différent + la capitale tu nous bloque juste l’accès au commerce avec la partie la moins productive de mon royaume (le grand nord)
sinon le fait et que la ville et à moi
tu peux contester mais elle l'est pour le moment
Te fous pas de ma gueule, clef, on fait avec ce qu'on a comme sanction
Mais de toutes façons, si y a une guerre, j'suis sûr de gagner clef
Mais t'es sérieux ,mec tu crois vraiment que le fait que t'es plus d’armes à feu/possiblement effectifs (oui j'en et aussi pour rappel ) te donne la victoire?
je me fous pas de ta gueule je donne des faits.
Va lire un peu l'histoire et tu verra que Stratègie>>>>Nombres et armement.
Mon cher clef, me prend pas pour un con
Je sais ça, mais je sais aussi que le nombre et l'équipement est aussi très important
Le 23 novembre 2017 à 20:49:49 DSKronos a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 20:47:50 PrinceIronside a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 20:45:53 DSKronos a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 20:41:35 PrinceIronside a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 20:39:32 DSKronos a écrit :
> Le 23 novembre 2017 à 20:23:40 PrinceIronside a écrit :
>> Le 23 novembre 2017 à 17:02:58 DSKronos a écrit :
> >> Le 23 novembre 2017 à 12:57:55 PrinceIronside a écrit :
> > >J'ai également pris la ville de Isse dans mon royaume (pas vu si c'est compter sur la carte)
> >
> >
> > L'Issreich la souhaite internationale
>
>
> HS
> On s'en branle que se soit contester la ville et SOUS MON ROYAUME à moins que vous la repreniez
>
>
> HS
Non, non, non, car c'est une des raisons de cette querelle ET du blocus
Le blocus on le baise hein la bouffe proviens de deux royaumes différent + la capitale tu nous bloque juste l’accès au commerce avec la partie la moins productive de mon royaume (le grand nord)
sinon le fait et que la ville et à moi
tu peux contester mais elle l'est pour le moment
Te fous pas de ma gueule, clef, on fait avec ce qu'on a comme sanction
Mais de toutes façons, si y a une guerre, j'suis sûr de gagner clef
Mais t'es sérieux ,mec tu crois vraiment que le fait que t'es plus d’armes à feu/possiblement effectifs (oui j'en et aussi pour rappel ) te donne la victoire?
je me fous pas de ta gueule je donne des faits.
Va lire un peu l'histoire et tu verra que Stratègie>>>>Nombres et armement.
Mon cher clef, me prend pas pour un con
Je sais ça, mais je sais aussi que le nombre et l'équipement est aussi très important
Fin que quoi que si c'est 100 recrues vs 10 vétéran ...
Le 23 novembre 2017 à 21:09:39 ]nconnu a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 21:07:52 CptJebediah a écrit :
Isse! Nouvelle carte!Carte fausse les deux territoires sacre bleuets sont kapotiens
Le 23 novembre 2017 à 21:09:39 ]nconnu a écrit :
Isse! Nouvelle carte!Carte fausse les deux territoires sacre bleuets sont kapotiens
Dans ce cas je vous invite à les recolorer.
Je le répète, cette carte se veut pratique. Elle est aisément recolorisable avec paint. Ne vous gênez pas pour le faire.
Pour ce qui est de rajouter une frontière, il convient mieux de me demander de la rajouter avec une illustration faite à l'arrache, afin que je puisse la reproduire proprement.
- Durant la rotation d'Erik, Harald contre attaque en envoyant sa hache dans l'épaule d'Erik, en tentant d'esquiver le coup bas. Il ne réussira malheureusement pas à éviter le coup et le mollet subira une sévère blessure
Le 23 novembre 2017 à 21:13:28 DSKronos a écrit :
Isse! Nouvelle carte!Nous rappelons aussi que les zones 28, 29 et 30, ainsi que le Portugal, sont Issrois
Mais Crévindissou d'issou! Recoloriez que diable!
Moi je suis suis cartographe, je cartographie! Je ne suis pas géopoliticien moi, deparissou!
Est-ce à moi de décider qui possède quoi! Non, moi je dessine les frontière, après quand je met des couleurs, c'est des heures sup'! C'est pas parce que je suis de petite noblesse qu'on doit me déléguer implicitement tout le travail par la sainte chancle!
Le 23 novembre 2017 à 21:18:02 CptJebediah a écrit :
Isse! Nouvelle carte!Nous rappelons aussi que les zones 28, 29 et 30, ainsi que le Portugal, sont Issrois
Moi je suis suis cartographe, je cartographie! Je ne suis pas géopoliticien moi, deparissou!
Est-ce à moi de décider qui possède quoi! Non, moi je dessine les frontière, après quand je met des couleurs, c'est des heures sup'! C'est pas parce que je suis de petite noblesse qu'on doit me déléguer implicitement tout le travail par la sainte chancle!
Nous avions complété notre lettre, messire, en précisant que nous ne voulions point vous offenser
Le 23 novembre 2017 à 21:19:51 DSKronos a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 21:18:02 CptJebediah a écrit :
Nous avions complété notre lettre, messire, en précisant que nous ne voulions point vous offenser
Excusez moi mon bon sir! Mais je que je trime sur cette carte avec l’académie des sciences, et c'est un travail exténuant, que de rassembler des informations anciennes parfois contradictoires!
(Il faudra qu'on m'explique comment la superficie du Portugal a été divisée par deux par rapport au reste en l'espace d'une semaine)
Je me suis basé pour mon travail sur cette carte
Qui est la plus récente que vous-même avez fourni! Alors je rouspète quand on insulte mon travail
Bref, je vous prie de bien vouloir excuser mes orageuses passions! C'est que je pars demain avant la première heure pour un voyage d'au moins trois jours en des contrées lointaines... J'espère que vous saurez exploiter et augmenter mon travail en mon absence!
T'a appris a maitriser le langague medieval ou je ne quoi ?
Le delire m'a motivé.
Le 23 novembre 2017 à 21:15:59 TheEelDeal a écrit :
- Durant la rotation d'Erik, Harald contre attaque en envoyant sa hache dans l'épaule d'Erik, en tentant d'esquiver le coup bas. Il ne réussira malheureusement pas à éviter le coup et le mollet subira une sévère blessure
- Erik en profite pour balancer violemment son bouclier contre la hache la redressant en avant,aussitôt il rabat ça propre hache contre le manche de celle de son adversaire pour la brisé.
- Harald charge avec son bouclier libéré afin de faire tomber Erik, qui vacille et ne peux terminer son geste.
"Erik, finissons en."
- Jette son bouclier au loin, dans la foule.
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230