[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 22 novembre 2017 à 16:48:51 AntonioGuterres a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 16:47:53 DSKronos a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 16:46:39 AntonioGuterres a écrit :
Bordel le topic existe encoreHS : Je me suis barré plusieurs jours et oui
Ah, salutations messire de la Chancle ! Comme fûtes votre jour ?
Je me porte bien Monseigneur. Où en est le jeu ? Quelle est la carte ?
Quant au jeu, las, il est d'une difficulté d'explication peu commune
Le 22 novembre 2017 à 17:15:48 DSKronos a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 17:11:04 PrinceIronside a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 16:58:24 TheEelDeal a écrit :
Erik, tu es brave et cøurageux. Mais la guerre à venir est inutile. Si tu libère Isse, nous pourrons continuer à piller la région. Si Isse tombe dans ton escarcelle, nous ne pourrons plus piller cette province. Je suis d'accord, l'invasion est nette et la victoire éclatante, mais ne te laisse pas emporter par ton expansionnisme. Le monde entier se retournera contre toi Erik, et nos dieux ne pourront rien pour nous.Je vais être honnête : en cas de guerre, je ne rejoindrai aucun des 2 camps. Cette guerre ne sert pas l'intérêt de mon peuple, et celui ci n'a pas à payer pour des causes étrangères à notre Nation. Mais si un des 2 protagonistes s'essayent à m'envahir, par Odin, le feu de Fenrir s'abattra sur lui.
Mon frère, puisse ta jeunesse rencontrer la voie de la sagesse. Tu serais un dirigeant éclairé et des plus respecté.
Très Bien. Je quitterai Isse en échange d'un tribut régulier de 100.000 livres par an.et toutes les cote ouest ou je pourrais établir les colonies que bon me semble.
Mon bon seigneur, l'Issreich-Portugal possède les meilleurs navires, une immense force armée et des technologies telles que le feu grégeois
Parlez moi encore une fois sur ce ton et ambassadeur ou pas je vous arrache le crane pour l'enfoncer dans votre cul compris ?
Le 22 novembre 2017 à 17:51:13 PrinceIronside a écrit :
Erik, tu es brave et cøurageux. Mais la guerre à venir est inutile. Si tu libère Isse, nous pourrons continuer à piller la région. Si Isse tombe dans ton escarcelle, nous ne pourrons plus piller cette province. Je suis d'accord, l'invasion est nette et la victoire éclatante, mais ne te laisse pas emporter par ton expansionnisme. Le monde entier se retournera contre toi Erik, et nos dieux ne pourront rien pour nous.Je vais être honnête : en cas de guerre, je ne rejoindrai aucun des 2 camps. Cette guerre ne sert pas l'intérêt de mon peuple, et celui ci n'a pas à payer pour des causes étrangères à notre Nation. Mais si un des 2 protagonistes s'essayent à m'envahir, par Odin, le feu de Fenrir s'abattra sur lui.
Mon frère, puisse ta jeunesse rencontrer la voie de la sagesse. Tu serais un dirigeant éclairé et des plus respecté.
Très Bien. Je quitterai Isse en échange d'un tribut régulier de 100.000 livres par an.et toutes les cote ouest ou je pourrais établir les colonies que bon me semble.
Mon bon seigneur, l'Issreich-Portugal possède les meilleurs navires, une immense force armée et des technologies telles que le feu grégeois
Parlez moi encore une fois sur ce ton et ambassadeur ou pas je vous arrache le crane pour l'enfoncer dans votre cul compris ?
Mon cher et barbaresque tyran, je vous en prie, tentez de toucher à un seul cheveu de l'envoyé de la première puissance mondiale
Nous combattrons vos armées, les exterminerons : nous n'accepterons aucune reddition
Déclenchez cette guerre, nous raserons votre pays
Déclenchez cette guerre, et nous répandrons sur vos terres sel et crânes, pour qu'il reste à jamais désert
Déclenchez cette guerre, et nous raserons toute trace de votre misérable existence de la surface de l'Isse
Allez-y mon cher, enfoncez mon crâne dans mon rectum et nous verrons
"Louffias, dressez la tablé, faites une place d'hønneur pøur nøs invités"
Les 2 invités sont placés l'un à côté de l'autre, afin de faciliter les négociations. Les plus beaux morceaux de viande sont présentés sur la table, ainsi que des tonneaux entier d'akvavit.
"Faites attentiøn, c'est pas une bøissøn de femmes, je me suis déjà etøuffé avec" ( HS : Certificat no fake : je me suis etouffé avec, ça pique ...)
Le 22 novembre 2017 à 18:03:47 DSKronos a écrit :
Mon cher et barbaresque tyran, je vous en prie, tentez de toucher à un seul cheveu de l'envoyé de la première puissance mondiale
Nous combattrons vos armées, les exterminerons : nous n'accepterons aucune reddition
Déclenchez cette guerre, et nous répandrons sur vos terres sel et crânes, pour qu'il reste à jamais désert
Déclenchez cette guerre, et nous raserons toute trace de votre misérable existence de la surface de l'Isse
HS
je l'ai prévénu
HS
-Erik fou furieux une fois seul se lève pour fuser vers l'ambassadeur il agrippe ça hache depuis son fourreau dorsal pour décapiter d'un mouvement circulaire l'envoyé de la <<première puissance mondiale>> puis il viens ramasser sa tête de ça main droite déposant ça hache au sol. de ça main gauche il ouvre le pantalon du cadavre et enfonce ce qui peux du crane dans le cul-
Le 22 novembre 2017 à 18:25:47 PrinceIronside a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 18:03:47 DSKronos a écrit :
> Le 22 novembre 2017 à 16:58:24 TheEelDeal a écrit :
>Erik, tu es brave et cøurageux. Mais la guerre à venir est inutile. Si tu libère Isse, nous pourrons continuer à piller la région. Si Isse tombe dans ton escarcelle, nous ne pourrons plus piller cette province. Je suis d'accord, l'invasion est nette et la victoire éclatante, mais ne te laisse pas emporter par ton expansionnisme. Le monde entier se retournera contre toi Erik, et nos dieux ne pourront rien pour nous.
>
> Je vais être honnête : en cas de guerre, je ne rejoindrai aucun des 2 camps. Cette guerre ne sert pas l'intérêt de mon peuple, et celui ci n'a pas à payer pour des causes étrangères à notre Nation. Mais si un des 2 protagonistes s'essayent à m'envahir, par Odin, le feu de Fenrir s'abattra sur lui.
>
> Mon frère, puisse ta jeunesse rencontrer la voie de la sagesse. Tu serais un dirigeant éclairé et des plus respecté.
HS
je l'ai prévénu
HS
-Erik fou furieux une fois seul se lève pour fuser vers l'ambassadeur il agrippe ça hache depuis son fourreau dorsal pour décapiter d'un mouvement circulaire l'envoyé de la <<première puissance mondiale>> puis il viens ramasser sa tête de ça main droite déposant ça hache au sol. de ça main gauche il ouvre le pantalon du cadavre et enfonce ce qui peux du crane dans le cul-
HS
Il l'a fait
HS
Nous n'avons plus de nouvelles de notre envoyé
Nous avions l'engagement que si il lui fut advenu quelque difficulté, le Roi Harald le protégerait ou nous soutiendrait en guerre
Erik, que viens tu de faire la ... J'ai promis à l'Issreich qu'il reverrais leur ambassadeur vivant ...
Désolé frère, tu ne me laisse pas le choix. C'est à contrecœur que tu es banni de la Normandisse. Retournes d'où tu viens et prépare toi à la guerre. C'est la mort dans l'âme que je devrais armer mes guerriers contre nos anciens alliés. Tu connais la valeur de la parole normande, nous n'en n'avons qu'une.
Va,mon frère. Rendons nous honneur sur le champ de bataille. Donnons nous rendez vous au Valhalla pour se battre et festoyer ensemble. Mais en attendant ce jour, tu n'es plus le bienvenue dans nos terres.
Je te laisse 2 jours pour préparer tes armées. passé ce délai, mes guerriers franchiront ma frontière normande.
- Ivarr dénonce le royaume d'Upssala
- Ivarr revendique la Normandisse de l'ouest
- Les terres du Nord déclarerons la guerre au royaume d'Upssala dans 2 jours.
- Harald est de retour de la guerre de Sandaru et pénètre dans Røuen
Ivarr, quel est cette mascarade ? Pour notre brave Erik est la, et ce cadavre ... C'est un ISSROIS ???
- Harald ... La guerre va éclater contre Erik. Je t'explique tout ...
- Harald Erik et Ivarr discutent
-Erik, ce qui vient de se passer est inacceptable. Mais mon peuple ne dois pas payer pour vos erreurs, à Ivarr et toi. Ce que je te propose est un Mak'Gora. Entre toi et moi. Un combat à mort dans les règles de l'art Viking. Que les dieux soient témoin de ce combat Erik, et que nos différend se règle de cette manière. Je t'ai aimé mon frère, mais je ne peux me permettre pour mon peuple de les engager dans une guerre qui n'est pas la leur.
-Harald, es-tu sur ? Tu es vieillissant ... Tu ne peux gagner contre lui...
- seul les dieux choisissent le vainqueur. Erik le sait.
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230